Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

dunkanaute en côte d'ivoire???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2013 à 13:36

bienvenu a toi tina et du courage! dc com je disais samedi soir j avais tellement envi de manger africain, dc j ai pense au yassa, ingredients, poulet, oignon, ail, carotte, poivron, citron, dc tout ca permi en croisiere, mtnant par koi remplacer le couscous?!!! j ai fouille sur le net et je lis, kon peut faire du couscous avec le son d avoine, j ai essaye, et ctai delicieux ma cherie! dc ce matin mon moral est au beau fixe! j ai vu ke le gombat c permis en croisiere, dc je me fais aujourd hui une sauce cope, lol, et je fais essaye le sons d avoine en placali lol, on verra ce ke ca donne, sinon, je suis fatigue des choukouya de poulet, de poisson braisse et otre, au supermache j ai vu du riz pour diabetik et obese, je n ai pas acheter mais aux cas ou le riz me mank ah je vais essayer! cette semaine en tout cas je veux varie pour ne pas etre trop degoutee!!!

je vais faire com toi 5/5 en esperant perdre 1kg par semaine

bises

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2013 à 16:55

ah ça, ma cherie tu cherche dèh, pardon file moi la recette stp du couscous, si ça marche pour le placali aussi dis moi ,j'en salive deja.

tu as bien raison de varier un peu les recettes sinon on s'en lasse vite et c'est la catastrophe ;c'est bien ton poids baisse encore.

 

pour le son ,tu peux preparer comme le quaker pour changer aussi

 

bisous et j'attends les recettes stp

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2013 à 17:11

ok donc pour le couscous, 3cs de son d avoine, 3cs d eau tu melange et tu egrenne avec une fourchette, 1 min au four a micro onde, tu mets encore 3cs d eau tu egrenne, ainsi de suite juska la consistance ke tu souhaite, ajoute 1pincee de sel ds l eau. mange le chaud hein, car froid il es un peu sec, mais ca passe bien avec le yassa, tu es en pl en ce moment? moi je le suis juka jeudi!

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2013 à 17:12

dis moi l arome beurre fondu tu l a eu ou ?

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2013 à 17:43

merci ma cherie ,mais ça c'est quand tu es a la maison ,je vais le faire pour demain soir avec une petite sauce legume aux poulet

on dit quoi pour le placali??? c'etait comment?

je suis en PL jusqu'à demain

 

l'arome je l'ai eu a EUCALYPTUS cap sud à 6 800 F, mais ne met pas beaucoup, c'est fort

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2013 à 20:22

coucou ma cherie, ca va? tu tiens le coup? je n ai pas fais le placali, lol, le cope etait telmt bon rien qu avec la pintade fume de coquivoire ke j ai mange tel kel! huum je sais pas si cette semaine je fais perdre deh! car c sur ke ce ke je mange est permis, mais c telmt bon ke j ai un doute! j ai dmander a mon chou de me prendre le konjac et l arome beurre fondu, c cher deh! konjac 4000f et com tu as dis l arom 6800f je ne l ai pas cru kan il m a annoncer le prix au cel, le konjac tu prepare cbien de bobine pour toi seule? et j ai lu ke ca se conserv ke 3 jour apres ouverture! keske tu prends contre la constipation? pourtant je bois bcp d eau, mais rien a faire. vraiment merci d avoir ouvert le post pour kon echange, ici o moin on se cprend et on a les mm realites!

bises

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2013 à 00:33

Ma chérie vraiment ke Dieu te bénisse,j'ai mange le couscous avec sauce légume avec pondeuse, trop bon, même si la quantité autorise de son est 2 par joutais c'est pas grave,

T'inquiète c'est ce qui est bon dans DUKAN ,tu manges bien et tu maigris, souvent les gens te regarde avec l'air de dire hum tout ça ,c'est régime ? Assure toi que c'est autorise c'est tout.

Le konjac ,moi je fini le paquet en général sinon je conserve dans de l'eau jusqu'à une semaine j'en ai fait ce soir pour demain avec sauce tomate et émince de blanc de poulet.

Pour la constipation en tout cas c'est galère c'est pour cela qu'on prend de son de blé en cas de cas,je suis oblige de gérer a l'indigena souvent

C'est vrai que on se soutien et j'en suis contente ça fait du bien de partager avec des gens qui te comprennent et ne te jugent pas.

 

Bisous et bonne soirée a la famille

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2013 à 00:35

Je voulais quantité de son est 2 CS par jour mais c'est pas grave ,je me suis régale

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2013 à 10:57

hello!

je suis contente ke le couscous t ai plu, c vrai ke c 3cs son d avoine par jour, on peut dc prendre 2cs avoine et 1cs ble de son. j ai essaye les tisane laxative! je ne te conseil pas deh! pdt 2 j suis pas sorti de la maison. heureusemt ke je suis a mon propre cpte, et je me suis senti tres faible.

han! tu fini le pq de konjac? moi je vais cmencer par 2 bobine pour voir si j aime, en pp on peut tjr en manger? c vrai ke kan je mange des fois mon fils se moque en disant c regime ca la!!! lol

bonne journee

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2013 à 13:32

eh YAKO ma cherie, fais attention a ces tisanes dites amigrissantes, il y'a en qui sont dangereuses

oui le konjac ,tu peux le consommer en PP;je suis moins constipée depuis que consomme regulierement le son de blé

 

tu es dans domaine d'activité? moi je fais du recouvrement

 

Bisous A++

tinasay

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 23:19

Salut les fille excusez moi pour l'absence,pour répondre je suis à Cocody et j'ai fais 5 jours de phase d'attaque,je suis en pl et la ce soir je vais manger de la salade avec des boulettes de viande hachée.

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2013 à 00:07

Bon appétit ,apparemment tu n'es pas tres bavarde,tu peux te lâcher,personne ne juge ici

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2013 à 12:41

coucou,

ca va? bonne fete d ascension! je suis ds l immobilier, en fait j ai travaille 10 ans ds le petrole, 3 ans ds le kko, et j ai eu la chance de construire, dc je gere mes maisons et je m occupe des enfts, la belle vie! lol, mais kan locataire paie pas tu pleure!!! dc je te ferai signe pour recouvrer mes fonds si ca arriv( je ne le souhaite pas) tu es ds un cabinet de recouvrement?

alors pour moi dernier jour de pl, je flippe un peu pour les 5 prochain jour, dc je cherche des ptit plat varie pour ne pas etre degouter, hee je sais ke tu vas dire la fille la aime mange!!! lol et c vrai, et trop mange, voila le resultat! mais j espere vraiment maigrir. surtout allez jusko bout de mon objectif et pkoi pas en dessou. a 110kg je t enverrai ma photo etudiante et celle de mtnant.

allez bisou.

tina, cment vas tu? je ne cprend ta reglette, c com ci tu as mis 1 an pour perdre 5 kg!

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2013 à 21:56

Coucou madame,

 

Moi aussi j'aime bien manger d'ailleurs hier j'ai pas resiste devant quelque tranche d'alloco et des croquettes et du poulet frit, on était chez mon BOSS, voir sa femme qui a accouche,donc j'ai peur de me peser en plus c'est la zone rouge depuis ce matin donc j'ai du prendre au moins 2 kg. Mais je me sui ressaisi en faisant du vélo hier soir et ce matin ,j'espère que ça ne se verra pas.

Moi aussi je suis en PP depuis ce matin donc amide ,c'était kedjenou d'escargot, ce soir poisson braise,

Si tu as besoin de moi pour recouvrer aucun souci, LOL moi même je cherche travail, je suis dans la téléphonie depuis 6 ans et demi et je commence a etre sature.

C'est bien de pouvoir profiter de la vie après tant d'annees d'efforts, j'espère qu'a ton âge je serai aussi a mon compte sans stresse..

Quel objectif tu t'es fixe deja pour le 1 er juin. Moi mon objectif était de 95kg,et si je peux faire mieux ce serait cool.

 

Bisous a tes pti chous

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2013 à 22:30

je vois ke tu es la, super, vraiment je te souhaite d etre a ton compte, c super! plus le stress des patrons! je vien de faire ton gateau et je me rends cpte ke ds ta recette tu n as pas d oeuf? c normal

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2013 à 22:34

sans oeuf c sec? au 1er juin j espere etre a 115kg ooh, hee ma cherie alloco?!!!! fo pas me tenter, dpuis je resiste la, moi j ai envi d un bon tchep blanc!!1

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2013 à 01:01

Eh ma chérie ne te laisse pas faire par ces quelques tranches d'huiles carbonisées qui ne nous veulent que du mal,on est les plus fortes .

Oui tu as raison j'avais oublie,il te faut un œuf pour les gâteaux désolée.

 

Bonne nuit

tinasay

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 08:25

Salut salut c'est pas que je suis pas bavarde c'est tout le contraire je suis une vraie pipelette,pour ma réglette c'est la même depuis mes débuts de Dukan,j'avais perdu 16 kg et je me suis lachée pendant presque un peu plus d'un an sans faire de phase de conso,

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2013 à 10:54

hello,

et oui tina, nous en som toute la, kan on perd un peu de poids, on s oublie, et la c la cata! on peut prendre le double de ce kon a perdu. toi au moins tu connais dukan, ca devrai etre plus facile? tu as perdu les 16kg en cbien de tps? moi avt ctai les regime hypocalorik, et kan je stagnais com mtnant je me decourageais, c en cela ke ce post peut nous aider a aller jusko bout! dc n hesite pas a nous filer tes recette a la sauce ivoirienne ooh, lol

moi debut de pp ce matin, dc

ptit dej : 1gateau moelleux + œuf brouillé

midi : tranche de poisson au four + yaourt 0%

le soir: quarker avec son d avoine.

karima au fait, j attends avec impatience ta pesee du ce jour, j espere malgre l alloco ke ta balance a ete gentille?

bises a toutes

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2013 à 11:37

Bonjour tout le monde,

 

Tina, dis nous comment tu te fournissais en produit DUKAN ,et tes recettes? t'inkiete on ne te lâchera pas cette fois ci on y ira au bout ensemble

 

Laragon, ma chère plus de peur que de mal donc ALLOCO + les anglais+ constipation= -200g donc je suis ce matin a 97,3kg hihihi

La balance n'a rien vu donc shutt. Tu as essayer le gâteaux avec l'oeuf,tu mets quelques gouttes de l'arôme et tu m'en diras des nouvelles.

 

A++

tinasay

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 16:01

J'ai perdu mes kilos en un peu plus de 4 mois mais faut dire que c'était la vraie galère pour avoir les produits donc je remplacais le son d'avoine par des flocons d'avoine,le quaker quoi ! Malgré çq j'ai quand même perdu,ce matin j'ai posté une recette mais elle s'est effacée

la maintenant j'(ai tous mes sons

recette de poulet moutarde et crème

Mettre le poulet dans une petite casserole de préférence un kédjénoutier

y ajouter oignons ail tomates découpés en longueur,bien assaisoner,cube,sel ,poivre

ajouter un peu d'eau,laisser mijoter,quand ça a bien réduit,ajouter 1 à 2 cas de moutarde forte ,laisser mijoter,

Après une bonne réduction et quand le poulet est cuit,ajouter 2 à 3 CAS de yaourt 0% laisser mijoter pendant 5mn

Voila c'est prêt,à déguster avec des haricots verts ou même avec une salade,la sauce sert de vinaigrette

en PP ne pas mettre de tomate

bon appétit

NB:a combien vous avez acheté votre plancha tefal ou pas?

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2013 à 17:31

karima karima bravo pour ton ptit 200, c bon a prendre, c ke la semaine proch sans tout ce ke tu as citer ca devrai + marcher, o moins tu n en a pas pris. moi je crains ooh dc lundi matin avt de me peser je prendre du microlax! lol. tina, merci pour ta recette, je vais l essayer.

huuummm le gateau est tres bon, je devrai en faire tous les 2 jour vu les qtite, cela me fait ke 3 gateaux, les enfts mangent 1 et je mange 1/j. je vais essayer le salé, avec du jambon dégraisser, ca fera une quiche, dpuis je cherche de l emmental 0% j ai pas encore eu, dmin j irai voir a cap sud, la plancha de tefal fais 39 000f je crois, a sococe 2 plateaux, sinon tu as la marque palson oci la bas! si je m ecoutais j allais acheter l appareil pour faire les gauffres!!! et avec la mm pate des gateu je me ferai de bonne gauffre bien croustillante? bon je vais budgetiser ca! hee dukan, apres tout ca si on maigri pas hum!!!

tina tu as vu c moi la vrai pipelette!!!

bises a toutes

tinasay

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 19:39

Nannnnnn t'es pas une pipelette du tout Laragon,alors les fille est ce qu'on remarque votre perte de poids dans votre entourage,ce matin petite déprime je suis montée sur la balance et horreur catastrophe sacrilège j'ai pris 200 g faut dire que je fais l'erreur de me peser tous les jours ,chose que je vais arrêter,bon ben j'étais vraiment triste je psychote trooop sur mon poids .

ça m'énerve à un point. Ce qui fait que ce midi j'ai mangé de l'igname braisé avec du poisson ,je regrette un peu mais c'était trooop bon.

Est ce que vous ne connaissez pas une salle de sport à cocody centre ici,je cherche mais je ne trouve pas ! je cherche à faire du fitness en groupe ,je préfère ça à la marche .

Pour la plancha je vais aller la prendre demain à sococé .

Pour mon menu de ce soir ce sera soit haricot vert poulet à la moutarde ou cake au thon plus salade je verrais,bisous les gos.

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2013 à 21:33

du courage ma cherie, un fo pas c pas grave! rattrappe toi vite! c tout, pour le sport en groupe, je sais kil y a une asiatique ki prends des femmes a cocody pour du sport, ds le tps el etaient aux lycee classik, si ca t interesse je me renseigne avec ma soeur ki est au tour ste marie et je te reviens, sinon tu dois kan mm trouver des salle de gym a ccdy! moi j attends fin mai pour m inscrire!.

bises

tinasay

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 22:21

pardon renseigne toi ,ce serait vraiment gentil en fait je cherche dans cocody centre la je ne trouve pas ,il parait qu'il y'en a une bien à l'ivoire mais j'ai peur que ce soit hors budget je vais quand même me renseigner parceque c'est vraiment nécessaire avec Dukan on perd bien vite et on a vite fait d'être toute flasque sans sport c'est pas évident !

voili voila,bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.