Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

ÉDulcorant, vraiment illimité?

Zesty777

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 18:19

Bonjour,

 

il y a quasiment un gramme de glucide par gramme d'educolorant. je suppose que c'est un type de glucide "spécial" ? c'est donc vraiment illimité? par exemple, c'est autorisé de manger en un repas toutes les meringues fait avec 25g d'éducolorant / 4 blanc d'oeuf?

 

Merci

 

Stéphane.

Zesty777

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 18:32

c'est un édulcorant de marque carrefour dont les ingrédients sont : Maltodextrine de blé, édulcorant : aspartame (3%).

chacle

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 19:08

j'ai trouvé en pharmacie un edulcorant AQUALOZ liquide kcal =0

glucide=0

proteines=0

lipides=0

2 gouttes=1 morceaux de sucre et peut etre cuit

il est vraiment tres bon

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 19:12

chacle il coute combien ce aqualoz et en flacon de combien ? merciiiiii

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 19:39

l'hermesetas ne contient ni lipide ni glucide

Zesty777

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 19:52

ok ca a l'air pas mal l'aqualoz et hermestas, mais pr l'educolrant carrefour Maltodextrine de blé, édulcorant : aspartame (3%). avec 94grammes de glucide pour 100grammes?

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 19:53

c'est trop les glucide la!! je m'en mefierai comme la peste!!! lol je prend hermestas et j attend de voir pour l aqua!

Zesty777

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 20:14

oui ca m'etonne aussi un peu lumadola, d'ou ma question.

 

normalement c'est bon, il ressemble à celui dans la liste http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/edulcorant-13.html

 

mais bon, quand même, autant de glucide, c'est surprenant, sachant que le coca light qui est sucré est lui à 0 glucide, comme vos exemple avec l'aqua et l'ermesta

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 20:25

c'est de l'arnaque! d'ailleurs y avais un reportage hier sur le sucre et edulcorants sur la 5! ben ils disent la meme chose que nous qque le taux de glucide chez canderel es pas logique!!!! c'est ça qui m'a interpellé hier ben depuis je fais une croix dessus et je prend hermestas!

moi qui lis jamais les etiquettes pfff loool

Zesty777

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 21:56

mais alors cette page http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/edulcorant-13.html serait fausse?

chacle

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 21:54

j'ai payée l'aqulosol 4,20 euros c'est cher pour 10ml mais 1 goutte = 5 gr de sucre

Zesty777

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 10:28

ok ca a pas l'air terrible l'aqualosol alors.

 

euhhh j'ai repris 1,1 kilos grrrrrrrr !! hasard ou coïncidence, je n'ai pas fait de faute à ma connaissance et ca tombe au même moment ou j'ai mangé les meringues :(

 

j'aimerai bien savoir une bonne fois pour toute si l’édulcorant doit être à 0/100g glucide ou 97/100g glucide.. si le 97 glucide est interdit, que se soit préciser sur la fiche http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/edulcorant-13.html !! c'est elle qui m'a induit en erreur !!

Zesty777

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 08:41

?

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 11:58

Bonjour,

Je me suis fait la même remarque ce matin... Je bois beaucoup, je ne fais aucun écart, j'ai marché plus d'une heure hier à un rythme soutenu... et bing + 1kg en 2 jours !!!

Bref... l'édulcorant prix bas de Carrefour Market plus un fromage blanc vanillé O% mais peut-être pas sans sucre (j'ai jeté l'emballage) me semblent avoir cassé la courbe !!!!

 

L'hermesetas coute vraiment cher, mais je vais essayer de me limiter à cela !

Bonne journée !!!

Zesty777

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 15:14

oui ca fait mal :(

 

c'est déjà pas facile ce régime, mais si en plus y a de fausses informations 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.