Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Dukanienne du 70 !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 20:46

Coucou karism!

Alors comment ça se passe?toujours aussi motivée?j'espère que oui! tu as tellement peu a perdre,il faut tenir bon!

Donnes de tes nouvelles!

Bonne soirée et a bientôt!

karism

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 21:16

slt patou70,

Sa se passe toujours trés bien,je suis motivée plus que jamais,pourvu que sa dure !!

Effectivement j'ai peu a perdre,6kg comparé à d'autres personnes,c'est pas grand chose.

Mais j'ai essayer de les perdre à plusieurs reprises et rien n'y faisait,et tout le monde me faisais des reflexions a la c..,du genre "oh là !! qu'est-ce que tu à grossi,sa ne te va pas du tout" ou " ben dit donc,ta gonflé",et j'en passe.

 

J'etais omnibulé par ce poids,alors il ma fallu un bon déclic,et là je suis bien partie.

 

Et toi,tu en bave pas trop j'espere !!,un regime n'est jamais facile quelque soit le poids à perdre..

Garde ta motivation et le résultat sera au rendez-vous 

 

trés bonne soirée à toi et à bientôt..

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 21:27

Bonsoir Karism!non ça va je suis très motivée donc c'est pas trop dur!mais pour moi j'ai l'age en plus!je ne sais pas quel age tu as ,moi j'ai 47 ans et à mon age c'est plus dur mais je vais y arriver!mais j'ai un avantage c'est que mon ancien métier était cuisinière(d'ou mes kilos en trop!lol!)donc j'arrive facilement a me faire des ptis plats mais a la mode Dudu!t'inquiètes ça va le faire!

Bonne soirée et à bientôt!

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 22:16

Bonsoir karism!alors comment ça va depuis 2 jours,j'espère que tu es toujours motivée et que tu ne laches pas l'affaire!si on persistes ça marche:regarde ma règlette!la preuve:allez donne moi de tes nouvelles!

A bientôt

Sophiedu70

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 19:12

Salut ! Moi c'est Sophie j'ai 29 ans et j'habite aussi très proche de Gray ! 

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 12:32

Bonjour Sophiedu70! je ois que tu n'es pas une petite nouvelle! bravo pour ta jolie perte!comment se passe la conso?je vois qu'on est pas loin !notre chère Haute Saone!à bientôt de tes nouvelles!bonne journée!

Sophiedu70

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 16:49

Bein ecoute la conso se passe plutot bien, j'ai perdu 2 kilos de plus !  J'ai commencé les régime seulement le 11mars 2011 ......comme quoi tout es possible! lol

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 17:03

bonjour Sophiedu70! désolée de ne pas avoir répondu plus tôt: après le retour de vacances j'avais pas mal de chose à faire! c'est super de perdre encore en conso! ça rassure! c'est une phase qui me fait un peu peur mais j'ai encore le temps avant d'y arriver! j'ai déjà perdu presque 7 kilos alors je suis contente! c'est vrai que si on est motivée on y arrive! voilà je te souhaite une bonne journée et à bientôt!

PS: ou est passée Karism????

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 20:19

Coucou les filles du 70! ma parole il n'y a plus personne ici? bon bin à bientôt j'espère et bon courage à toutes!

schoukette

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 12:51

Bonjour je suis de meurcourt ... qui veut échanger avec moi ??? à bientôt...

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 12:57

bienvenue schoukette! enfin! je me sentais bien seule! poi je suis de Jussey et j'ai commencer le régime début juillet! si tu as besoin d'aide n'hésite pas, je te répondrais du mieux que je peux! bonne journée et a bientôt!

schoukette

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 13:20

coucou patou, ben voilà j'ai mis du temps à me décider... faut dire que malgré mon âge (certain) je suis en apprentissage BTS Assistant de manager et donc à l'école une semaine sur deux. Je vais jusqu'à Belfort et ce qui me fait un peu peur c'est que je n'ai malheureusement qu'une heure pour déjeuner et aucun restau digne de ce nom à côté de mon site... En été et quand il fera bon m'emmener un petit quelque chose pour manger pas de souci par contre cet hiver je me vois pas rester dans ma voiture une heure par -15°C !!! donc si tu as des conseils à me donner pour m'aider à trouver une petite solution ... Il y a juste un quick à proximité et là je crains le pire !!!

 

Gros bisous à bientôt

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 13:41

coucou schoukette!moi aussi j'ai un certain age (47 ans) et j'avais repris mes études il y a deux ans pour passer un BEP d'opticienne que je viens d'obtenir! c'est vrai que c'est dur de retourner sur les bancs de l'école après tant d'année mais ça en vaut la peine! j'ai maintenant un CDI ! donc que du bon!pour tes repas d'hiver il faut que tu regarde sur le forum, a gauche , il y a des milliers de recettes sympas (des cakes, des tartes salées, des quiches, des muffins etc) jètes un oeil et tu verras! je file au boulot! je reviens faire un coucou ce soir!

@+

schoukette

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 01:43

Forum Dukan : bonsoir patou demain c est mon dernier jour de la phase attaque j avoue que j ai hate car ca commence doucement a faire long mais j ai tenu bon compte

bonsoir patou, demain c'est mon dernier jour de la phase attaque j'avoue que j'ai hâte car ça commence doucement à faire long mais j'ai tenu bon compte tenu du fait qu'il faut vraiment que je perde du poids. Il y a trois ans encore je mettais un 38 et au décès de ma maman, le besoin de manger a été une consolation pour moi. J'ai énormément de mal à me contenir dans je suis dans une période où je vais mal, la nourriture c'est une façon une combler un stress, une peine ou mal être. L'an dernier, j'ai passé mon bac pro secrétariat, obtenu avec mention bien et me voilà parti pour le BTS maintenant...

Je dois également perdre ce poids car j'ai été opérée 3 fois d'hernie discale, j'en suis à ma 4è et ça me fait énormément souffrir. Je vis au quotidien sous morphine, et la marche m'est bien sûr interdite ainsi que la station debout.

Donc je me motive ne me disant que cette perte de poids soulagera mes douleurs et que je sois y arriver pour avoir une meilleure qualité de vie...

Voilà un petit bout de moi de ma vie...

Je te souhaite une bonne journée et gros bisous à bientôt

lulubeth

Ce message a été supprimé par son auteur.

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 13:42

Bienvenue lulubeth! tu as pris la bonne décision! je te souhaite plein de courage et de motivation!

Bonne chance et à bientôt!

lulubeth

Ce message a été supprimé par son auteur.

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2011 à 11:50

Bonjour les filles! j'espère que vous allez bien !je vois que les kilos s'envolent pour tout le monde! cette semaine, petite perte pour moi! pourtant pas d'écarts! mais je ne vais pas me plaindre, j'ai déjà une belle perte depuis le début! c'est la dernière ligne droite et je ne lacherais rien!je vous souhaite un bon dimanche et je vous dit à bientôt!

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 11:47

Coucou les filles! désolée de mon absence mais me voilà de retour! des choses pas faciles à gérer mais tout va bien maintenant! je ne vois pas grand monde ici!!! est ce que les dudus du 70 serais parties? ha non revenez! on est là pour se soutenir et on va y arriver!

En attendant de vos nouvelles, je souhaite un bon appétit et à bientôt!

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 21:21

Bon bin je me sens bien seule! ou êtes vous ? j'espère vous revoir très vite!

Bonne soirée!

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 21:18

bonjour les filles je suis de rioz j ai besoin de soutien!

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 13:06

coucou nini70! et bienvenue! mais je t'ais vu sur un autre forum! enfin quelqu'un du 70! je commençais à me sentir bien seule! je crois que tout le monde à lacher le régime en haute-saone! dommage: schoukette était bien parie! je vais me présenter un peu: j'ai 47 ans, j'habite Jussey, j'ai 2 grandes filles qui vont encore à l'école, je suis mariée et je travaille chez un opticien! voilà, je te souhaite bon courage pour le régime et surtout accroches toi: ça marche!

Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas!

A bientôt!

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 22:14

bonjour patou 70 effectivement je suis allee faire un tour sur un autre forum dans l espoir d une reponse,je suis contente de ces nouveaux contacts ca motive,moi c est virginie 35 ans de rioz en concubinage,un enfant et interimaire sur Besançon.je suis d accord dudu ca marche faut juste etre super motivee,merci pour ton soutien et courage a toi aussi plus que 5kg ça sent la victoire!

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 13:26

Bonjour nini! et oui comme tu dis il faut être super motivée pour y arriver! surtout que là c'est les derniers kilos et ils m'ont l'air tenaces! mais bon je persévère et je me dis qu'ils vont finir par partir! je voulais passer en conso pour le 1er novembre mais je pense que c'est rapé! pas grave je vais patienter encore un peu! mon repas de gala n'en sera que meilleur!

je te souhaite une bonne journée! courage et à bientôt!

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 20:37

salut patou,moi j espere etre en conso pour les fetes de fin d annees ça serais le paradis j adore la bonne bouffe comme le foie gras par exemple,a manger avec parsimonie!je vais essayer de te soutenir de mon mieux,a bientot!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.