Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

dunkanaute en côte d'ivoire???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2013 à 14:09

Eh tina s'est réveillée oh LOL .mon peti al'angine depuis hier,il fait la fièvre et refuse de manger on est allé voir le pédiatre, donc actuellement c'est bebe gâte ,coller serrer avec maman.

Pour la salle de sport a l'ivoire , appelle je me suis deja renseigne mais j'ai oublie les tarifs, il y'en a aussi a sol béni,autour de 35 a 40 000 par mois.

Ce n'est pas grave tina,mais ressaisi toi .j'adore les ignames aussi mais on va faire comment, moi en tout ,j'en ai marre de me trimbaler tout ces kilos donc j'ai dis STOP

 

Ma perte de poids se remarque et on me le dit donc ça me motive et j'ai essaye des vêtements qui ne passait plus donc ça commence a aller.

 

Merci Laragon hihi, augmente la quantité de son pour les gâteaux ,comme ça tout le monde pourra en manger.

 

Bisous ,je file gérer mon malade

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2013 à 17:18

coucou

he le pauvre bb, chouchoute le bien! alors la gym avec la dame je crois c gratuit ou 2000f/mois et c tout les matin a 6h ds un salle du classic, moi si je peux je vais arriver la bas, il y a longtemps kon m en parle et ca fais du bien il parait!

alors ce matin j ai voulu faire des crepe dukan, et com je nai plus de poele anti adhesive, je les ai faite sur ma plancha, et c devenu des pancake! je les ai roules avec du jambon degraisse! hummm, le delice...... et ce n ai ke du lait en poudre, oeuf et edulcorant, avec arome bien sur! dc c a volonte et tres bouratif et tres bon! lol, ce soir, j ai decoupe du faux filet ke j ai assaisoner avec moutarde, gingembre, ail oignon et je ferai cuire simplement!

je vais a cap sud, voir tout tout et tout

bises a toutes et yako pour le ptit karima.

tinasay

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 21:38

Karimao,bichonne bien le petit oooh,c'est vrai je suis bien réveillée,lol ,Laragon tu me sauves ,c'est juste à 5mn à pied de chez moi,pardon donne moi un contact téléphonique ou mieux encore je vais aller me renseigner dès lundi si c'est vrai ce sera tip top,pour tes crêpes transformées en pancake est ce qu'on ne sent pas trop le gout des oeufs,souvent c'est écoeurant?

J'ai oublier de le préciser mais je suis maman d'une fillette de 3 ans et demi mais la go me fatigue ,sa nourriture elle ne veut pas manger,je souffre c'est surtout quand je suis en PP qu'elle veut manger ce que je mange et elle ne se laisse pas faire hein ,elle mange avec entrain et appétit.

Laragon fait nous le retour on attend avec impatience.

Moi je suis en PP aujourd'hui donc ce sera poulet à la moutarde et puis en dessert un yaourt 0% silhouette de yoplait,j'ai remarqué qu'ils étaient plus onctueux et moins acide que les O% crémor

Bonne nuit,bisous les filles!!!!

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2013 à 00:40

Salut les gos,

Merci pour le soutien, il n'a pu avaler que deux yaourt depuis ce matin ,il pleurniche,et ne me lâche mais il vient de s'endormir. Je n'ai même pas pu manger ce midi, mais ce soir j'ai du faire une combinaison bizarre, haricot vert ,carotte avec kedjenou de poulet.mon mari m'a regarde et m'a dit haï,ça c'est DUKAN aussi,

Tin a, contente que tu ai pu trouver ton bonheur.

Moi maintenant je me fais mes yaourt 0% a la maison ,a la vanille souvent et bien onctueux,je suis une grignoteuse d'apres diner donc je garde toujours mon yaourt pour 22h, comme ça pas d'écart.ta petite a raison ,elle connait les bonnes choses, qui est fou c'est en PP qu'on se régale .

J'ai cherche le jambon dégraisse de boeuf sans succès ,je ne mange pas de porc, donc souvent j'ai envie de pizza mais je ne peux m'en faire avec ce que je trouve, si vous avez une idée de ou g peux en trouver???

Laragon, la pêche a CAP SUD a été fructueuse?en tant qu'affaire ....je t'attends

 

Bonne nuit et bises

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2013 à 19:44

hello les proteinautes c.i,

les bout chou supporte difficilement les angines, mais avec les antibio ca devrai aller rapidement! j ai rigoler a la remarque de ton mari deh! he oui kan on cherche bien on peut se faire plaisr avec dukan! moi mon souci c, ne pas mange les mm choses des jours d affiler, sinon ca me degoute! sinon tina, c sur la gym au classik, ma soeur me l a confirmer, tous les matin a 6h! pdt 45 min, a 1h. bon mon shopping a cap sud! dc j ai enfin vu eucalyptus, ptit magasin, bien fourni, mais bien cher oci, lol tu souleve un truc on te dit 4000f ah? et j ai vu ke le son d avoine la bas etais a 4000 contre 4750 a sococe, et le son de ble 1000f contre 1500f. sinon mayo dukan et ketchup bof

bon on se reparle je file a la messe!

tinasay

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 23:24

Kikou les filles ,aujourd’hui il y'avait ma réunion mensuelle d'association et je l'avoue j'ai mangé de l'alloco franchementt je ne regrette pas c'était trop bon,du coup demain à 6 h je serais au classique,double motivation.

Laragon,vraiment le régime la revient cher mais on va faire comment?

Karima ,bisous au petit

Bon je vais dormir,demain c'est lundi!!!!!

tinasay

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 23:24

j'ai oublié de vous souhaiter bonne nuit,bisous !!!!!

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2013 à 12:07

bonjour les filles on dit koi

le petit a mange un peu de bouillie de mil ce matin mais sous pression et menace , et Dieu c'est dur pour une mere, mais ma mere est venue ce matin pour deux jours, donc je suis plus tranquille au boulot

Laragon en tou cas c'est chere mais on va faire comment, deja qu'on ne trouve pas facilement ces produits!!

Tina, faut laisser affaire d'alloco , avant d'aller a ce genre de rencontre cale toi avec des aliments autorisés et une fois sur place,prend une boisson autorisé pour ne pas sucomber a ta tentation, fais ton sport pour eliminer tout ca rapidement

 

Et restons sage les filles, moi j'ai envie de me plaquer un peu dans les jolies robes a la mode la dèh.

avez vous des objectifs par pallier? sinon on peut s'en fixer pour se motiver plus

mon objectif est de 95 kg au 1er juin ,donc je dois perdre 2.3 kg avant le 31 mai si je perd plus ce sera tant mieux et vous???

 

je suis au boulot A+

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2013 à 16:15

he!!! j ai tape un long message, et aviso c couper o moment ou je lancais et le message a disparu a la reprise du net, bref, je vous disais ke j etais contente d avoir perdu 1.4kg, et ke karima essai cash 2 plateaux pour le jambon de porc! ensuite tina ctai cment la gym? cette sem tu es a cbien? moi mon objectif au 1er juin es de 115 sinon moins!

suis trop en boule!

bises

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2013 à 17:47

CLAP CLAP CLAP laragon, pour ta perte; ton objectif est raisonnable et je pense que tu pourra largement le depasser, je parlais du jambon de boeuf, je ne mange pas de porc.

et yako pour ton message, ça m'est arrivé plusieurs fois, donc maintenant quand j'ecris un long mail je le copie avant l'envoi

 

biz

tinasay

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 22:38

Salut,salut bon par ou commencer ,bon je vais le faire par ce matin 6h pétantes RDv au classique que dire,Laragon merci beaucoup c'était vraiment génial je me suis bien dépensé ,la dame est coréenne,très sympa elle le fait bénévolement il faut juste donner 1000francs pour l'entretien des locaux,franchement je regrette pas c'est à partir de 5h50 min et ça dure 1h, on finit par des mouvements de relaxation ,vraiment tip top

à midi j'ai bien mangé une salade thon oeuf pain de mie Dukan en entrée ,un poisson braisé et puis j'ai fini avec des biscuits craquants et croquants dukan made in home avec un yaourt 0%,ce soir c'est kédjénou à la maison j'enlève quelque morceaux et ça me suffira

Karimao je pense pas qu'il y'ai du jambon de boeuf dégraissé vu que c'est pas gras comme le porc ,je pense que tu peux y aller sans souci.

Bisous ,bonne nuit,je me couche tôt vu que demain y'a sport à 5h50 et le temps de marcher et tout vaut mieux que je sorte à 5h30

bisous bisous

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2013 à 11:22

bonjour les choories,

 

Tina super pour le sport, depense toi bien ,ça va eliminer tout l'aloco là,lol tu as tout mes encouragements ,moi je fais 30 mn de velo d'appartement quand je suis pas trop fatiguée, je suis devenu paresseuse ces temps ci .

pour le jambon, j'avais demandé a CAP NORD ,et a la charcuterie j'avais vu le jambon degraissé de porc et on m'avais effectivement dit que le boeuf n'est pas gras et que je pouvait en prendre, mais comme il font leur commerce LOL, je voulais etre sure

comment tu fais tes biscuits croquants??

 

Laragon c'est comment???faut pas te cacher pour manger alloco et attieké dèh!!! on t'a à l'oeil hihihi

 

sinon mon petit va mieux ce matin il a mangé du kabato hier hhi

 

bisous à toute

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2013 à 19:11

coucou,

dernier jour de pp, et j ai le moral dans les chaussettes!!! bon j espere ke ca va revenir avec les legumes, pour parler com les blancs, lol

contente ke le ptit aille mieux. non non je ne pas d alloco oooh pour le moment je tiens!

ah tina tu vois je te l avais dis! il y a longtemps ke m a ptite soeur m a parler de ce cour la, o dbut ctai gratuit et com tu le dis 1000/m pour l entretien c super, je vais dbarquer un de ces matins! si tu rencontre mme fall dis lui que annick l embrasse! lol c ma tante. moi je veux descendre encore un peu pour me mettre reelmt au sport!

eeh les filles je manque vraiment d entrain pour chercher de nvlle recette hein, or c la ke les tentation vont commencer HELP HELP HELP!

tina tu n as pas repondu pour ta progression, tu as choisi kel jour pour te peser?

bises

tinasay

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 21:42

Kikou les filles,

Karimao si le kabato est passé c'est que c'est gagné

Bon ce matin le sport était super dur,elle nous a bien djobé ouahhhhhhhhhh,j'ai mal partout et je manque de sommeil c'est vraiment pas évident mais je m'accroche.

Super nouvelle je suis passéeà sococé et j'ai pris ma plancha tefal compact à 32500 et ma petite cerise sur mon gâteau,ce matin j'ai essayé un jean que je ne pouvais plus fermer et la miracle,il me va comme un gant,j'ai voulu me peser mais je vais attendre samedi matin

Laragon,comment tu vas?

Bon je vais m'allonger un peu je suis perclue de douleur,bisous!!!!!

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2013 à 21:59

Laragon ,cherche dans les recettes PP tu vas certainement trouver quelque chose que tu aimes, mais pardon ne craque pas ohh!

 

Tina, c'est cool de pouvoir remettre des vieux habits qu'on aime on se sent fière de soi et ça rebooste un maxx

 

Le petit ça va ,il est entrain de faire son show ici,donc ça veut dire que la guérison est proche

 

Reposez vous bien et gros bisous a vos pti loups

tinasay

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 22:12

Laragon,quelle idiote je viens de voir ton message ,en fait je me pèserai le samedi,mon objectif pour début juin est de 100 kg je sais que c'est un peu trop mais je pense y arriver.

Pour le moral t'inquiète ça ira je suis déja passée par la et je t'assure que lorsque tu perdras tout ce que tu veux perdre ,tu verras c'est indescriptible ,la joie ,la fierté,les sapes,lol

en tout cas courage

j'ai une petite recette de petits gateaux salés au fromage croquants et moelleux à la fois

2 cas son d'avoine,une càs de son de blé,1càs maizena,tu prends 1/4 d'une gousse d'ail un peu moins si tu veux je le fais au pifomètre souvent si tu veux tu haches un peu d'oignon finement,tu mélanges tu peux ajouter des herbes genre persil herbe de provence,un oeuf,1 cà soupe de yaourt 0% et un fromage bridelight moi je rajoute un chouya de cube ou alors une petite pincée de sel.sans oublier une càc de levure

tu préchauffes le four,et tu mets des petits tas sur du papier sulfurisé,pour le temps de cuisson je sais pas mais tu surveille environ 10 mn,le plus pour que ça soit croustillant aussi c'est de les laisser environ 5 mn dans le four éteint

voila j'espère que tu aimeras

Karimao je posterais ma recette de biscuit demain

bisous

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2013 à 18:11

coucou les filles

 

et cette journée, vous tenez le coup?

Tinatu as pu aller au sport? ta recette a l'air bonne, mais comment tu rajoute le bridelight, avant de cuire???

et ton object depends de toi, en geneal, c'est en moyenne 1kg par semaine donc tu peux faire plus, mais meme si tu n'y arrives pas a cette date ,ne lache rien et j'attends ma rectte de biscuit, j'ai envie de sucré

 

Laragon-et ton moral , j'espere que ça va mieux , tu as pu trouver une bonne recette ,meme si tu n'est pas en forme ,garde le CAP

 

bises bises

tinasay

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 19:33

Salut salut,aujourd'hui jsuis allée à la gym et surprise elles avaient toutes un tapis de sol mais bon jsuis encore dépaysée j'ai fait avec les moyens du bord ,tchiéééééééééé les abdos ont été durement travaillés,vraiment Laragon je te remercie infiniment pour çà ,j'adore ce cours,c'est tout ce qui me fallait,donc sous les conseils de ma coach j'suis allée à la foire de Chine ou j'ai eu un tapis de sol pour 10 000 mais mon coté girly a pris le pas sur mon coté pratique et j'ai pris une couleur rose au lieu du violet enfin..... no comment après j'ai regretté comme d'habitude........

Karimao,le bridelight tu l'ajoutes dans l'appareil avant de faire cuire ça ne s'incopore pas bien mais c'est surtout pour le petit gout d'emmental,

voila ta recette : celle la je l'ai piqué sur le forum,donc 2 CàS son d'avoine,1 càs son de blé,4 Càs lait écrémé en poudre,1 Cà S maizena,1 œuf,1 c à c édulcorant résistant à la cuissa moi je prends stevia mais une 1/2 càc car c'est vite amer,arome vanille,arome coco,tu mélanges bien ,tu préchauffes ton four et tu dispose en tas sur du papier cuisson tu étales bien les tas,tu enfourne environ 10mn ,surveille bien ça à tendance à vite cramer ,pour qu'ils soient encore plus croquant laisse les dans le four éteint,ça va les assécher.Bonne dégustation!!!!

Laragon j'espère que avec les légumes le moral est revenu,moi je fais 1PL/1PP je souffre un jour sur 2,bisous!!!!!!!!!!!

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2013 à 12:04

coucou,

c'est bien les abdos, quand j'ai demarré le regime j'en faisait 50 ,puis 60 par jour mais depuis 3 semaines, je n'arrive plus a en faire, je suis devenu paresseuse, je t'encourage vivement, je ne savais pas que la foire de chine vendait les tapis de sol, j'ai acheté pour moi à citisport à 14 000, dommage.

la couleur rose c'est bien hihihi

merci pour la recette, mais attention au lait en poudre ecremé, la quantité autorisée par jour est de 3 CaS.

quand tu dis que tu souffres, c'est en PP ou PL???

 

bisous

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2013 à 14:41

les filles ,petites info tres importante, deniché pour vous

 

Mais savez-vous ce qu'est (la cétose) l'acidocétose

 

- L'acidocétose est la conséquence d'une carence en insuline (l insuline est une hormone secrétée par le pancréas et utilisée contre le diabète).

 

Elle est donc plus fréquente chez une personne souffrant de diabète qui ne produit plus d'insuline.

 

Elle peut aussi être due à une carence en sucre (ou glucose) dans le cadre d'un régime hyperprotéiné par exemple.

 

C'est dans ce cas, l'hypoglycémie qui fait diminuer physiologiquement la synthèse d'insuline. Ou encore lors d'un régime sans sucre strict. (Dukan, par exemple).

 

1 ==== La baisse de la concentration de l'insuline dans le sang induit la cétose par l'intermédiaire du glucagon (autre hormone pancréatique).

 

2 ==== Lorsque l'organisme manque de son carburant normal == ***le sucre*** == il se met à ==== consommer *** les GRAISSES de l'organisme ***.

 

3 ==== Ces graisses sont transformées en énergie et utilisées par les cellules sans que l'insuline soit nécessaire, mais il y a production de déchets : les corps cétoniques, dont le représentant est l'acétone.

 

4 ==== En cas d'acidocétose, on peut évaluer le taux d'acétone dans les urines (acétonurie ou cétonurie) avec des bandelettes réactives.

 

Ce sont les bandelettes utilisées pour vérifier le sang dans les urines. (En pharmacie).

 

5 ==== L'acétone (et non la cétone) est produite par le foie, .....et ne peut être utilisée .....que par certains organes .....comme le coeur ....et dans une moindre mesure par le cerveau.

 

6 ==== Les graisses de réserve sont donc === un carburant de secours === qui produit des déchets qui ont tendance à s'accumuler.

 

7 ==== D'autre part, cette production d'acétone s'accompagne === de la production de déchets acides === qui vont perturber le fonctionnement des cellules avec risque de coma. Donc, assez dangereux.

 

...C'est le principe de l'acidocétose === *** contrôlée ***...... === qui permet l'amaigrissement dans la diète protéinée. ....Je vais essayer de vous résumer cela plus simplement.....et en rapport avec un régime hyper proteiné :

 

- La consommation exclusive de protéines sans apport de matières grasses et de sucre...... entraîne un manque pour l'organisme qui en a besoin pour fonctionner,...... donc il est en hypoglycémie.

 

- De ce fait,....... il va puiser ce dont il a besoin dans les graisses de réserve, ..... .cela s'appelle la cétose ......ou plutôt l'acidocétose.

 

- En puisant dans les graisses,... on maigrit ......mais on produit des déchets acides...... .c'est à ce moment là ......qu'intervient ==== toute l'eau que l'on boit .....qui élimine toutes ces toxines. ....==== et permet l'amaigrissement sans problème.

 

- C'est pour cela ........qu'il est très important ..... ...de boire au minimum 1,5 à 2 litres d'eau ou boisson light .........lors d'un régime hyperprotéiné ! === Buvez !

 

...Nous savons toutes que le chemin est bordé d épines...... et qu il est bon d avoir de vrais renseignements,...... qui peuvent nous aider à ne pas.... tout mélanger lorsque l on parle de l acidocétose........dans certaines situations de la vie.......surtout lorsque le régime est long.

 

- En aucun cas.....il ne faut penser à se gaver de gras : saucisson, fromage, beurreetc , si ils faisaient maigrir nous le saurions ! .....De plus, ce n est pas Dukan.

 

- Mais d un autre côté,.....il ne faut pas vous faire croire...... que d en manger.....un ou deux morceaux ....vous ferait casser la cétose.

 

====== Puisque seuls les glucides (sucres) peuvent le faire =======

 

Ce qui est bon pour l une, .....ne l est pas spécialement pour l autre . Je vous le répète assez souvent, ......ce qui ne vous empêche pas de faire des écarts quand même, hihihi !!!

 

 

...Donc......si ce post peut vous aider dans vos choix....... par rapport à la cétose, ........notez bien ce qui suit :

 

 

============= Les glucides (sucres)... *** cassent la cétose ***, .....donc ni bombons, ni chocolats, ni sucres, ni gâteaux, ni féculents (sucres lents) ....car là, vous casseriez la cétose pour 2 à 3 jours,....... avant de pouvoir recommencer à perdre du poids .....Régulièrement et durablement. =============

 

 

=============Les lipides (gras)... *** ne cassent pas la cétose ***.....mais en grande quantité.....vous feront grossir,.....ce qui n est pas le but du régime Dukan, si vous voulez le suivre à la lettre. ============

 

...NB : Ce qui veut dire, qu exceptionnellement lors dune invitation : ....... il vaut mieux manger du fromage à 11% ....plutôt qu une pomme de terre === ou 1 tranche de saucisson ......plutôt qu un petit canapé..... *** pour ne pas*** casser la cétose.

 

C'est votre libre arbitre .................J espère que vous pourrez vous faire une idée objective sur l acidocétose........ ......et que vous poursuivrez votre régime avec la plus grande rigueur, ....... ....en faisant la part des choses !

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2013 à 17:54

coucou les filles,

han karima?!!! c kel affair de cetose, acidocetose? les blanc vont nous tuer! c bon a savoir, ce ke je retiens, c kil fo boire bcp! je le fais, ensuite c mieux , si tu veux tricher, de tricher gras, plutot ke sucrer c ca?

sinon moi ca un peu mieux! hier j ai fais un tour au port d abobo! he non hein o vrai port de peche. dc je me suis pris une gargaison de fruit de mer, gambas huum, crevette, hum, calamar beurk, ecrevisse ( pour faire la soupe des fem apolonienne la) yes! et puis du st pierre, sole, et otre, je voulais des moules, y en a pas! les langouste? on m envoi 2 ptites langouste a grosse tete et on me dit ca fait 1 kg pour 10 000f, je dis c bon, je veux pas. dc je rentre epuiser, me prepare un bon pti plat, crevette, gambas, avec creme liquide light, curcuma doux, ail echalotte, avec une bonne salade,tomate, a peine assisse sur ma terasse ke.... on coupe le courant!!!!!!!!!!!!!! hee cote d ivoire, dc j ai mange ds le noir preske, mais ctai super bon. bon je vous ai donner la recette en mm tps, tina merci pour tes recette de gateau et biscuit, je m y mets des ke des ke! lol

c super ton sport, moi je sais pas si je pourrais deh suis trop paresseuse aci.

dc dmain karima rdv avec ta balance et toi tina samedi. mais il te reste 2 sem pour perdre 4 kg, dc vas y cravache bien hein

bon bises j espere ke aviso va pas me faire le mm coup j envoi vite!

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2013 à 17:58

c vrai avec le sucre steevia, c vite amer, je cherche du sucre liquide, j avais payer le sirop d agav, mais pas permis, dc je sais pas si le canderel en poudre a bon gout,

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2013 à 18:38

les filles ke pensee vous de la sce soja? c permis?

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2013 à 19:10

laragon,ca fait du bien de savoir tout ça, et de te relire a combien tu as acheté tes crevettes et autres, j'adore les fruits de mers, tu me file le contact de ta livreuse

j'utilise le canderel en poudre pour la cuisine ça tiens bien et ça a bon gout, et la sauce soja c'est permis mais une CS

en tout cas ,il nous ont bien eu hier la CIE

 

je rentre maintenant, si je peux on se parle apres

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2013 à 19:20

une autre kestion, la salade mache la on en trouve au marche non? les femme ki vendent les feuilles d epinard en vendent non? je pense en avoir vu avec elle, elle lui donne un otre nom en dioula!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.