Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Dur Dur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mary77

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 10:54

Bonjour,

 

J'ai commencé le 16/05/2011.

A ce jour, je n'ai pas perdu 100 Gr, je vais d'un topic à l'autre, mettre des petits mots à droite à gauche.

Mais comme beaucoup, j'ai besoin d'aide et de soutien, alors j'ouvre mon topic.

Merci les filles

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2011 à 10:57

tu peux donner le détail des menus que tu manges... peut-être qu'il y a une petite erreur dans le démarage.... sinon prends ton mal en patience et si tu stagnes à la fin de ta phase d'attaque passe quand même en croisière... ça ne sert à rien de rester trop longtemps en PA c'est même dangeureux d'en faire trop....

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 11:01

Bonjour MARY77,

ok avec ODRIII, y'a probablement un truc qui ne va pas. En effet donne tes menus pour voir

a+

Peanutracer

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 11:07

J'ai eu ce soucis pendant 4 jours, et il s'est averer que je ne mangeais pas assez.

 

Dis nous ce que tu manges dans une journee. Tu bois assez?

mary77

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 12:21

Re les filles,

 

Pour aujourd'hui

Ce matin

2 Tranches de jambon

1 Café

Midi cantine

Viande grillée avec 4 ou 5 cornichons + petite cuillère à café d'oignon cru

2 Œufs

1 yaourt taille fille 0%

 

Hier

Matin

2 tranches de blanc de dinde

2 yaourts 0% avec fruit

1 oeuf

le midi

blanc de poulet cuit sans matière grasse juste avec un yaourt 0% et du curry

Je ne me souviens plus si j'ai gouté

le soir

2 petits maquereaux cuits au micron onde avec jus de citron

1 yaourt blanc 0%

 

Pour lundi et mardi la même chose que ce midi cantine.

le soir de lundi ?

Mardi blanc de poulet cuit sans matière grasse avec yaourt + cumin

Je bois 1 bouteille de contrex par jour.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2011 à 12:28

y'a aucun son dans tes menus là!!... t'as pris du son d'avoine??

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2011 à 12:30

ah pis en gramme combien pèse à peu près les viandes que tu manges?

Utilisateur57484

Posté le 19/05/2011 à 12:30

Le midi tu manges quoi à la cantine???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 12:35

J'ajouterai aussi que tu n'as pas droit aux yaourts 0% AVEC FRUITS miss... Ces yaourts sont considérés comme aliments tolérés (1 de temps en temps) pendant la croisière et tu es en attaque ! Donc protéines pures surtout... As-tu le livre ? Il me paraît très important que tu relises la façon dont il faut faire ce régime... Odrii a raison, si tu ne prends pas les sons, ça peut jouer aussi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 12:35

http://www.proteinaute.com/la_phase_d_attaque-13.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 12:44

tu ne manges pas assez de proteines

yaourt aux fruits interdits

il te manque le son d'avoine, voir le son de blé (pour aller aux toilettes)

l'eau, tu peux passer à 2L de façon à bien éliminer

Utilisateur41320

Posté le 19/05/2011 à 13:48

Tu es loin d'avoir ton quota de protéines ::

 

Tu devrais, en attendant de recevoir ton livre et de le lire, commencer par lir les nombreuses infos de ce site Proteinaute !

(colonne de gauche)

 

Tu trouveras de nombreux conseils, et pleins de recettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 13:56

oui, colonnes de gauche!!!!!!! il y a TOUT.

Pour réussir ce régime il faut ABSOLUMENT avoir tout en tête, PA, PP, PL, alternance, aliments autorisés/interdits selon la phase.....que faire en cas de.....

tu as toutes les réponses, une fois que tout est bien intégré, il y a juste à voire l'aiguille de la balance descendre!!!!!! (bon ok je te donne une vision simple de la chose mais il y a toujours une cause à la non perte de poids, il suffir juste de la déterminer et c'est parti)

Bon courage à toi

mary77

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 15:48

Re les filles,

 

Le son si, je le mets dans mes yaourts.

Pour les yaourts, je ne voulais pas les jeter lol

Pour les quantités, ben dans les cantines les viandes et autres sont calibrés, peut etre 100 ou 120 Gr

le jambon ou blanc de dinde, les tranches sous vide font 40G donc 80 gr si j'en mange 2.

Le poulet que je me suis fait moi je sais pas peut etre 200 Gr

les petits maquereaux, j'avoue pas bien lourd tout juste 150 Gr.

 

Je vais essayer de peser, mais oups, pas certaine de le faire tous les jours, car le matin un peu la course et le soir idem.

Merci à toutes

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2011 à 15:51

faut pas peser..... faut manger!!...  fais toi des portions un peu plus grande et demande 2x de la viande à la cantine....

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 15:52

Ne pas les jeter ? Tu les donnes ! Qu'est-ce que j'aurai dû faire moi hein ? J'ai commencé Dukan avec 10 tablettes de Milka dans mon placard, tu imagines les dégâts ???!!! LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2011 à 15:53

t'as tout refilé à la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu??

mary77

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 15:53

Re,

 

Suis pas certaine qu'ils disent oui à la cantine.

Sur le lien je vois 1.5 par poids pesé ?

Ca veut dire quoi ? Je dois manger à chaque repas au moins 120 Gr de protéine mon poids est de 80 KG

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 15:55

Oui mary

Odrii, j'ai tout refilé à mon homme ) et tout compte fait, j'aurais pas dû...l'est un peu gras main'nant ! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 16:02

J ajouterais que tes cuillerees d oignons pas le droit non plus aux legumes en phase d attaque

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2011 à 16:04

alors prends toi du jambon en plus ou des muffins dukan en plus ou de la viande des grisons en plus les jours de cantines....

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 16:08

Heeeeuhh Odrii si c'est une petite miss étudiante, ça m'étonnerait qu'elle ait les moyens de s'offrir de la viande des grisons à "lapeaudemonc** le kilo" lol ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2011 à 16:20

ahhhh scuse... moi j'ai de la viande séchée par chez moi c'est des rebibes et c'est genre 1euro les 200g j'oublie toujours toujours qu'en France c'est hyper cher ces petites choses (bon pour une fois que c'est moins cher que chez moi)

mary77

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 07:53

Bonjour les filles,

Estrella c'est gentil mais suis loin d'être une étudiante j'aimerais crois moi.

 

J'attaque mon 5 ème jour de protéine ensuite 3/3 ce matin la balance a quand même décider de me faire un signe 200 gr.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2011 à 08:29

bravooo mary77... continue comme ça.. doucement mais surement... on est toutes différentes, alors faut pas s'inquiéter, si tu continues comme ça tu y arriveras....

 

autre petit truc, je me fais des miniquiche au jambon dégraissé... c'est vraiment super à manger et ça cale le bidon en cas de petit creux...  t'as tout pleins de recette aussi sur l'onglet "sur le pouce" faut juste prendre le temps de cuisiner le soir pour le lendemain mais d'une fois l'habitude prise tu ne pourras plus t'en passer...

 

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/pique_nique_au_bureau-21.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.