Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Dukapotes sur Saint-Chamas et Istres???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mafalda13250

Ce message a été supprimé par son auteur.

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 08:42

Super démarrage Mafalda, 4 kg en 16 jours c'est motivant hein ?!?

 

Il est trop mimi le minou, j'ai du laisser ma minette à mon ancienne voisine lorsque j'ai déménagé en mai dernier. Elle me manque trop, mais passer d'une maison avec jardin à un appart au 7ème je crois pas qu'elle aurait apprécié et moi j'aurais stressé un max dès qu'elle aurait été sur le balcon.

 

Bonne continuation ))

mafalda13250

Ce message a été supprimé par son auteur.

papouillette

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 09:28

bonjour moi je suis de salon de provence j'ai commencer le 12 et j'ai a penne perdu 1 kilo en phase d'attaque et la plus rien je comprend pas car je fait tout comme y faut

mafalda13250

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur83906

Posté le 23/12/2011 à 13:57

Hello moi j'habites pas très loin de St Chamas , j'habites sur Saint Martin de Crau et mon chéri est boulanger sur St Chamas , je suis en phase d'attaque . Aujourd'hui est mon dernier jour d'attaque en fait , et demain c'est P.L !

J'ai perdu 1,6 kg c'est peu pour la phase d'attaque... mais je persévère ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mafalda13250

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur83906

Posté le 23/12/2011 à 19:10

C'est certain , je ne me plaint pas du tout parce qu'avant , avec le régime hypocalorique que m'avait donné la diététicienne je perdais seulement 1,5kg toutes les trois semaines à peu près et encore , et pourtant je faisais tout comme il le fallait , sans écarts ...mais je creuvais la dalle.

Au moins avec Dukan , pour l'instant je n'ai pas faim du tout au contraire ! ^^ Et visiblement je perd le triple ...et quand on voit les avant-après de certaines proteinautes ça motive vraiment !! c'est miraculeux !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mafalda13250

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur83906

Posté le 23/12/2011 à 20:18

Oui , je sais que je dois boire bcp (surtout que dans la famille on est sujets aux calculs reinaux) et en plus de ça en temps normal je suis un vrai dromadaire , je peux passer une journée sans boire un seul verre mais depuis que j'ai commencé Dukan je m'impressionne ! je bois mes 1,5 L d'eau par jour sans compter le coca zero duquel je suis totalement accroc !!

D'ailleurs heureusement que j'ai le coca zero pour palier à mes envies de sucré car je suis principalement fan de sucre .

 

Par contre ce soir je crois avoir fait une bêtise , pour compléter ma dose de protéines journalière qui doit être de 120 gr minimum j'ai manger une énorme pièce de rumsteack à moi toute seule mais j'ai sacrément mal au bide là ^^

J'espère au moins avoir perdu demain ^^ ... J'interrogerais Simone et je noterais mon résultat sur la réglette .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mafalda13250

Ce message a été supprimé par son auteur.

papouillette

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 15:19

cc a toute ben moi jacotte elle s'appel ma balance enfin un kilo de perdu cette semaine mes bon les fete arrive donc je sens que je v devoir reprendre le pp apres pendant au mois 7 jours

Utilisateur83906

Posté le 25/12/2011 à 12:03

Le coca zero n'est pas autorisé ??? j'ai loupé un épisode là ? ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mafalda13250

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur83906

Posté le 26/12/2011 à 09:35

J'ai regardé sur la liste des aliments autorisés , le coca zero est autorisé au même titre que le cola light ...oufff j'ai eu peur pendant un instant ! lol

 

hier j'ai fais un écart j'ai mangé de l'agneau et ce matin +300 grammes sur la balances mais bon je peux dire que je m'en sort pas trop mal pr gérer les fêtes , je ferais plus de sport ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mafalda13250

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur83906

Posté le 28/12/2011 à 10:59

beh regardes tout simplement sur la listes des 100 aliments autorisé sur le site.

Normalement le saumon fumé est autorisé aussi , c'est pas bien grave si tu en a mangé bcp mais tu devrais boire plus pr éliminer simplement.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mafalda13250

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur83906

Posté le 01/01/2012 à 20:25

bah si c'est qu'une fois , c'est pas un drame et puis il faut dire qu'en période de fêtes on est soumises à d'énormes tentations ... moi le soir du reveillon je me suis dit tant pis pr Dukan , j'ai mangé des pommes de terre et le dessert (une buche glacé choco et noix de coco , j'ai même mangé deux chocolat après... tant pis , je me suis pas encore pesée , mais aujourd'hui j'ai repris en PP normalement ! ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mafalda13250

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamyluna

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 15:24

Salut Papouillette moi aussi je suis du coin j'habite à côté de Salon de pce !!!

mafalda13250

Ce message a été supprimé par son auteur.

mafalda13250

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur17678

Posté le 27/01/2012 à 20:50

Bonsoir à toutes !

Moi je suis de Miramas, j'ai repris Dukan le 2 janvier et aujourd'hui 27 janvier : -4.8kg!! Mais je stagne depuis quelques jours...

J'avais déjà suivi le régime Dukan en 2010 et j'avais perdu 11kg et un peu plus de 3 mois. Et heureusement parce que je suis tombée enceinte en janvier 2011 et bingo! + 20kg pendant la grossesse!

Cette semaine j'ai quelques envies de craquage mais je sais que c'est encore plus dur après alors j'ai résisté!!

 

Bon courage à toutes et bon Dukan !!

Marion

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mafalda13250

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 09:37

Bonjour Marion,

 

Moi je suis de saint chamas!!

J'ai attaqué Dukan depuis le 1er décembre et j'en suis à 7.4 kg

 

Je suis entrain de lire le bouquin "-53kg plus jamais ça" dans lequel l'auteur explique que pour casser un palier il faut se mettre en journée blanches. C'est à dire que tu ne manges ce jour là que des aliments blancs. Poulet fromage blanc jambon blanc lait etc...

 

Pour ne pas craquer, poses toi la question suivante ai-je besoin de manger ou ai-je faim? pour le savoir lorsque l'envie de manger te prends bois de l'eau si ta sensation de faim passe c'est que tu avais envie de manger sinon c'est que tu as faim alors dans ce cas prends une collation (surimi jambon fromage blanc).

 

20 kg pour une grossesse c'est pas énorme moi j'en avais pris 30. Mais tu es tellement heureusement d'avoir cette petite crevette à tes cotes que le poids est une bagatelle!!!!

 

Maintenant tu vas être une warrior et gagner la guerre aux kg!!! retrouver ton corps d'avant pour être bien dans ta tête et ton corps et être la plus belle pour ton prince charmant!!!

 

Allez courage... et en route pour le royaume des corps de rêve!!! Si tu veux on prend le train ensemble!!!

 

Bisoux courage à toi

 

Nat

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.