Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Dukanettes du 92

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SoupeSalade

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 09:45

Bonjour,

 

Moi c'est Lynda, j'ai 31 ans, et je suis du 92, à Sceaux ...

Y'a t'il d'autres Dukanettes des Hauts de Seine ?

Utilisateur40424

Posté le 07/02/2011 à 09:47

sympa ton pseudo

non dsl chui ps des hauts seine :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SoupeSalade

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 09:56

merci, LOL

c'est pas grave je parcoure le forum, on va se recroiser ;o)

Utilisateur40424

Posté le 07/02/2011 à 10:06

oui sans doute

moi je suis de seine st denis donc on est voisine 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SoupeSalade

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 10:07

cool

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 10:26

Salut Lynda, Nathalie 42 ans Dukanette de La Garenne Colombes!

SoupeSalade

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 12:03

Enchantée Nathalie

djck

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 21:19

bonjour soupe salade moi c'est DJCK je suis du 92 à Chatenay -Malabry

au plaisir de te lire àbientôt

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 21:22

Bonsoir Soupe salade, comment ça se passe ce début?

hellokitie

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 21:27

salut lynda

moi c'est mélanie, dukannette de a garenne colombes aussi salut nathalie nous sommes voisine alors!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 21:33

salut hello kitie, oui Garennoise également. Mais dis moi, ce n'était pas toi qui cherchait du son de blé à simply market la semaine passée?

hellokitie

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 22:52

HA oui, excellent, grillée dukannette! jme suis doutée que je tombais sur une connaisseuse! eh bien figure toi, que je n'en ai trouvé que a monp! enchantée PUNCHETTE!!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 09:27

il me semblait bien avoir reconnu ce visage!!! Si tu es du côté des Vallées tu en as au magasin bio de la rue commerçante 1.10 euros les 250gr (pour info), mais ça je te l'avais dit la semaine passée !!!! Le monde est vraiment petit! (ce jour là j'ai dit à ma fille, ça sent le régime Dukan ça!!!)

hellokitie

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 09:44

Salut punchette, j'ai vu ce magasin bio du coté des vallées sur le net, je vais aller y faire un tour. Moi je suis plus du coté de l'église. Pas de magasin bio mais plutot un superbe chocolaterie, donc à éviter. Joli début pour toi avec dudu  merci pour l'info.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 09:51

oui, je la connais, j'y suis allée pour mon mari ce week end, il avait une envie de chocolat. Là je suis dans ma phase de croisière. J'ai bien perdu en attaque, bcp moins maintenant mais chaque jour 100, 200gr ou 300gr : doucement mais surement. Bonne journée à toi et on se tient au courant))

Utilisateur17702

Posté le 09/02/2011 à 18:08

Hello les filles !

Moi aussi je suis une voisine !! Je suis de Bois-Colombes et j'habite à coté de la gare des vallées.

Pour info, il y a un biocoop à la garenne-Colombes à coté du parc des bruyères qui est vraiment très bien. On y trouve de tout.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 18:11

salut Foufourche, mais c'est une vraie communauté de Dukanettes dans le coin!!

Utilisateur17702

Posté le 09/02/2011 à 18:44

Salut Punchette, eh oui apparemment ! !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 18:47

Foufourche, donne moi l'adresse du biocoop (la rue?)

Utilisateur17702

Posté le 09/02/2011 à 18:50

Biocoop Les Bruyères

5 rue Hispano Suiza - ZAC des Bruyères

92270 Bois Colombes

 

Tu peux aller voir sur ce lien : http://www.biocooplesbruyeres.fr/

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur17702

Posté le 09/02/2011 à 18:52

C'est Bois-Colombes et pas la Garenne ... ça doit être limite la Garenne !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 19:17

c'est noté!

heyyyyy, j'avais pas vu ta courbe, la classe!!!! alors ça n'a pas été trop dur, tu as bientôt fini la 2e phase

Utilisateur17702

Posté le 09/02/2011 à 19:29

Non pas trop dur. J'ai eu des périodes de stagnation comme pas mal de Proteinautes mais le régime ne m'a jamais frustré donc j'ai toujours continué à suivre les consignes ... et voila - 16 kg. J'arrive maintenant sur la fin mais les derniers kilos sont un peu plus long à partir. Apparemment tout se passe bien pour toi aussi, presque -5kg en 2 semaine !! wouaou ! Belle performance !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 20:04

oui, je ne suis pas mécontente, je t'avoue que je suis le régime à la lettre, je ne me sens pas frustrée du tout, je cuisine tous les jours pour mes ouialles, je vais leurs chercher du pain frais tous les jours et petit dej anglais (que j'adore) pour eux le week end, avec croissants (de la boulang de la gare des Vallées : super bons!!!). ça me fait plaisir que tu dises ça car j'ai (à 1 kg près) le même nombre de kilos à perdre que toi, alors c'est encourageant!!

Utilisateur17702

Posté le 09/02/2011 à 20:31

Effectivement la boulangerie de la gare est très bonne ) Continue à suivre le régime à la lettre et tu ne vas pas être déçue ! Vive Dudu et sa méthode !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.