Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Dukanettes du 92

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 09:54

c'est vrai que le 1/1 niveau constip c'est pas mal, ça évite le désordre à ce niveau là!!

babydols

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 09:55

je fais 7 jours d'attaque, j'ai commencé dimanche, j'en suis a mon 4e jour

 

par contre dimanche j'ai un repas le midi, (familial du coté de mon mari) et impossible de dire non ou de demander un truc spécial car c'est des gens que je vois 1 fois par an

 

normalement a chaque fois qu'on y vas, il y a de la viande donc j'espere pouvoir m'en sortir en zappant fromage, dessert, pain, etc

 

mais bon je suis tellement motivée que au pire je suis prete a simuler une gastro pour toucher a 3fois rien, lol

babydols

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 09:57

bon je sors, direction auchan car il y a une promo sur les poeles induction !!! et comme je cuisine beaucoup depuis dukan et 2 menus différents, je suis en manque de materiel, lol !!

 

a tout a l'heure les filles !!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 10:10

7 ours c'est bcp, non?

Utilisateur17702

Posté le 09/03/2011 à 12:20

Oui pourquoi fais-tu 7 jours d'attaque vu que tu as 10 kg à perdre ? En théorie tu devrais faire entre 3 et 5 jours il me semble ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babydols

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 12:35

grrrrrrrrr je suis ennervée !!! les poeles du catalogue en soi disant promo, bah ils les avaient pas ! j'ai fais venir un vendeur qui m'a gentiment expliqué qu'ils ne les auraient que demain !!!! bon j'ai gueulé parce que m*rd* fallait pas les mettre sur le catalogue de mercredi si c'est que pour jeudi !!!

 

bon j'ai quand meme acheté du cabillaud en promo, que je suis en train de manger d'ailleurs, miamm trop bon !

 

et pour vous répondre les filles, si je fais 7 jous c'est parce que j'ai besoin de me desintoxiquer du sucre car je bouffais n'importe quoi de sucré a n'importe quelle heure, genre la toxicochocolatomane !

 

bref là ça fait 4 jours, je me sens beaucoup mieux. Donc je vais aller au bout des 7 jours et après je passe en croisiere !!

 

he vous travaillez pas les filles ?

Utilisateur17702

Posté le 09/03/2011 à 12:53

Fais gaffe quand même car 7 jours de PP c'est beaucoup ...

Sinon moi je bosse à domicile, je suis auteur photographe, je fais de la photo d'illustration.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babydols

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 12:57

ah cool, t'as de la chance de bosser chez toi !!

tu as des enfants ?

Utilisateur17702

Posté le 09/03/2011 à 13:04

Oui cest vrai que c'est cool !!

Oui j'ai deux filles, 3 ans et 6 ans

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babydols

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 13:07

moi j'ai un garcon de 8 ans

aujourd'hui d'ailleurs il est content car normalement le mercredi il va au centre aéré mais bon là vu que je suis en RTT il est resté avec moi.

Utilisateur17702

Posté le 09/03/2011 à 13:22

Et tu bosses dans quoi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babydols

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 13:32

je travaille a la sté générale (au siege de la défense)

Utilisateur17702

Posté le 09/03/2011 à 13:35

Ok.

Bon ben moi je vais aller manger car j'ai la dalle ! A + tard !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babydols

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 13:37

bon appétit !!

aude92

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 22:19

coucou je vous rejoins je suis de la Garenne Colombes également !! Je commence Lundi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babydols

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 05:37

coucou Aude, bienvenue !!!

 

vous avez disparue les filles du 92 ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 08:43

Binevenue AUDE92, La Garenne également!!! Bon courage pour lundi, fais bien toutes tes courses our tout avoir sous la main!

 

Salut Babydols, eh non pas disparue, regarde je suis là!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bon courage les filles!

Utilisateur17702

Posté le 12/03/2011 à 08:44

Hello Aude, bienvenue à toi !!

@Babydols, non non moi j'suis la Alors toujours en attaque ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 08:51

bravo FOUFOURCHE, bientôt la phase suivante!!!!!!!!!!!

Utilisateur17702

Posté le 12/03/2011 à 08:58

Hello Punchette, oulala rien n'est gagné car je stagne depuis plus d'un mois déjà ... donc je ne crie pas encore victoire, mais JE REVE de la conso

Et toi ? tu n'étais pas présente sur le forum ses derniers temps ? Et puis 10kg PILE POILOU !! YES !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babydols

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 12:15

coucou les filles,

 

oui je suis toujours en attaque, DERNIER JOUR !!!

demain je passe en croisiere, je pense que je vais faire 3/3.`

 

Par contre comme je l'ai dit plus haut, demain on est invité pour le dejeuner, je n'ai aucune idée du repas, je vais essayer de faire au mieux mais bon ça me stresse un peu quand meme !!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 09:17

salut les filles!!! Alors BABYDOLS, ton repas d'hier?

suis allée au resto ce we j'ai pris une salade (rien d'autre ne m'inspirait pour le régime), donc j'ai trié ce que je pouvais manger mais j'avais faim en sortant!! pas grave!

en ce moment ça descend mais tout doucement!!!

babydols

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 20:21

coucou

 

alors moi j'ai trooooooooop assuré hier !!!

 

Le menu :

 

apéro : cacahuette et autres graines, chips, saucisson, saucisses coktail

entrée : rillettes, foie gras, houmous

plat : poulet et pomme de terres

fromage

salade

petits fours

chocolat Jeff de bruge avec le café

 

et moi j'ai mangé : UN BLANC DE POULET et rien d'autre, meme pas une ptite cacahuette, ni un bout de pain, ni un chocolat, rien du tout !!!!!!

 

J'ai pretexté un mal de ventre, et on m'a fichu la paix !!

j'étais trop contente de pas craquer ! le plus dur c'était au moment du fromage, là j'avoue j'en aurais bien pris un morceau !!! mais bon j'étais trop motivée et surtout, après avoir passé l'apéro sans rien touché, je savais que c'était gagné !!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 20:41

super!!!! ton début de message m'a fait un peu peur (carrément peur même!!!!)

Alors là, je crois que tu peux tout affronter! AHHHHHHHHHHH ! quand c'est dans la tête c'est dans la tête!!

BRAVO!!!!

babydols

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 08:31

lol !!!

en fait a ce repas ça aurait été tout ou rien

mais là en démarrant sans craquer, je me voyais pas me taper le fromage et le dessert !!!! ça aurait été trop dommage

 

et puis le fait de dire que je me sentais pas trop bien, après je me voyais pas manger devant tout le monde donc bon finalement c'était pas si dure que ça.

 

allez c'est reparti pour une nouvelle journée !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.