Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Dukanette secteur Landerneau ... Qui d'autres ???

afiletta

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 21:57

Moi29 normalement on est 4 si les deux qui n'ont pas leurs horaires bosse pas. Alors même si elles ne viennent pas je ne veux pas me retrouver seul.

afiletta

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 21:58

ptitange29800 viens tu au rdv du 10septembre???

afiletta

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 10:36

Moi29 j'ai besoin de toi peux tu me contatcter???

afiletta

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 10:37

mon email est amandec@yahoo.fr j'ai besoin de ton aide pour le pique nique!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 12:05

je t'envoie un message!

afiletta

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 14:34

Je t'ai répondu!

afiletta

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 18:49

Moi je t'ai encore répondu!!!

afiletta

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 19:01

Pour info le pique nique de 10 septembre aura lieu à Brest au port du moulin blanc qui est partant???

afiletta

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 19:52

parking du moulin blanc en face du zenance voila le lieu de rdv exact du pique nique du 10 septembre!

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 18:19

re coucou !

 

plus personne autour de landerneau ?

Utilisateur80682

Posté le 11/11/2011 à 22:32

bsr titawaa siiiiiiiiiiiiiiiiiii moi mdr je suis à 19 kms de landerneau .Si sa te dis qu on s emotive pas de soucis je suis à 9 jours de dukan et perdu 2,3 kgs .Je trouve pas que c est bcq par rapport à certaines mais je pense que je manges pas assez !!c est ironique hein depuis que je fais PP j ai bcq moins d appétit .A bientot j espéres

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 11:24

cool !!!!! tu es d ou ?

Utilisateur80682

Posté le 12/11/2011 à 11:40

Bjr titawaa je suis sur la commune de l hopital camfrout juste aprés daoulas ! super contente se matin à ma pesée sa bouge enfin j ai mangé plus car n ayant pas d appétit j avais pas assez de proteines j ai fait effort hier et bingo sa descends .Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 17:18

cool !!!! les efforts ca paie !

Utilisateur80682

Posté le 12/11/2011 à 21:24

Vi ,la aprés midi j ai essayé des recettes : verrines Fromage blanc et carré frais à 0% avec tabasco ;vinaigre balsamique ,moutarde puis petits dés de comcombre puis une tranche de blanc de dinde que j ai émincé a servir frais puis du pain dukan nature et des galettes au son avec cacao dégraissé et non sucré se soir c était un régal !!!!!!!que du bonheur .Jte dis à la prochaine au plaisir de te lire bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 16:02

hummmmmmmmmmm ! ca a l air bon !!!!!!

alors pour moi le (re) départ c est demain ! et oui j ai arrété dudu , il y a un petit moment deja , ms demain je m y remet , pour 5 kilos .

mon menu est : matin : 1 bioflan + 1 creme brulé midi : cake aux saumon et thon soir : saumon citron

on verra si ca paie . Passe une bonne fin d aprém .

Utilisateur80682

Posté le 13/11/2011 à 17:07

Bsr merci dis moi avais des jours ou sa arrivais de reprendre 200 grammes a plus ? est ce histoire de transit? ah oui qd je vois ta courbe tu à bien maigris .Le plus dur c est de stabiliser ,pour mon cas personnellement .Bonne fin de dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 19:32

bsr !

Oui le transit ou l arrivée des 'réglounettes' ! Jusqu à 1 kilos de + sur la balance , et oui , ms ca repart aussitot que c est fini .

Je ne sais pas trop quoi me faire pour demain midi . . .

Tu prépare à l avance tes menus ou non ?

Bonne soirée

Utilisateur80682

Posté le 14/11/2011 à 21:36

bsr miss titawaa parfois oui je prévois des menus mais ensuite c est souvent envies en se moment pas trés faim se soir c était soupe avec (cube degraissé poule 1/2 cube avec une c à café de poudre de konjac ) ensuite un pti pain dukan fais maison avec un carré frais aux herbes à 0% puis un yaourt sveltesse au noix de pécan puis une infusion et mes lousous (cachets quoi) mdr vlà à déjeuner c était cuisse de grenouille cuite dans sauce soja ail pilée et paprika et un pti ramequin de fromage blanc à 0% avec arome poire .Se matin un café lait écréme et un pti pain dukan c est tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80682

Posté le 16/11/2011 à 15:08

zut plus de réponses ! j espéres que tu va bien et que ta reprise de dukan se passe bien bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 11:07

Je suis là !!!!

Avec le taf pas évident de venir tt les jrs .

Pour ce midi , je prévois , steack haché avec bolo dudu , ce soir , saumon fumé , surimi .

J espere que tu vas bien , pour ma part je ne me péserais que lundi matin (si je résiste !!!)

Bonne journée .

Utilisateur80682

Posté le 17/11/2011 à 21:43

bsr contente de te lire titawaa , lol dur de pas se peser souvent !!moi jfais que sa en plus sous solupred depuis deux jours alors mon taux de masse graisseuse baisse mais le poids a remonté jpenses que c est rétention d eau vais arréter de me peser jusqu à fin de traitement solupred sinon sa me démonte le moral .Bonne continuation a toi a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 16:02

bjr sherazad29 !

 

Tu as bientot fini ton traitement ?

Ce n est pas évident quand on fait de la rétention , ca fausse le poids , comme quand on est en 'zone rouge' !

 

bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.