Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

dunkanaute en côte d'ivoire???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2013 à 13:47

Bonjour les filles, je n'ai pas pu aller travailler ce matin trop ko.grippe a l'heure la

Prompt rétablissement a toute ta famille

Laragon,effectivement le mais doux n'est pas autorise,dit moi dans quel pharmacie tu prend tes tisanes j'ai demande dans 2 pharmacie sans succès.

 

Bisous

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2013 à 15:33

coucou les filles!

yako, moi je ne supporte la grippe deh! reposer vous bien! la tisane du dr ernst richter, normalement dans toutes les phcie tu l a? essai a la phcie au feu de la sideci la, je crois ste agathe! en fait , je voulais me faire une vrai salade composee, kan je serai en pl samedi! lol, je reflechi deja au menu pl, sinon c cment la semaine sans ecart, vous tenez? le diable meme !!! mtnant kon parle de semaine sans ecart, c la ke les enfants pleure pour manger alloco! dc ils en ont mangé hier!!!!! je me suis enfermer ds la chbre pour ne pas sentir l odeur et j ai tenu.ehh kan je vois ces grosse mangue bien juteuses," ehh dja ma vieille" dc mon menu du jour

ptit dej : crêpe fourrée de jambon dégraissé

dej : choukouya de foie+ rognon

dinner : son d avoine + yaourt 0%

j ai fais du flan hier huummmm!

je veux faire des biscuits mtnant, avec des moule des macarrons, j ai vu les moules en sillicone a gifi soccoce

portez vous bien les cocottes!

tinasay

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 10:19

kikou les filles,

Laragon pour les biscuits si tu as du papier cuisson,tu mets ta pate dessus et c'est bon

Au fait pourquoi tu fais pas 1PL/1PP c'est ce qui est recommandé par mr Dudu maintenant ,c'est moins contraignant et au final après quelques jours le résultat sera le même

Kariamao ,et la santé moi ça va pas mieux,après le sport aujourd'hui je me sens vraiment pas bien ,je ne suis pas allée travailler je me sens trop faible

je suis trop contente ,je suis montée sur la balance et j'ai perdu 800g,je suis sure que le sport y est pour beaucoup,je suis en train de chercher le jeu pour Wii 'zumba fitness' ,comme ça je pourrais faire sport matin et soir ,la première fois ou j'avais fait Ducan j'avais perdu mais j'étais toute flasque,la la je laisse pas à bas les bourrelets.

pour mon menu je sais pas je me sens vaseuse et j'ai pas faim du tout,je verrais selon l'inspiration

Bon bisous les cops

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2013 à 11:37

bonjour les dudunettes

 

j'ai essayé les biscuits hier avec le papier cuisson,pas mal ,mais rajouté du lait liquide.j'en ai meme fait au chocolat degraissé, je j'ai ensuite concasse et remis au four ;ça m'a fait des cereales croustillantes avec du lait trop bon

tina ,ça va trop fort aussi ,mais je suis venu travaillé ,aujourd'hui, soigne toi bien tu dois te sentir mal avec le sport en plus yako, bravo pour ta perte

laragon ,je vais voir a la pharmcie ste agathe ,c'est sur mon chemin. moi même j'ai fait alloco hier, mais comme je me sens pas bien ca ne m'a rien dit , MOTIVATIONNNN

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2013 à 21:50

les copinautes!

tina vas y molo molo sur le sport, avec ta grippe, et bravo pour ta perte! le papier cuison je l achete ou? moi je suis epuisee, physiquement et moralement ce soir! ca passera surement avec une bonne nuit de sommeil, je suis d une humeur massacrante! j ai lu ke kan tu as plus de 10 kg a perdre c mieux de faire 5/5 sinon tu stagne! sinon ca va je tiens bien le 5/5 et ca passe vraiment vite, c deja le dernier jour aujourd hui, dc dmin ma salade nicoise! youpi.

bises les filles et porter vous bien!

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2013 à 21:54

karima j oubliais, cool d avoir pu resister a l alloco!!!! et c cment ta perte aujourd hui c vendredi non?

bon je vais essayer de dormir!

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2013 à 00:10

J'ai perdu 1,3kg cette semaine, j'espère que ça va continuer, le papier cuisson,on en trouve dans les supermarchés .

Repose toi bien ça va aller mieux demain certainement. Je suis passez 2pp/2pl ,je prennais trop de poid en 5pl je vais essayer ça aussi sur 1 mois et je verrai bien.

Soigne toi bien tina,

 

Bisouset bonne nuit

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2013 à 14:09

BONNE FETES DES MERES le filles

 

Ou êtes vous, vous me manquez, profitez bien de vos petites familles

 

Bisous

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2013 à 22:29

coucou,

je suis la, bonne fete a toi aussi, que le Seigneur te donne la Grace de voir grandir et surtout de voir reussir tes enfants! alors moi je reviens d un bapteme! hee ctai chaud de resister deh!!! d abord m a gde soeur a voulu ke je fasse du degue, pour la fete! j ai du gouter! bon ca c pas grave! arriver a la fete, comme je suis en pl, j ai pris des crudites + poisson au four, en plat de resistance du poulet braisé, mais ou tout va se gâter!!!!!!!!!!! le gateau de bapteme, hummmmm une piece montée de la patisserie abidjanaise, ou tu as gateau au chocolat, a la vanille, alibi, et surtout le FRAISIER! HELAS j ai pas pu resister les filles, j ai manger une part de fraisier et comme si ca ne suffissait pas une part d alibi! dc j ai rater le challenge oooh, j ai plonger le dernier jour, j espere ke ca ne va pas agir sur la balance dmin, mais en plus j ai initier la sem sans ecart et j ai pas tenu pfffffffffffff, sniiffff. j espere ke ca ete pour vous!

karima, bravo pour cette perte, c est super! rdv dmin pour moi.

bises

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2013 à 13:56

coucou, Laragon ,je vois que t'es fait plaisir hum, la vilaine, tu as rompu le pacte,mais pas grave, ressaisi toi et fais attention,

a ta place aussi ,je pense que j'aurai craqué j'aime tellemnt les patisseries.

moi ça m'a bien aidé cette semaine ce challenge et je pense que je vais continuer.

 

bisous et A++

tinasay

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 14:22

Kikou les filles,

Hélas moi aussi j'ai rompu le pacte vu que j'étais trooop malade ,ce week end j'ai du manger normalement,pas la force pas le temps c'était vraiment chaud,la ça va un peu!!!!!

Etant donné que je tombe jamais malade ,quand je le suis ça prends des propportions affreuses,enfin bref ça va juste un peu,je recommence Dudu aujourdh'ui et la j'espère que ça ira.....

les filles j'espère que vous avez eu une belle fête des mamans

Karimao ,félicitation,tu tiens c'est bien ,je te suis hein,à bas les kilos

Laragon,miam miam,ma chère franchement la vie est courte ,ce sont ces petits plaisirs qui font qu'on tient même si on se sent horriblement coupable après,aller ! cette semaine c'est la bonne,on tient !!!!!

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2013 à 15:50

hello,

c promis, je releve le defi cette semaine, PAS D EXCUSE! bon l ecart d hier n a pas encore agit, dc je pense pouvoir rattrapper! dc ce matin je suis a 114.6 kg et cela dpuis mercredi, j ai pensé pouvoir atteindre les 114, mais ca sera pour lundi proch. tina yako, je pense ke c le sport intensif ki t a assommer, essai 2 ou 3 fois par sem?

karima on a atteinds notre objectif de fin mai!!! youpi, en route pour fin juin ou si tu veux le 01 juillet, moi je table sur 108!!! et vous?

allez on se bat toutes pour tuer ces kilos superflus!!!!

bises

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2013 à 11:20

coucou par ici,

cment allez vous? tina ca va mieux? alors moi ce jour mon menu est :

ptit dej 1 gateau moelleux + yaourt 0%

dej de succulente brochette de poulet a la plancha huuummm!

diner : salade composée ( thon, tomate cerise, carotte rapee, oeuf,concombre, endives)

bises

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2013 à 11:32

bonjour les files,

 

Laragon, effectivement, tu n'auras aucune excuse cette semaine,oui objectif fin mai atteint c'est super , mon objectif pour fin juin , je verrai le 1er juin en fonction de mon poids a cette periode hihi , je trouve que ton objectif est raisonnable et que tu peux y arriver, ON RESTE MOTIVE

Tina, comment vas tu ce matin, yako ,ma cherie, soigne toi bien d'abord, tu reprendras tranquillement apres, et puis c'est peut etre le sport, tu as commencé trop fort, apres essaie de gerer a ton rythme ok?

 

bisous les copines

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2013 à 13:00

coucou les gos,

ca va? moi oui ca va, dernier jour de pl, et le poids remonte ooh, ces dernier tps je ne peux pas m empecher de monter sur la balance, j espere k avec le pp ki cmence dmin me permettra de descendre un peu encore! sinon hier je n ai pas pu faire ma salade! trop bourrée des brochette, dc j ai pris juste du porridge avec du lait! le soir! vous savez koi? avt a mon ptit dej ou kan je buvais de la bouillie, je melangeais le lait en poudre nido et le lait non sucre bonnet rouge, j adore lait dc j en mettais plein!!! voila ke la vieille habitude reviens, le lait ecreme liquide me sers d eau pour la cuison du porridge, et le lait ecreme en poudre pour le onctueux, juste 2 cs, c permis? et le sucre canderel? ctai boooonnn !!

mon menu:

ptit dej : rien

midi :sauce kope au poisson frais

soir 1 yaourt + son d avoine.

ah j oubliais j ai finalement cmander ma batterie 8 pieces a paris, c mon kdo de fete des mere, super! ma niece remets ca o transitaire aujourd hui, 8 euro /kg vous connaissez la societe de tansit?

bises a toutes

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2013 à 00:38

Ma chérie ,je vais essayer avec le lait en poudre pour voir, hum tu aimes les bonnes choses deh! C'est autorise, mais 3 cs par jour

Moi aussi maintenant ,je monte tous les jours sur la balance,j'ai change d'alternance donc je veux voir l'évolution je fais 2 PL/ 2 PP

Tu as finalement commande quel genre de batterie, celle en Pierre ? En tout cas c'est un bon cadeau,

J'ai commande pleins de truc, bio flan ,arôme, konjac, que mon mari doit me ramener en fin de semaine, je vais me faire de bon petit plats.

 

La GO tina, on dit koi, la grippe n'a qu'a lâcher notre copine deh! Halo soigne toi bien et rejoins nous en pleine forme

 

Bisous et bonne nuit

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2013 à 11:12

coucou les filles,

ah tina nous a encore abandonnées?!!! ou bien c la grippe? sinon finalement hier soir je me suis jetée sur la nourriture deh! boulimie de chez boulimique! et ca m arrive des fois, sans explication! heureusement ke j avais des reste de nourriture, dc rest de salade composée au saumon fumé, j ai limé! ensuite j avais un reste 4 brochette de poulet, limé! reste de foie de boeuf, frapper! lol, sans dukan, je me serai jetée sur riz, alloco, gateau, et j aurai pris 1kg en 1 jour, mais la ca va, pesé du matin stable! conclusion fo pas sauter de repas! et je le savais en plus! dc aujourd hui,

pti dej : gateau moelleux + yaourt 0%

midi : pizza dudu

soir : une tranche de poisson au four

oui karima c une batterie en stoneline, 8 pieces! je vais pouvoir liberer un peu la plancha!

tinasay

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 08:30

Kikou les gos je suis la,la grippe m'a laissé un peu mais la toux et la 'casse' hi hi ne veulent pas me laisser ,c'est troooop gênant,hier en plein staff au travail j'ai toussé ,le tonnerre était mieux,tchiéééééééééééééé

côté poids je n'ai perdu que 300 g cette semaine mais bon faut dire avec les excès du week end et tout!

Laragon je rêve de cette batterie de cuisine

Karima,la chance tous ces ingrédients!!!!

moi je commence à saturer ,la première fois j'étais vraiment motivée par rapport au mariage et tout,cette fois ci vraiment!!!!!!

sinon hier quelqu'un a remarqué que j'avais maigri et elle me dit aaaah vraiment tu as maigri hein mais je préférai quand tu étais grosse,si je pouvais la baffrer heinmais bonça ira ,bisous bisous

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2013 à 14:50

kikou les filles

 

Laragon MDR, tu peux tout limé,du moment que c'est dukan, comme quoi, il faut toujours avoir quelque chose de dudu pres de soi pour en cas de cas hihi et surtout eviter de sauter les repas; tu nous diras comment reagit tes nouveaux ustensiles de cuisines si c'est bon,je vais voir comment en commander, oui tu es notre cobaye hi hi hi.

Tina, heureuse de savoir que tu te sens mieux on va pouvoir papoter un peu... et yako pour la casse c'est trop DRAP

le plus important ,c'est que tu n'ai rien repris ,maintenant tu peux reprendre dudu; ta connaissance là aussi dèh, elle a bien commencé mais a tout gater après;on s'en fout de ce qu'elle preferait .

 

moi j'ai perdu 2.6 kg cette semaine mais j'ai changé en 2PP/2PL ,peut etre que c'est du a ça ,en tout cas je suis contente

 

bisous A+++

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2013 à 19:57

whaouuuu !!! karima? 2,6kg chapeau bas ma copine! bravo! moi j attends lundi ooh, facon j ai djaffer la mm si c des aliments permis je crains un peu, on verra!

sinon ma batterie n est pas encore arrivée! sniff sniff... ils ont pourtant dis 48h, bon on attendra lundi. tina , -300g c tjr bon a prendre.

bises a toutes

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2013 à 20:53

coucou les filles,

personne aujourd hui? bon c pas grave, avec ce temps la on a envie de rien faire, j espere ke vous allez bien! karime ou tu as ton cacao dégraissé? eucalyptus? j ai vu un genre de poudre de kko, a soccoce, mais ctai ecrit en anglais et ca ne disait pas kko dégraissé, j ai vu kan fat 0, sucre 0, cholesterol 0, je me suis dmander il y a koi dedans! lol dc j ai pas pris. ensuite je veux savoir, le coca 0 c permis a volonte?

bon portez vous bien et a bientot!

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2013 à 00:25

Bonsoirs filles,

 

J'étais avec les enfants chez ma mère toute la journée , et je me suis taper les bouchons grave aujourd'hui, avec la pluie .je suis trop en boule,il n'y a pas de route .bon ça c'est dit...

J'ai fait venir mon cacao dégraisse de France ,je l'ai fait commande sur ma boutique régime DUKAN , j'en ai pour un bon moment en tout cas.

Le coca 0 ,tu as droit a 3 canette par jour ou si tu veux 1 L, ça aide a atteindre son quota de liquide, on a pas trop envie de boire.

J'avais trop envie de limer un tchep que ma mère avait cuisiner ce midi, mais j'ai réussi a ne prendre que deux bouchées , et ce soir c'etait envie d'attieke, eh Dieu, j'espère que ces envies vont vite me foutre la paix.je suis fatiguée de manger comme ça ,mais on va faire comment'?

 

Bisous et bonne nuit

tinasay

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 10:20

salut salut,ici ça va

Karimao bravo pour ta perte,ouaaaaaaaaaaaah

Laragon,le coca zero est permis a volonté!!!!!!!

Je reviens tout à l'heure!!!!

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2013 à 16:56

Bonjour les filles,

 

Je vous raconte ce que j'ai fait ,. Depuis hier je me sentais frustrée ,et j'avais envie de dévorer tout ce ke je voyais mais je me suis retenue. Mais ce midi j'ai mange du riz avec sauce feuille eh djah c'était trop bon avec tripe de mouton dedans et en dessert une bonne mange bien juteuse, ça m'a calme ,je sais ke c'est pas bien mais il fallait ke je le fasse aujourd'hui ,sinon j'allais passer toute la semaine a faire des écarts.bon vous pouvez me taper dessus, mais doucement quand même mdr. Parce que je vais peut etre manger attieke ou Alloco avec poisson braise ce soir pour boucler une journée no dudu.comme mon mari rentre ce soir peut etre ke ça va éviter la catastrophe.

Ne faites pas comme moi oh les filles.

 

Bisous

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2013 à 20:20

les filles,

heeeeeeeeeeee karima!!! je t assure ke j ai pas pu m empecher d eclater de rire en te lisant! ce ki est sur j ai lu ke kan tu fais un ecart, savoure bien le plat pour ke ton corps n en reclame plus! mais pas en gde quantite non plus hein! et puis pardon alloco il fo compter 10 tranche seulement, et laisse attieke la ! pardon, pardon!

alors moi hier j ai fais une pizza dudu, mon fils a telmt aime kil a voulu ke j en fasse pour eux, et a inviter ses amis, plutot tous ses amis! eh les filles, je me suis retrouver avec une dizaine d enfants, dc gtai a la messe ce matin, j ai dc sauter le ptit dej, rentrer a midi il me fallait faire la pate a pizza, car j ai voulu faire du fais maison, humm! j en ai profiter pour m en faire avec mes sons et aux fruits de mers s il vous plait , bref pour les enfants etaient prets a 17h ! et pour moi, le temps de les gerer, c mtnant ke je mange! conclusion j ai sauté encore 2 repas! dmin ca sera encore journee boulimie! lol

finalmt ma batterie est enfin arrive, dmin a la 1 ere heure je suis devant leur buro! lol

bon les filles, je suis epuisee, je vais chercher a dormir si je peux! ah merci pour l info sur le coca 0 car j en bois demi verre tous les jour en ce moment! ca calme mes envie de sucre et ca me fais du bien! je craignais ke tous les jour ca fasse trop! 1l c trop le demi verre me suivi.

bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.