Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

dur dur ces kilos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

patate17

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 18:09

reprise de mon régime lundi !! la semaine dernière motivée et après plus rien faute de ne pas avoir eu ts les ingrédients peut être enfin bon lundi régime dukan + sport on va essayer de retrouver la ligne d avant grossesse .... c est déprimant !!!! bon courage a vous les filles et bravo a celles qui ne lâche pas !!!!!

Du coup cherche copine de régime , pour se motivée , discuter et se soutenir !!! parce qu on se sent vraiment seule dans ce combat des kilos en trrropp!!!! je met mon adresse mns au ka ou si je trouve quelqu'un matusovic@hotmail.com biz a vs ttes !!!

patate17

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 18:11

lol le lapsus adresse mn's ...

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 07:50

bonjour patate17^^tu es d'ou en chrente?moi je suis a cote de royan.

tu peux commencer le regime sans avoir forcement tout les ingredients,les aromes tu peux t'en passer, le protifar aussi,c'est vrai que c'est mieux si tu as les sons ,perso je n'ai acheté le son de blé que recament, et j'ai quand meme perdu^^.

Utilisateur97497

Posté le 04/04/2012 à 11:56

salut les filles je suis a mon 1er mois de regime et aussi motivee qu au premier jour . ne t inquiete pas patate 17 moi j ai commencer sans aucun produit commander sur le net je fais beaucoup de chose moi meme comme les biscuits le pain les yaourts les galettes comme ça je suis sur de ce qui a dedans, point de conservateur ou de choses bizarres qu on ne sait d ou ça vient si tu veux de l aide pas de soucis je peux t aider je prend enormement de plaisir a cuisiner, et c est l essentiel.

 

on pourrait se rencontrer quand pensez vous?

bises a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elodie2306

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 13:29

cc moi je commence lundi 16 est c'est sur que c'est pas facile de s'y mettre mais courage, y'a pas de raison ont est touts capable. Vive dudu

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.