Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Dur dur aujourd'hui! Envie de bouffer !!!

adele0209

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 14:14

Bonjour à toutes! je ne sais pas ce qui se passe aujourd'hui mais je tourne en rond, j'ouvre sans arrêt la porte du frigo, des armoires.... j'ai faim!!! et surtout j'ai envie de manger, grignoter, m'empiffrer.... bref pas facile aujourd'hui...

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2011 à 14:16

Alors feu vert !

Mange, bouffes, empiffres toi !

Mais ne manges que des aliments autorisés !

 

 

Juliette

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2011 à 14:18

Dudu nous recommande de ne jamais avoir faim donc surtout ne tombe pas dans le panneau de "moins je mange plus je maigris", c'est tout l'inverse !

 

 

Juliette

adele0209

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 14:21

Si tu savais à quoi je pense!!!! il y a moins 3 kg d'oeufs de Pâques... alors le surimi ( ^ - ^ )

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 14:23

alors abuse de tout ce qui est autorisé. hier, j'avais la même sensation.

corineu

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 14:32

meme combat aujour dhui!!!!!alors je mange!!!je mange et je mange encore mais aucun interdit!!je me suis préparé des gateaux (j ai besoin de sucré!!!)

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2011 à 14:37

Rha la fringale de sucré, c'est la pire celle-là !

Moi pour la contrer, je n'ai rien de mieux que les sweet gum et le coca zéro parce que ce sont les seuls trucs à peu près acidulés et non pas juste édulcorés qui me satisfassent.

Tout ce qui est produits laitiers + éducorants ne me comblent pas dans ces moments là et les pâtisseries dudu encore moins !

A chacun ses trucs.

 

Bon courage !

 

 

Juliette

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 14:59

Bah moi c'est le sirop tesseire 0% qui remplit cette fonction pour ma part ! Dans un petit verre de lait écrémé, et hop, mon envie de sucré est satifaite ! (bon j'en suis qu'à 20 jours...) Et dire qu'avant j'étais fachée avec les produits laitiers...

Bon courage les filles ! Quand on a une envie, une idée fixe, c'est hyper dur d'y résister... Mais après qu'est-ce que je suis fière d'avoir gagné lol ! J'appelle ça "mes petits plaissirs", comme les micros bonnes nouvelles qui peuvent tomber dans la journée. C'est marrant, mais j'apprécie nettement plus ces instants depuis que j'ai commencé Dudu ! Une compensation sûrement... En fait, j'ai surtout l'impression que les choses rentrent un peu dans l'ordre, que j'arrive à trouver une autre source de satisfaction que la nourriture (même si j'aime les recettes dudu !)

 

Courage ! On est plus forte que la tentation !

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2011 à 15:07

Oh je suis entrain de vivre la meme chose ! J'ouvre ferme tourne en rond ! J'ai envie de sucre et je ne supporte pas le chewing-gum ca me donne de l'aérophagie! Je louche sur des chocolats non Dukan forcement ! mais bon je ne fais que de loucher, et comme il fait mauvais ca donne envie de se cloitrer sous sa couette avec ses chocolat lol

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 16:39

je compatis avec vous.... moi aussi auj j'ai la fringale ! Sûrement le mauvais temps gris, on se fait vite au soleil.... En plus, j'ai franchis le pas de la conso ce matin, mais on est jeudi alors pp....... Hier, je suis allé en course et j'ai acheté plein de chocolat de pâques à -50% pour les enfants (au nombre de 3), alors les placards regorgent de choses bien tentantes......

Du coup, je viens de me faire un thé avec des petits pain au lait pp, sans toléré, nah !

Bon courage à vous toutes !

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2011 à 21:34

Ca aussi c'est une de mes astuces ant craquege, je prépare un truc super bon pour mon petit monde, un gâteau de la mort qui tue et je les regarde se régaler !

Ca peut paraître maso, mais c'est juste que les voir heureux me rend plus forte !

Et pui cuisiner m'occupe et m'empêche de tourner autour du fridge...

 

 

Juliette

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.