Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Dukaunautes à abu dhabi?

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 19:29

Coucou !!

 

 

@ obesitta: oui je suis d'accord avec biquette, ne refais pas la phase d'attaque

et c 'est vrai ces kilos sont tous neufs, donc ça va aller tout seul

 

Bon courage pour la semaine!!

 

je me suis cuisiné un gateau au fromage blanc ce soir, genre cheese cake, et de la dinde aux légumes.... yuuuuummmmmmmmmmm, ça me fera au moins jusqu'à lundi!!

 

bises et bon dukan!!!

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 19:32

@ biquette: hahahahaha t 'es marrante!! je ne pense pas te rattraper non!! ça va etre dur dur!!

 

mon Juste Poids calculé par Mr Dudu, c 'est 77, mais je vais essayer de perdre plus.. j'ai encore pas mal de ventre et les cuisses, pffiou, c 'est dur a perdre... j'étais a la piscine aujourd'hui et franchement, je me sens bien en maillot, mais a coté de mes copines maigrichonne ca le fait pas encore!!

 

punaise.... elles m'énervent !!!!!!!!!!!!!!

 

hahahahaha, allez bonne nuit !!

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 22:50

Coucou les filles!!

 

Abudhabienne, les maigrichonnes on les aura!!! lol...

Tu sais tout est relatif, moi quand je vais à la salle de sport de mon building je me sens mince car toutes les dames qui sont là bas sont bien en forme!!! Mais quand je sors avec les copines (toutes des mamans) je complexe à fond!!!

Du coup j'ai une motivation pour aller à la salle de sport...lol...

 

Obesita, alors ou en es-tu???

 

Bon courage à toutes!!!

DubaInote

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 16:15

Bonjour,

Je suis censée prendre du reductil, suite à un problème de thyroïde. Pour le premier mois, j'en avais ramene de France car il ne délivre qu'un mois à la fois mais, ce mois ci, même avec mon ordonnance, il me disent qu'ils n'en vendent plus ici. L'une d'entre vous sais t-elle où je peux en trouver ? Ou à défaut connaissez vous un endocrinologue qui puisse me changer mon traitement ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 06:15

Bonjour les dukanettes

 

Catastrophe !!!

 

j'étais si prête du but!! j'ai repris 2 kilos!!!!!!!!!!! c 'est fou!

Un diner ou j'ai mangé ce qu'il y avait sur la table, pour me faire plaisir, ou j'ai pris des mini- portions sans prendre de féculents, ni trop gras. et BOUM , ça ne pardonne pas!!! mais 2 kilos punaise, ça fait mal pour si peu de plaisir.... c 'est exagéré!!!!!

 

Je suis outrée!!!

 

donc retour à 80,4 kg . Bordel de k§blaIUGù%FLJshvdocuyBLJHBVFCpiunafug=)=ç

 

moi qui ne voulait + voir le 8 .....

 

allez bonne semaine sur cette touche pessimiste, désolée!! fallait que je partage!

 

bisous

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 06:16

Oh la la je ne vais pas m'en remettre !!!!!!!!!!!

 

UN kilo j'aurai compris la leçon, mais 2!!! je les perds tellement lentement!!!

 

SNIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 19:13

Coucou les filles!

 

@Dubainote: je n'ai pas de réponse à ta question mais j'espère que tu as trouvé ce que tu cherche!

 

@Abudhabienne : tu as raison ce régime ne pardonne pas!

moi dès que je mange un petit truc la balance indique au moins +1kg!! ça m'inquiète pour la suite! cette semaine je fais un break car j'en ai marre de ce régime, du coup +2.5kg le premier jour pourtant je mange normalement (avec un peu de chocolat bien sûr )

et maintenant la balance redescend doucement!

 

en tout cas bon courage! le "7" reviendra vite!

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 06:10

Bonjour les dukanettes!!

 

Silence radio? tout va bien pour vous?

J'ai forcé la semaine dernière, + de sport, + de journées blanches, et ça paye!! A moins d'un kilo du but!!!!

 

par contre, je ne suis pas satisfaite... je voudrais perdre plus, mon ventre est encore bien la et hanches et fesses, ça a du mal à partir... mais je suis sur le site dukan de coaching et donc, je vais devoir passer en conso.

 

Pourrais-je savoir avec votre expertise, si une d'entre vous à déjà fait la conso et si oui, est-ce qu'on perd du poids en conso?

 

Sinon je vais devoir magouiller, je n'entrerai plus mes pesées sur le site pour pouvoir continuer la perte de poids...

 

C'est différent en quoi la conso réellement?

 

merci de vos réponses!!

 

bisous

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 14:30

Coucou Abudhabienne !

 

C'est super ta perte de poids!

De mon coté arrêt de dukan car au moindre écart ma balance faisait un bond et je ne suis plus motivés!

Du coup retour à mes repas équilibrés légumes, salades, fruit et toujours un peu de protéine... puis bien sûr ma ligne de chocolat noir!

Je suis beaucoup plus à l'aise avec cette manière de manger et au moins je ne grossit pas , c'est déjà ça....

 

Si tu es encore motivée continue en croisière, certaines filles qui ne notaient plus leurs pertes de poids pour rester inscrites sur le site, fais comme si tu stagnais...

 

Bon courage!

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 05:46

Bonjour!!

 

Comment avez-vous évité le chocolat de Pâques? Réponse:: "j'en ai mangé plein!! hahahahaha, ça fait du bien!!

 

@biquette73: si tu trouves une méthode qui te vas et ne te frustres pas, alors c 'est la tienne, on est tous différents, on ne fonctionne pas tous de la meme manière. Et j'imagine que Dukan + d'un an, ça suffit quoi, non??

 

allez bon courage a toutes!!

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 21:36

Coucou les filles!

 

Comment ça va?

De mon coté tout se passe bien la balance redescend du coup sa remonte le morale!!

 

J'espère que tout se passe bien pour vous toutes!

 

Bises

sablg22

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 05:46

cc les filles je suis de dubai JLT, et j ai commence le regime il y a 6 semaines (sur 1 an en 3 fois -20kg), cool qu il y ai des personnes aux emirats qui font dudu, et j avoue ici il y a des tentations partout donc plus de merite a faire ce regime ici!!!!

pour ma part pas trop eu de probleme pour trouver les ingredients sur dubai et c qu il me manque mon mari me le ramene de france.

y a t-il des rencontres qui c font entre vous???? je vous dis a tres bientot!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 15:21

Bonjour les filles!!!

 

Il y a quelqu'un?? héhoooooo , y'a de l'écho!!

 

ça fait 2 mois, depuis début avril que j'oscill entre 77.8 et 79.5, le poids le plus bas jamais atteint: 76.8, ce fabuleux chiffre n'étant apparu qu'une fois, je ne l'ai pas enregistrer...

 

Mon poids idéal c 'est 77, allez!! encore 200 grammes!!!

 

Pensez-vous qu'en conso je vais encore maigrir??? sérieux depuis septembre, mon problème ce sont les fruits!!! ça me manque mais GRAVE. ALors j'en ai marre de la croisière... je ne vais pas continuer a bidouiller mes résultats sur le site Dukan, je vais passer en conso!!

 

Bon courage a toutes!!

 

@ sablg22: non, nous ne nous sommes jamais rencontrées, enfin pas moi en tout cas!!

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 02:29

LADIES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

news please!!! vous en êtes où???

 

pas de nouvelles du tout, je me sens très seule là...

 

dites moi,tout... ici ca descend plus que doucement!!!

 

 

allez allez, remotivation, c 'est le bikini time là !!

 

 

Gros bisous et bon dukan!!!

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 02:30

je suis descendue à,76.7, du jamais vu!!

Utilisateur84170

Posté le 05/07/2012 à 12:59

HEY BIENTOT LE 6

 

COURAGE COURage courag!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 06:47

Bonjour a toutes et à tous!!

 

 

C'est une catastrophe j'ai repris 5 kilos en 3 mois (retour de l'amour), je dois reperde!!

Je me sens lourde, un peu serrée dans mes vêtements, pas cool du tout, pas cool, pas cool.

 

j'avais atteint le poids minimum de 74,5kg, j'étais en phase de conso. Un vrai miracle! Du coup je me remets en croisière en recommençant par 3 jours d'attaque PP.

 

C'est entièrement de ma faute, je n'ai pas bien fait la stabilisation. et c 'est vraiment le plus important du régime. Je le sais maintenant.

 

Allez revenez ça fait au moins 3 mois que vous avez disparu!! 6mois pour certaines!

 

On s 'y remet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (oui avant les fêtes de Noël, on a de l'espoir!!)

 

abudhabienne

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 20:20

Bonjour à toutes et à moi!

 

je suis toujours seule, mais je continue... J'ai repris mon dukan, et perdu deja 1 kg. Donc ca va, ça repart, c 'était pas si dur que ça en fait de vider les placards de "pas bien" et de remplacer par "bien pour dukan".

 

Allez allez on se remotive, et on repart!!

 

j'espère avoir des nouvelles d'une courageuse dukanette!!

 

Bonne soirée

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 06:26

Bonjour Mesdames,

 

je ne désespère pas. gros coup de blues hier soir, et besoin de soutien.

je viens de faire le tour de quelques forum et je reprends Dukan pour de bon. il faut recommencer en phase de croisière. pas en phase d 'attaque, le corps s 'en souvient trop et ça ne remarche pas.

 

je suis assez motivée pour recommencer, mais je pense craquer si personne ne le fait avec moi.

 

Ou êtes-vous?

HELP !!!

 

je sais que c 'est les fêtes de fin d'année, pas idéal pour commencer un régime, mais les protéines aux repas de fêtes, y'en a plein.... et c 'est facile de ne manger que de ça.

 

Yalla !!

 

Abudhabienne

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 22:43

Coucou abu dhabienne!

 

Je suis de retour... un gros silence radio mais une grossesse est passée par là! du coup plus de temps pour moi. bébé 2 est arrivé et j'ai pris 24 kg pendant ma grossesse du coup il m'en reste 17 à perdre...il y a du boulot donc je pense sérieusement reprendre Dukan!

 

Et toi ou en es-tu?

 

bises

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2013 à 15:07

Coucou biquette73!!

 

ça fait longtemps!! ca fait quelques kilos du coup qu'on n'a pas discuté!!!

 

Wow félicitation pour le bébé!! Bravo!!

 

Moi j'ai tout repris et j'ai meme pas fait de bébé!! LOL

 

j'ai complètement arrete en mai/juin l'an dernier. J'ai gardé le poids acquis: 76 kilos, a peu près 3 mois. j'ai pas fait de stabilisation, et au jour d'aujour'hui je refais 100 kilos. J'ai repris 25 kilos. ca ne pardonne pas. Mais c 'est carrément la claque. Tu peux imaginer je suis au plus bas et au plus haut du poids.

 

donc la GroSSe Catastrophe.

 

Je vais dire que psychologiquement ca va pas du tout. j'ai bien essayer de reprendre..; je me suis mariée en juillet... et du coup, dukan a la maison avec mon cher et tendre, je ne sais pas faire... vraiment c 'est impossible.

 

Je ne sais pas quoi faire, reprendre dukan et tout reprendre après?! je ne le supporterai pas 2 fois.

 

 

Reparlons comme avant déjà ça m'aiderait!!!

 

bonne soirée

 

Abudhabienne

 

Donc si tu veux reprendre avec moi je t'en supplie motive moi!!!

Sevan

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2014 à 16:31

Bonjour les Emiriennes !

 

Vous êtes toujours là ?

 

Je suis à Dubai depuis six mois et je suis sur le point de lâcher Dukan car je ne trouve pas les produits et c'est impossible de les faire livrer ... Ou alors n'ai-je pas trouver comment les faire livrer ...

 

Du coup, je veux bien savoir si vous avez réussi à les faire livrer ou les trouver sachant que Holland and Barrett ne fait plus les produits Dukan depuis presque un an.

 

 

A bientôt,

 

 

Sevan

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2017 à 20:51

Hello les émirats, des francais qui suivent dukan en 2017 à abu dhabi ou dubai?

 

J ai fait Dukan en 2011 /2012 et c est reparti pour un tour( j avais atteint le juste poids mais je n avais fait ni conso ni Stabi)

Depuis mariage et bebe et plus de 30 kilos perdus sont revenus.

 

J espere trouver une copine ou un compagnon Dukan!  

Siseulement

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2017 à 05:58

Salut,

Je ne suis pas d'Abu Dhabi, mais les Emirates me fascinent.

Je suis en France, et recherche des copine Dukan pour commencer le régime avec un soutien moral.

Bon courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.