Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Dur, dur !!

Lealb

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2015 à 13:31

Coucou les filles !

 

Voilà 3 jours que la balance stagne sur 82.5 hier PP ce matin rien de perdu .. :(

Je vais continuer en PP jusqu’à demain si je peux car aujourd'hui je ressent un peu plus de fatigue ...

J'aimerai qu'on me rebooste un peu même si mon mari me dis d'être patiente .

 

Bisous les filles

laboulette59

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2015 à 14:43

bonjour Lealb

 

ton mari a tout à fait raison il faut être patiente, tu fais peut-être de la rétention d'eau ou bientôt les règles va savoir le corps est tellement bizarre et réagis differemment chez chaque personne... n'abuse pas trop de pp car ça n'est pas la solution, alors ne baisse pas les bras et tu verra du jour au lendemain tu perdras d'un coup 

 

bon courage pour la suite

Lealb

Ce message a été supprimé par son auteur.

MAYA1789

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2015 à 18:39

Bonjour à tous,

je ne sais pas comment créer un nouveau sujet, alors je me permets de répondre sur ton fil en espérant que cela ne te dérange pas

je suis redoublante aussi et cinquantenaire.

en 2012 j'avais perdu 20kgs en 4 mois: de 90 je suis arrivée à 70 kgs, mais évidemment je n'avais pas fait les 2 dernières phases.

Résultat, en 3 ans j'ai tous repris avec un bonus de 6 kgs.

j'ai donc repris Dukan le 8 juin 2015 et aujourd'hui j'ai perdu 7 kgs avec 1 heure de sport/ jour. Je ne travaille pas pour le moment.

Personnellement je trouve que cette fois-ci, c'est plus difficile et j'ignore comment m'organiser.

La dernière fois je faisais 5 jours pp et 5 jours pl, je n'y arrive plus, Dur Dur.

Est-il possible de faire 2 jours pp et 2 jours pl tout en ayant les mêmes résultats?

Merci pour votre aide.

A très vite.

Maya

Lealb

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2015 à 21:24

Coucou à toi,

 

En faite tu peux faire à ton rythme moi pour allais plus vite je fais 2PP/1PL fais comme tu le sent, tant que tu suit à la lettre Dukan

Voili voilou

MAYA1789

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2015 à 22:29

Merci je vais essayer 2 pp 1 pl quellle différence avec 1 pp et 1 pl?

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2015 à 08:35

Bonjour!

 

Maya: il est prouvé dit dudu que l'alternance ne change rien à la vitesse de perte donc tu dois la choisir en fonction de ce qui t'arrange le mieux, de ce qui te plait le mieux! n'allez pas penser que 5PP/5PL soit plus efficace que 1PP/1PL c'est archifaux!!!!! il faut choisir l'alternance la plus viable au long terme pour vous!

Concernant la résistance au régime: et oui plus on fait de régimes plus c'est dur et lent! pour autant Maya tu y arriveras, avec le dukan bien respecté tu atteindras ton juste poids mais il faut de suite que tu comprenne que tu te lance dans une course qui pourra durer très longtemps, moi je m'étais mise en tête que j'en avais pour une année entière, je ne fus pas loin du compte! donc ne pas être à l'affût permanent des résultats! je sais, pas évident! alors déjà dans un premier temps il faut te dire que tu fais du bien à ton corps en supprimant ces fichus sucres et que le régime te redonne la forme et après tu perds du poids mais lentement.

Enfin il faut bien avoir en tête ce fameux juste poids dudu car vouloir aller au delà risque de mener tout droit à l'échec car ça demandera au corps trop d'efforts et donc il compensera en envoyant des envies boulimiques ensuite!

tout ça je le dis en connaissance de cause, je crois avoir fait toutes les erreurs du dudu, hi!hi! pas pour rien que je l'ai fais deux fois!!!!

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2015 à 08:36

ah dernière remarque de mamie zara qui radote: la canicule nous fera gonfler et stoppera nos balances! alors pas de panique!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2015 à 10:19

coucou les filles et bon régime à vous

 

je sais pas si c'est une erreur de frappe mais l'alternance en croisière consiste à faite AUTANT de jour PP que de jours PL

donc l'alternance 2PP/1PL c'est pas le régime Dukan

 

 

bon régime à vous

 

sinon, je partage tout ce que zara a dit sur l'efficacité d'une alternance par rapport à une autre

sur le long terme toutes les alternances se valent et sont aussi efficaces les unes que les autres

tout est une question de convenance

Lealb

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2015 à 10:24

Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui -500gr sur la balance, ouf il était tant j'ai gagnée le combat ! 82.5 83 était un poids que j'avais gardée un moments surement pour ca que c'était bloquée

 

Bisous et bonne journée

MAYA1789

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2015 à 17:48

ok merci je comprends il faut que pp et pl soient équilibrées en terme de durée.

SVP, qui peut m'expliquer comment on change sa courbe, car j'ai perdu 7.200 en 22 jour et non 200 grammes.

Lealb

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2015 à 22:15

Ah je sais pas .. Moi j'ai craquée pour 2 rocher au chocolat et une glace .. ; ( Sinon à table pas d'écart .. Petite déprime mais demain je refais 3 ou 4 jours de PP

Lealb

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2015 à 10:38

Malgrès c'est écart et le jours PL j'ai perdu - 200 gr je suis assez contente car avant en PL je ne perdais rien ou reprenais même .. Je pense que j'ai passée la ou sa bloquer sa y es tout les jours je perd et je suis fière de moi !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.