Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Dukanette secteur Landerneau ... Qui d'autres ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ptitange29800

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 20:16

bonjour,

 

je viens de débuter le regime dukan il y a 7 jours.

je suis passée auj en phase de croisière.

 

qui comme moi habites le secteur Landerneau et veulent que l'on se suivent ??

 

à bientot

 

marie

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 20:59

bienvenue à toi!!!

 

une bien jolie perte pour le moment!! et ce n'est que le début!!! moi je suis à coté de Landivisiau, bientôt kersaint-plabennec!!!

 

donc si tu as des questions n'hésite pas!!!

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 21:11

Moi je suis de Chateaulin (bon c'est pas à coté ;à coté ) mais en Bretagne les km sont vite faits !!!

ptitange29800

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 21:11

et ben toi aussi quelle belle perte wahooo !!!!

 

tu as réussi à ne pas craquer à aucuns moment?

ptitange29800

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 21:13

MAITY merci de répondre, ce n'est pas si loin non plus !!!

 

bravo à toi aussi quelle belle perte de poids !!

 

vous avez vu l'émission de 7 a 7 hier sur les dukannettes?

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 21:20

et bien c'est pas vraiment craquée, c'était un repas d'anniversaire dans une salle la je ne me voyais pas apporter mon repas, du coup j'ai limité les dégats, apéro je pouvais prendre des choses autorisés mais pas pour le plat ni le dessert!!! pris 300g mais je les ai vite perdu, sinon non vraiment aucune envie de craquée, surtout qand tu vois ta balance descendre tu n'as vraiment pas envie que sa remonte!!!

 

oui j'ai vu l'émission hier. et toi comment se passe le régime?

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 21:20

Oui super ...j'ai vu la rediff !!!

ptitange29800

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 21:27

pour moi ca va pour le moment,

 

j'ai pas mal de poids à perdre de mes deux dernières grossesse, donc jai vu qu'avec dukan la perte était rapide donc je me suis lancée.

 

je n'ai pas trouvé dur mes 6 jours d'attaque, du coup je fais en croisière 5 jous / 5 jours !

 

j'ai l'impression de stagner un peu plus depuis que j'ai commencé legumes, mais ça doit être normal

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 21:33

j'aurais tenté un autre régime j'aurais laché depuis lomgtemps, ce qui me motive c'est la perte!!!!

 

et bien moi en faites au début je fesais 1/1 mais maintenant je garde les pl pour les weekend comme je sors tout le temps, du coup je m'organise une semaine 3PP/4PL et celle d'après 4PP/3PL et ainsi de suite!!! beaucoup plus simple.

 

oui c'est normal, l'attaque est fulgurante comme tu ne manges que des protéines, et la croisière la perte est moin rapide mais c'est déjà beaucoup 4 kilos par mois, avec aucun autre régime tu aurais perdu autant.

 

en tout cas regarde les recettes sur le site c'est une mine d'or!!!! il y a un paquet de recette super bonne, chaque jour j'en découvre des nouvelles, pour varier et ne pas se lasser!!! parce que j'ai eu une période ou j'avais l'impression de tout le temps manger la même chose, la lassitude commencait à arriver, alors je suis venu sur le site et depuis je varie et plus aucun soucis!!!

ptitange29800

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 21:39

oui je crois que je vais suivre ton rythme 3pp/4 pl et inverserment 

 

ca va on se motive déja à deux au boulot et je fais de la natation entre copines !

 

oui je crois que je vais me forcer à faire une recette au moins tous les deux jours. je suis vraiment pas douée en cuisine mais ça ne m'a pas l'air très compliqué !

 

tu viens d'achater sur kersaint?

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 21:45

c'est cool sa d'être à deux!!! moi j'ai ma mère et ma belle mère qui l'on fait mais elles ont finis depuis lomgtemps, elle n'avait pas autant à perdre!!lol

 

non je t'assure il y a un paquet de recette simple, je pourrais t'en donner quelques unes que j'ai testé et aimé. mais bon après tout le monde n'a pas les mêmes goûts!! mais j'en ai fais déjà plusieurs à mon chéri qu'il a aimé, on ne dirait pas vraiment que l'on est au régime, c'est plus réaprendre à manger sain et équilibré.

 

non je déménage comme je rentre en école d'aide soignante sur brest ( enfin!!!), du coup pour avoir moin de route voilà, et puis j'ai toujours vécu à plabennec, amis, famille, tout le monde est là-bas , je commencais a en avoir marre de faire 30 min de route des que je voulais voir quelqu'un!!

ptitange29800

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 22:05

ok super pour l'école d'aide soigante !! bravo

Pour la route je te comprends, je n'aime pas faire trop de route non plus. je suis à 5 min du taff heureusemenjt

tu as des enfants?

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 22:14

merci!!!

 

c'est cool sa, moi j'ai toujours un peut de route, mais vivre brest même non merci,lol.

 

non pas encore!!! je veux d'abord réussir professionnelement et puis après on verra pour la suite.... je suis encore jeune donc je ne suis pas préssé!! et toi tes 2 enfants on quel âge?

magali1970

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 16:34

bjr moi c mag je suis sur Plabennec, je bosse sur landerneau et je rentre le midi souvent chez moi , depuis que j'ai commencé le régime, je me tiens à l'alternance PP/PL ça ne me dérange pas et par contre je fais beaucoup de desserts et gateaux ! lol

le matin c crêpe dukan sucrée à l'edulcorant ! trop bon !

des petits muffins et autres pour la pause du matin et de l'aprem !

je m'organise en préparant des plats la veille qui se réchauffe au four pour le midi.

L'alternance PP/PL est importante pour ne pas trop bousculer le systeme de digestion, déjà qu'il faut habituer ton corps ! alors je trouve bizarre 3PP / 4PL . En avez vous discuter avec diététiciennes de Dukan ?

A bientôt

ptitange29800

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 16:41

bonjour mag et les autres filles à suivre...

 

c'est indiqué dans la descripion de croisière soit 1/jours / 1 jours soit 5/ 5.

pour l'instant mon transit niquel comme ça !

 

mes enfants ont 3 ans bientot et 9 mois deux petits gars !

 

moi 29 tu as quel age?

MAG tu bosses dans quel secteur?

 

BON APREM

magali1970

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 16:47

Moi29 super ta courbe de poids c impressionant , bonne continuation,

Ptitange29800 bonne continuation aussi !

On va y arriver les filles !

moi je suis motivée à fond !!!!

a +

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 17:26

magali on c'est peut-être croisé habitant plabennec de ma naissance à mes 22 ans!! et j'y viens encore la famille là-bàs!!!

le monde est petit ^^

 

merci pour ma courbe , en effet je suis ravie, sa fait du bien je me sens plus légère!!

 

ptitange moi je vais avoir 24. sa doit être du boulot à la maison!!! ^^

ptitange29800

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 20:03

oh oui je ne m'ennuie pas !!!

 

oh que oui on va y arriver à bout de nos kilos !!

magali1970

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 23:17

dsl les filles pas le temps de me connecter ce soir,

je bosse dans une agence immo sur Landerneau, je suis dessinatrice de maisons individuelles.

Moi aussi 2 enfants une de 13 ans et un garçon de 5 . Ils nous mènent la vie dure ! lol

a + dodo !

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 11:38

coucou , il reste quelqu un ?

ptitange29800

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 22:23

bonjouir les filles

 

comment allez vous?

 

Ici tout va bien je continue mon chemin encore 10/12 kg à perdre

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2011 à 09:46

bonjour!!!!

 

ca va bien!!!! la perte est toujours au rendez-vous, sa fait du bien de voir la balance descendre!!!

 

et bien tu te rapproches de ton onjectif c'est bien sa!!! ^^

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 14:28

coucou !

 

tout va bien pour ma reprise dudu .

 

bonne journée

ptitange29800

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 14:46

mrci moi 29 ! oui j'ai fais une bonne partie mais en ce moment je stagne à 79 kg grrr !!

 

titawaa tu es à quelle phase?

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 15:51

j étais en conso ms j ai vu que j avais repris un peu (à mon gout ! ) dc retour en croisiere !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.