Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Dur dur !!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2011 à 17:16

j'irai faire un tour tu n'aurais pas le lien d'une recette par hasard (oh la fénéante lol)

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2011 à 17:37

sans commentaire...........

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2011 à 18:13

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 19:55

Oh la la le lien elles sont dans ce site mais comment faire pour le lien ?????? Désolée !!! 

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2011 à 20:28

il faut copier l'adresse dans ta barre tout en haut (internet)

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 20:43

Ah merci la prochaine fois je le fais, c est promis pour l instant bonne soirée et merci à bientôt biz

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2011 à 20:44

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 20:45

mais si tu clique sur la recette ca ne marche pas ?????

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2011 à 18:49

???

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 19:03

Grosse fatigue depuis deux jours j'ai été acheté des vitamines en plus la balance est remontée rrr

j'ai cuisiné un gâteau de savoie http://www.proteinaute.com/recette_gateau_de_savoie_au_protifar-1607.html drôle de goût pas terrible à bientôt

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2011 à 19:34

ok merci pour le renseignement... lol comment vas tu ? moi aussi très fatiguée

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 11:10

coucou une baisse de moral certain avec ce poids qui stagne rrrr mais je tiens bon quand même et vous les filles vous en êtes ou ??? Biz

à bientôt 

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 12:58

Qui peut me dire comment doser mon édulcorant liquide  ?? merci d'avance

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2011 à 16:33

slt sanou. Moi honnetement je dois faire une chute de tension ce matin failli tomber dan sles pommes. Pas la peche du tout. Sensation d'avoir faim avec 2 de tension et qd je veux avaler qqchose, ca ne me dit rien limite ca me dégoute.. Et cette nuit j'ai eu de grosses crampes au mollet limite a en pleurer....

 

pour l'édulcorant je suis incapable de te répondre. Dsl

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 23:01

Aïe ma pauvre je crois qu'il faut que tu prennes des vitamines ou que tu ailles voir ton toubib pour qu'il te conseil car dangereux, bois tu assez ??? Aujourd'hui idem gout à rien avaler mais je me suis forcée un peu car je sais qu'il faut manger, pour te donner un peu envie regarde les recettes et essaye de te cuisiner un truc qui te fais envie. Bon donne nous des nouvelles enfin je dis nous mais je crois que l'on est plus que toute les deux a discuter ici, bon courage reposes toi c'est le week-end !!!!! biz à demain peut être

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/09/2011 à 07:59

slt en fait j'ai pris ma temperature ce matin et j'ai 38.5 donc je pense que j'ai chopé un virus. Et il est vrai que moi je fais vite des malaises qd j'ai de la fièvre. Ca aurait du me sauter aux yeux. Bref ce matin me suis dopée et ca va bcp mieux deja. rdv avec medecin mardi. j'avais pris rdv en debut de semaine dernière car je voulais me faie suivre pour ce régime (bilan sanguin et tout et tout). Voili voilou. Donc pour les vitamines il me donnera qqchose je pense.

 

ce matin perdu 700 g hier manger mais moins que d'hab comme j'étais pas bien, donc je pense les reprendre vite.. Bref pas grave je suis qd meme contente du résultat.

 

oui c'est vrai nous sommes toutes les deux a discuter, j'espère que ca ne te dérange pas. En fait en disant ce que j''ai dit il n'y avait aucune méchanceté et je ne voulais blesser personne.... malheureusement ca a été interpreté autrement...

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 12:42

Coucou non non cela ma dérange pas du tout ça fait du bien de pouvoir discuter, d'ailleurs je te remercie d'avoir plaidé ma cause, bon n'en parlons plus et bien venu à celle qui veulent nous rejoindre !!! Bon alors pour ce virus t'a mis ko, c'est sur que l'on est plus fragile en ce moment. Te souhaite un bon samedi, moi au niveau du poids 200g rrr c 'est dur et un peu découragent.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/09/2011 à 14:53

non ne t'inquiete pas, il suffit que tu sois un petit peu constipé ou retention d'eau, ou voir les regles pour te faire gonfler, mais avec ce qu'on mange, si tu tiens a la lettre, dis toi que ca ne peut pas etre de la graisse.

 

Tout comme toi, ceux qui veulent nous rejoindre, se sera avec grand plaisir !

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 20:07

oui je sais merci pour ton soutiens. Bonne soirée

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 19:25

Un petit coucou pour savoir comment vas tu aujourd hui et un bon courage pour la rentrée si tu as des enfants, bonne soirée à bientôt.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2011 à 20:55

merci sanou je reprends des forces j'ai de nouveau la peche . en fait je crois que j'ai fait une petite intoxication alimentaire... Oui mes enfnats font leur rentré, mais ils sont chez leur papa...

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 21:03

ben ma pauvre qu 'est ce que tu as mangé de pas frais ?? moi aussi j'ai des enfants et c 'est moi qui fait la rentrée enfin juste pour la petite dernière iii elle a 10 ans dernière rentrée en primaire. Soignes toi bien biz à plus

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 21:05

j ai oublié un truc important j'ai refais le gateau de savoie excellent c'était juste un problème d'édulcorant j'ai acheté de l'édulcorant aromatisé et c'est ça qui donne un drôle de goût donc toutes mes excuses à la personne qui a mis la recette en ligne.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2011 à 21:14

ah je vais regarder ca m'interesse !

 

Ben j'ai tout expliqué dans la discussio des isérois des iséroises? D'ailleurs si tu veux venir nous rejoindre ce serait avec grand plaisir !!!!

 

alors bonne rentrée pour tes enfants aussi !!! Des vacances pour toi alors ?? mdr

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.