Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

dur dur

pralinewoman

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 11:10

il me reste 1.4kg à perdre et je ne perds plus que 100g par jour ...

j'ai l'impression que ma croisière va continuer jusqu'à la fin de ma vie :-(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2013 à 11:22

ne descends tu pas un peu trop bas par rapport a ta taille?

cela explique peut etre que ca traine sur la fin...

 

j'imagine bien que pour toi c'est important d'arriver a ton objectif, mais fais qd meme gaffe a ta santé...

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 13/09/2013 à 12:15

Ton calcul du Juste Poids te donnait quel chiffre ?

Si on descend sous ce poids, c'est quasi impossible a attendre mais surtout à tenir, d'où ma question 

zelee

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 13:37

je pense en effet comme le dit cath444, que tu descends vraiment trop bas pour ta taille. ton imc est de 18.3 et à partir de 18.5 c'est déclaré comme étant "maigreur"..

donc c est surement pour ca que tu ne perds plus que 100gr/jour.

 

dans le livre de dukan il est bien expliqué qu'une personne ayant du surpoids perdra plus facilement ses kilos en peu de temps que qqun ayant un poids normal prendra plus de temps à perdre le meme nombre de kilos désiré..

 

tu devrais peut être t’arrêter la pcq pour ta santé ce n'est surement pas tres bon !

zelee

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 13:55

en tt cas felicitations a toi DUKANAUTE je vois que tu as commence il ya lgtp et tu tiens tjs ?

ca fait presque 4ans que tu es au regime alors ou tu reprends de temps en temps dukan pr re stabiliser les kilos eventuellement repris?

et tu n'as jamais repris tout ton poids? pcq ca me fait un peu peur ca apres quand tt sera fini et de remanger normalement de reprendre pleins de kilos :(

Happy67

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 16:17

tu as perdu plus de 9 kg....est-ce que c'est grave si tu ne perds pas les 1.4 kg restant. Moi je trouve que tu as fait un beau parcours....alors si tu en as marre de la phase croisière passe à la suivante....

pralinewoman

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 20:51

j'ai peur de passer en consolidation car j'ai peur de grossir si je mange +.

je suis grande et mince mais je me trouve mieux comme çà.

j'ai toujours fait 60kg depuis mes 20 ans (je vais en avoir 40) et je veux y arriver de nouveau à ce poids.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2013 à 21:13

Bah. .Le soucis c'est qu'â 40ans ans on ne peux plus esperer retrouver le poids de ses 20ans. ..Dans son livre doc dukan donne l'appreciation du poids en fonction de l'age. .Du nombre de grossesses...etc. .

À 20ans je pesais 49kg. .Faut pas rêver. .Avec deux grossesse et la menopause. .Si je peux stabiliser a. mon juste poids calculé sur le site .J'en serais ravie. ..

Bonne soirée 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.