Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Dur dur au resto

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Marion0206

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 21:13

Aujourdhui invitation resto avec des collègues .... J ai eu du mal à trouver quelque chose ... J ai du prendre une salade verte au poulet avec un peu de vinaigrette .... Alors que je suis en pp.... Et en dessert du menu j ai pris un fromage blanc ( sans sucre sans crème mais qui n'était pas à zéro) j espère que cela ne va pas me porter préjudice car je suis très consciencieuse dans ma perte ..... Bisous a tous

PARISWOMAN

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 21:16

Moi le seul restaurant ou je vais c'est courtepaille ... Je te comprends , tu dois Etre un peu frustrer

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2013 à 21:19

Zoubi Marionnette !

Marion0206

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 21:21

Ouais le choix était tellement restreint sinon c était poulet frite tarte mûre alors j ai limite les dégâts avec ma salade du coup !

PARISWOMAN

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 21:26

Tu t'est peser du coup ?

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 21:33

Quand le resto est prévu depuis un certain temps , il faut tjs s'arranger pour être en PL, j'y vais 1 X tous les 2 mois , j'y suis allée hier d'ailleurs , apéro : coca zéro , plat : brochettes de scampis et salade verte

C'est plus facile de gérer le régime au resto que quand on est invité chez des amis car là on a pas le choix du menu et si s'est raclette ou fondue alors là on est mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marion0206

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 21:38

Resto improvisé donc piégé :( je vais me peser demain j'espère ne pas le payer

PARISWOMAN

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 21:40

Tiens nous au courant ! Courage !

Marion0206

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 21:42

Merci les filles du coup demain je repars en 1pl /1pp car j ai fait 2pl ce week-end et lundi pp et aujourd'hui pp à moitié. Je recommence normalement comme il faut cette fois ci

PARISWOMAN

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 21:46

Moi je fais 5 jours pp et 5 jours pl , je sais pas si ça fait perdre Plus vite ou inversement

Marion0206

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 21:57

Ouais moi j as peur d être frustrée en 5 et mon mari ne veut pas suivre le dukan avec loi alors je fais 1/1 pour simplifier les menus mais d après ce que j ai lu ça fait le même effet

PARISWOMAN

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 22:01

Ah c'est clair que en PP au bout du 4 eme jour je raffole de légumes ... Tu cuisines des recettes Dukan ?

Marion0206

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 22:02

Oui le site m apporte beaucoup d idées et toi

PARISWOMAN

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 22:05

Moi aussi !! C'est très variées .. Tu as déjà essayer des arômes ?

Marion0206

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 22:08

Bah justement je suis en train d En chercher sur le net la. !!! Mais j ai peur de mal doser

PARISWOMAN

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 22:11

Mais je sais pas si certains arômes sont autorises ou tolérées .. Je pense que ces arômes doivent Etre fort donc quelques gouttes suffisent . J'ai déjà essayer l'orange et le citron est c très fort

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 22:14

hello les files...

@Pariswoman: moi aussi c'est uniquement courtepaille, pour son tartare de boeuf....

@ marion: pour les arômes, perso y a du bon et du moins bon...Aromes caramel, beurre, noisettes et vanille, oui...Pour le reste, je suis plutot sceptique....Et surtout, quelques gouttes suffisent...

Pour l'alternance j'ai commencé en 1/1, maintenant je suis en 5/5...Je me sens mieux ainsi...Mais vu que je ne suis pas une fan des légumes, c'est + facile! Limite le plus dur sont les 5 pl!

PARISWOMAN

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 22:19

Mais pour tes arômes tu en utilisais combien par jours ?

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 22:22

par jour? C'est difficile à dire...Pour 1 gateau, je met 5 à 10 gouttes, selon l'arome. Pour les petites cremes à l'agar agar, un peu plus...Dans mon lait le matin, 3 gouttes de noisette...

Les aromes ne sont pas limités et changent un peu les gouts...Rien d'obligatoire, c'est juste un plus...

PARISWOMAN

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 22:24

Ok merci pour cette précision ! Tu les acheter ou ?

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 22:28

j'en ai qui viennent d ela fee régime.com...Par contre ils sont fermés en ce moment, réouverture le 31/01...Tape aromes alimentaires sur Google, tu trouveras pleins de sites...Quand tu as choisi, n'oubli pas de taper "reduction + nom de ton site" sur google, souvent on trouve des 5% ou des frais de ports gratuits...C'est toujours ça!!!

 

Sur Atrium santé, avec mon CE, j'ai trouvé des aromes Dukan...les gouts sont nickels..Beurre et noisette...Tip top....

Marion0206

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 22:30

Belle perte zenitude. Que penses tu de mon problème de midi

PARISWOMAN

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 22:33

Ah bah c'est clair , les réductions sont toujours bonne a prendre !! Je vais essayer différents arômes . Dis moi encore une question LOL , on a droit au carpaccio ?

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 22:37

Je pense que ce sont des choses qui arrivent, mais à seulement 8 jours, il vaut mieux éviter...Plus tard arrive le 1er craquage, mieux c'est..;A ta place je ferais 1 PP demain....

Par contre je ne comprend pas ton alternance. Tu fais 1/1 mais tu fais 2 pl le week end?

Marion0206

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 22:41

Ce n était as un craquage je me suis forcée car invitation et j ai cafouiller ce week-end dans dans mes calculs n importe quoi du coup je me retrouve invitée un jour de pp ... Alors ok demain PP et on repart en alternant 1/1

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.