Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Dur dur

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2014 à 07:23

Salut les filles

J ai reprie mon régime dukant le 14 septembre les premier jours sa va mais maitenant ça commence a être dur ses difficile de tenire longtemps mais bon il le faut je ves essayer de tenire car il faut j ai de ce régime il sufis de me regarder dans un miroire pour pouvoir le faire car je suis moche à regarder alor il le faut

Bon courage a vous les filles à plus

poulette14

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2014 à 07:29

cc nanou

allez courage tu va réussir . des fois c pas facile pour moi non plus a peine commencer mon régime j'ai déja eu un week end charger en invitation alors j'avais pris 1kg aujourd'hui je me suis pesé et je viens de perdre le kilo repris . ALLEZ COURAGE bonne journée a toi

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2014 à 09:13

Coucou... Il faut un peu de patience ! Quand les premiers résultats se verront, ça sera hyper motivant.

Et franchement, passées quelques semaines, c'est (je trouve) de plus en plus facile car intégré dans nos journées.

Parcours ce site, il est plein de conseils et de recettes !

Bon courage

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2014 à 12:04

Merci les filles pour vos réponse

S il vous plaît esque vous s avais pourquoi j ai pas bouger de poid pendant 3 jours ses normal esque y a un moyen de débloquer ça

Bise à plus est merci

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2014 à 12:32

Dis nous ce que tu as mangé...

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2014 à 12:33

Mais ce n'est pas anormal, avec les mouvements d'eau, la constipation, on peut ne pas bouger plusieurs jours, voire même reprendre un peu, en général ça redescend en flèche après...

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2014 à 12:51

il faut surtout lutter contre la constipation et s'hydrater beaucoup,saler peu et manger des legumes drainant comme les haricots verts,la courgette etc..

tu ne fais pas d'ecarts?

surtout fais ce regime pour toi et non pour faire plaisir a d'autres,il faut une grande motivation,moi c'est ma santé ,presque 5 kgs en moins je revis deja et j'ai envie de predre encore et encore mais il faut du temps au temps,on ne les a pas pris en un mois ces kgs,il faut etre PATIENTE et perseverer,bon courage!

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2014 à 14:02

Oui les filles j ai fait aucun écarts mais j ai toujours eux un problème de constipation et pourtant je prend 2 litres d eaux par jours

Se que je mange et presque le même tous les jours le matin un café au lait san sucre bien sur avec une galette de son d avoine après je prend 2 yahourt sans sucre puis a midi je prend une tranche de viande et une boulette de viande hacher avec des œuf puis a 4 heure je prend deux yahourt et le soir je prend la même chose que a midi voilà pour la journée presque toutes mes journée san les même on se moment je fait pas de parce que j ai un problème de cheville je suis tomber et je me suis déchiré les ligament alor pour le sport ses pas ça

Merci les filles

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2014 à 16:04

Et les jours de PL ?

Après si je peux te donner un conseil, c'est de varier plus les repas et de cuisiner, ça rend les journées moins pénibles...

Bon courage

electronlibre

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2014 à 16:55

Salut pour la constipation ya l'eau vittel ou hepar contrex sinon une tisane digestion legere yen a dans tous supermarches 3 euros

et vraiment pour les cas extremes richter

 

 

bon moi j'ai craqué aujourdhui un croissant au nutella je sais pas ce qui m'a pris une envie irrepressible d'un croissant j'ai essayé de resister en mangeant un yaourt et en buvant de l'eau

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.