Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Dur dur!

juju1234

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 08:52

deux mois aujourd'hui que j'ai commencé le régime dukan premier mois 5kg perdu deuxième mois seulement 1kg perdu! et les 2 derniers kg sont super dur a perdre des que j'arrive a 57kg je reprend la je suis revenu a 57,6 ça me déprime ok je mange beaucoup mais que des trucs autorisé 0 écart et je fait beaucoup de sport! besoin de témoignage de filles comme moi merci

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 09:50

c'est à cause de ton imc ! quand on a quasi plus de graisses normal que le corps ne sachent pas où les trouver !

kelly83

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 09:53

MOI c'est pareil 5 g en 20 jours et la depuis 5 jours je stagne voir je reprend!!

pourtant 0 écart que des produits autorisés

jamais de toléré!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 10:01

Vos IMC les filles, VOS IMC !!!!

 

Vous voulez perdre un bras pour que madame balance vous affiche un poids sympa ?

sistalias

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 10:02

Je suis dans le même cas les filles. C'est dur à la fin et c'est plus que le mental qui joue. Juju c'est normal que tu perdes beaucoup moins vite que certaines car tu n'as pas beaucoup de poids à perdre. Et oui tu as commencé ton régime alors que ton imc était déjà normal donc tu vas perdre assez lentement, c'est tout à fait normal je pense.

Courage kelly, ça va redescendre et si vous avez vos règles faites attention ça change énormément et c'est très frustrant!

poupe

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 10:35

slt

@kelly : je trouve que tu a bien perdu, je voudrai en faire autant.... chez moi ca traine !!

@juju : tu es bientot au bout alors COURAGE

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 10:36

kelly83 tu n'as pas perdu 5g mais 5kg ! ) Si ç'avait été vraiment le cas, oui tu aurais été un cas désespéré... J'ai perdu très vite les 3 premiers jours d'attaque et j'ai stagné pendant plus de 15j derrière (déprimant) mais depuis que j'ai lâché la balance et que je vois ce régime avec plus de philosophie, je reperds très régulièrement alors, restez zen )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mariepouw

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 11:09

Bonjour juju1234 !

 

Je suis EXACTEMENT dans le même cas que toi au niveau du poids. Le premier mois j'ai perdu pas mal, le deuxième mois 1 kgs et la plus rien.

 

Comme toi je suis à 57, 1 kgs et ce depuis un mois ! il y a une semaine 57, 8, la 57, 6kgs depuis un mois c'est çà ! Mon seul écart est de manger beaucoup de laitages, je vais essayer de corriger ce détail, mais bon le réel " problèmes" est que notre IMC est normal donc ces qqes kilos certes superflus mais que l'on veut perdre, c'est très très très loooooooooooooong !

 

 

Si tu as un moment, peut tu me tenir au courant combien de temps restes tu à 57 kgs et me dire un peu près ce que tu manges ? Et aussi combien tu mesures ?

 

Car je rencontre souvent des gens qui stagnent mais qui sont dans les 60, 70 kgs peu en dessous des 60 kgs.

 

Merci à toi et surtout courage

kelly83

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 11:12

oki on reste zen!!!

mais jvien de me rendre contre que je consomme peut etre trop de lait...

et d'arome

c'est peut etre la raison de ma stagnation eheh

Utilisateur41320

Posté le 03/03/2011 à 11:24

D'après vous, pourquoi il existe une zone médicale définie et qui s'appelle IMC ?

 

La classification n'est pas pour un côté d'esthétisme, mais bien pour qualifier un risque médical.

 

Quand un corps se trouve dans un IMC normal, il va faire en sorte de résister à la mise en danger par perte de poids excessives et inutile (pour lui, hein, pas pour nos regards dans la glace)

 

Donc c'est NORMAL ce qui vous arrive.

 

Par contre, le corps est mal fait dans l'autre sens : il est incapable de nous éviter le passage à un IMC médicalment pas correct. et là, j'avoue que c'est C*N !

 

Donc arrêtez de faire une fixette sur cela.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angeldelf

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 11:28

Courage les filles il y a des jours ou Simone n'est pas super sympa aussi avec moi alors je l'a puni hop sous le meuble =) je la laisse 2/3 jours comme ça et après elle est plus sympa hihi!! faut pas baisser les bras on va y arriver

mariepouw

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 11:29

Tout à fait d'accord EJ34 et on sait que c'est normal, on recherche juste des gens dans le même cas pour se soutenir, ca fait du bien aussi ^^

angeldelf

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 12:06

Exactement mariepouw on cherche des gens qui vivent les mêmes choses !! et je crois que le forum est fait pour ce qu'on appel l'entraide non!! pourquoi il y en a qui viennent répondre aux post si c'est pour que l'on y lise

je cite "Donc arrêtez de faire une fixette sur cela." autant rien dire qu'est-ce que ça peut m’énerver !! grr

Sur ce il est bon de lire des filles qui donnent des bons conseils et une piqûre de motivation

Utilisateur41320

Posté le 03/03/2011 à 12:16

angeldelf, je pense que tu n'as pas saisi ce que je voulais dire.

 

Si on fait une f"ixette", notre mental ne va se concentrer que sur ça. Et oublier le reste.

 

Après chacun voit midi à sa porte.

Soit on combat, soit on se repli sur son "pauvre sort".

 

C'est dommage de ne pas lire de vrai message de soutien et de combat !

Vous trouvez normal de lire, je déprime, je craque, je veux baisser les bras crise de nerfs, et bien d'autres choses négatives ? Attention je parle en général, et pas d'une personne en particulier.

 

Si tout le monde se mettait à geindre, personne n'avancerais non ?

Il est bon aussi de sentir que d'autres nous secouent les puces, nous remettent les idées en place en relativisant non ?

 

l'entraide ce n'est pas que donner un mouchoir à celle qui ne va pas bien. C'est aussi la tirer vers le haut, pour qu'elle se booste.

 

La compassion ou l'empathie c'est bien, mais le coup de pied dans la fourmilière aussi.

Ça réveille le coté "je me bats", plutôt que de flatter le côté " je pleure sur mon sort, venez pleurer avec moi"

 

la diversité du forum c'est ça, et c'est ce qui équilibre des discussions.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 12:26

Avec un IMC à 22 c'est aussi normal que me perte avance à pas de tortue?

mariepouw

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 19:34

Oui oui oui brigitte c'est normal ! Et encore regarde ma courbe et la tienne ! Tu as très bien perdue ! Bravo. Soit patiente, c'est l a seule chose à faire. Courage

juju1234

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 09:03

merci pour vos témoignages ça rassure.

je fait 1m65 donc je voudrais faire 55kg la je suis a 57 mais c vrai que je me sens quand meme mieux dans ma peau et j'aime ce que je vois dans la glace mais j'aimerai bien perdre les 2 petits derniers! Mais j'ai compris patiente et je vais essayé d'oublier ma balance quelques jours car je me pèse tout les jours c'est vrai que je fait une fixette!

Sinon je mange beaucoup mais que au repas je ne mange jamais entre les repas que des trucs autorisé et pas de craquage donc je pense pas que ça vient de ce que je mange.

bon courage a toutes

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 09:15

j'ai stagné pendant 15 jours et la ce matin j'avais perdu 400 g

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.