Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Dukanettedu95

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 20:11

bonjour

je m'appelle nathalie et j'ai 3 enfants. j'ai 35 ans et j'ai commencé le 27/02/11.

bon courage et n'hesiter pas a venir me rejoindre pour un peu de soutien et d'echange

mimimi34

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 20:40

bienvenue, et courage à toi aussi que vient de commencer l'aventure !

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2011 à 21:24

bonne route ! Le plus long, c'est la phase d'attaque, après tu retrouveras les petits légumes et ce sera le bonheur !

Plein de courage

Utilisateur42356

Posté le 01/03/2011 à 22:57

Bon courage on est la pour ce soutenir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 21:07

merci a toutes pour votre soutien

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 14:32

petite question j'ai eut mes regles ce matin et donc j'ai perdue que 200g est ce normal?? vais je arreter de perdre pendant que je les ais ou pas?? et si oui lorsque je ne les aurais plus vais je tout perdre d'un seul coup ou non??

merci de me repondre

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 15:00

ça dépend de chacune ça, certaines ne maigrissent pas pendant leurs règles, d'autres reprennent un peu de pois et le perdent après, d'autres maigrissent pendant cette semaine là ;... tu constateras toi meme quelles conséquences cela a pour toi, mais ne t'inquiete pas, c'est passager !

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 20:07

merci cerise87

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 20:24

mais je t'en prie !

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 08:06

bonjour

bon courage a tout le monde

j'ai une petite question je commence aujourd'hui en phase croisiere et ais je le droit de manger a volonté des légumes et puis je en prendre midi et soir ??? puis je me faire une entrée un plat et un dessert pour le midi et le soir ?? merci de vos reponses

une copine m'avait preter le livre et je lui ais rendu et en ce moment elle n'est pas la pouaaaaa!!!!!!

tantiflo

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 08:37

bonjour, je commence bientôt la phase d attaque(j attends la validation du site regime coach de dukan) je pioche plein de recettes pour ne pas être à cours d idées mais j ai du mal à trouver des idées pour le petit déj svp des idées !

je suis du 95 vers l isle adam, où avez trouver le son et l avoine et le sucre stevia ???? j ai un biocoop pres de chez moi est ce qu il y en a ? sinon où en trouver ??

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 12:50

bonjour tantiflo

moi je suis a coté de chez toi a nesles la vallée

pour le petit dej moi je fais des galettes dukan ou des muffins dukan c'est tres bon

le son d'avoine et le son de blé je les ais trouvé au magasin bio qui est a coté de carrefour au grand val et qui s'appelle je crois wiobio

quand au sucre moi je prends du sucre canderel en grande surface nature ou vanille

voila

bon courage a toi

pommecannelle

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 08:11

@tantiflo

 

Tu peux tout trouver au centre Leclerc de Moisselles (super rayon bio)

son avoine, son blé, graines lin (pour la constipation), sucre toute marques (dont stevia si je me rappelle bien)

Bon courrage !

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 15:58

hey!!! tu fais tes courses à moisselle mais on est presque voisines alors!!! tu viens d'ou? moi Asnières sur Oise à coté de Viarmes!!

pommecannelle

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 08:41

Je suis sur Sannois, mais je bouge beaucoup dans le 95 et puis j'aime bien Leclerc moisselles pour les courses donc j'y vais au moins 1 fois par semaine

bretonne95

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 11:17

Bonjour arc en ciel95!!moi je suis une de tes voisines j'habite arronville !!je te souhaite bopn couragepour ton réfime pour ma part j'ai commencé hier.........une question ou peut on trouver ces fameuses galettes DUKAN?merci d'avance!!

tantiflo

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 15:02

j en ai trouvé à l isle adam le magasin bio à coté de la halle aux chaussures, c'est un peu cher et pas tres bon du coup je melange le son d avoine directement dans mon fromage blanc le matin et hop j ai mes 2càsoupe ! les galettes m ont ecoeurées mm passées au micro ondes... mais essaie de les faire peut etre que ça sera meilleur ! je souhaite arriver au mm poids que toi , je pars de 94.5 là j en suis à seulemlent - 3.6kg car j ai fait qq ecarts importants , donc voilà hop 91.4 vivement que la balance commence par un 8 !

t as prevu combien de phase PP , moi j en ai fait 7jours c pas evident faut prendre le temps de cuisiner en fait et ne pas se laisser tenter par les placards ou les repas pour les autres (je dois faire le repas le soir pour mon marie et mes 3 enfants c pas evident car fini les pates le pain les fruits...) bon courage!!

bretonne95

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 11:09

Bonjour tantiflo!!!merci en tout cas pour ta réponse et je connais bien ce coin car ji suis très souvent!!En faite moi j'ai prévu 5 jours de phase d'attaque en faite j'ai commencer lundi et je me peserais que samedi matin,si je vois que je n'ai pas beaucoup perdu je me rajouterais 2 jours de plus.(mais psychologiquement 5 jours c'est moins dure que 7lol)Moi je trouve que c'est plutot bien ce que tu as perdu!!en plus avec des écarts

Je suis dans la meme situation que toi,les pates ;le riz et le pain j'adoraisssssssss;mais je suis motivée !!Moi la seule solution que j'ai trouver et j'en ai parler a mon mari et mes enfants je mange avant eux pour que leur repas ne me fasse pas "envie" ils sont d'accord!!!et pendant ma phase d'attaque je sors la viande etc etc et c'est mon mari qui se débrouille!!je me remet au fourneau que la semaine prochaine sinon trop tenter....................

Mais ce qui est plutot sympa ont a la meme courbe et on peut s'entraider!!!!!et s'enchanger des recettes....

Toi tu as fais ta phase d'attaque combien de jour???bon je te dis a bientot et courage!!!!!!!ne laches rien!!!!

Te fais de gros bisous et tiens

tantiflo

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 11:20

bretonne95, moi je mange apres eux ou pendant mais dans la cuisine comme une pauvrette lol ! et c est moi qui cuisine tous les soirs c est pas cool ...mon mari est tres septique sur ce regime et ma famille n'est pas au courant car sinon ils vont me saouler" c est pas bien dukan etc etc...donc je suis un peu seule dans cette histoire , j ai bien craquer ce week end avec des ecarts sur 2 jours j ai été sur un autre forum et on m a pas soutenu mais "taper" dessus bref pas bcp de soutien , mais finalement le craquage a été rattrapé en 2jours ouf alors c est reparti !!

bon courage à toi car c pas facile tous les jours ce regime faut se creuser les méninges pour trouver des recettes faciles et surtout bonne , cemidi je mange au bureau vite fait , jambon surimi sauce fromage blanc ciboulette moutarde et 2 yaourt 0% aromatisé j ai pas bcp de temsp je vais faire du shopping !! c bon pour le moral !!

bonne journée !!

bretonne95

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 14:25

Bonjour tantiflo!!allez courage !!saches que tu n'est pas seule nous sommes beaucoup dans ton cas et au moins tu as du soutien en tout cas deja le mien meme si ce n'est que par ecrit......

Tu sais moi j'en suis pas a mon premier régime si tu savais ....et je crois qu'il faudra que je fasses toujours attention a mon poids malheureusement mais quand je vois ce que j'ai deja perdu en trois jours je suis fier d emoi et je poursuis et toi aussi!!!ne laches rien!!

Ne t'occupes pas de ce que peuvent penser les gens de ce régime !!fais le deja pour toi et pour te sentir mieux les autres on s'en fous!!et si vraiment tu n'arrives pas a tenir moralement on a toujours moyen de se rencontrer si tu le souhaites pas de soucis au contraire on se soutiendra a deux!!!

Moi tu vois demain soir je suis inviter a un apéro chez des amis et bien tu sais quoi pour moi c'est un défi!!et apres avoir longtemps hésiter et bien je vais y aller et je ne craquerais pas....

Je te dis a bientot bisous et courage

bretonne95

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 14:28

Au faite TANTIFLO j'ai oublier de te dire moi aussi j'ai essayer ce matin les galettes j'adhere pas du tout!!!je vais essayer les crepes au son d'avoine je te dirais.

tantiflo

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 15:48

moi non plus c pas mon 1er regime pourant à 20ans je pesais 68kg pour 1.75 trop bien ! et puis j ai pris 20kg puis les grossesse (1+ des jumeaux) et puis j aime bien manger aussi lol !! donc pas facile les regimes quand on aime bien manger !

ah t as vu les galettes c beurk hein !! si t as des recettes je prends !! et réciproquement d ailleurs!! bon courage à toi ! on a du boulot !!

bretonne95

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 19:57

Merci!!!lol et ben tu sais quoi comme on a la meme courbe et le meme objectif, et bien moi aussi j'aime bien la bonne bouffe!!!!on iras feter notre perte de poids dans un bon restau!!!!

Je vais essayer demain les crepes au son d'avoine je te dirais !!!bisous a bientot

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.