Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

dur dur de descendre a 2 chiffres !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

danouna

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 12:27

Coucou les fille,

aujordhui le moral est un peu en hausse, j ai ressayé une veste que j avais que je ne pouvais plus mettre car mes bras etaient trop trop serées dedans. Et bien aujordhui, je l'ai sortie et j ai pu la mettre sans aucune difficulté, je nage pas dedans pour l instant mais mes bras ont l'air moins gros:(

C 'est un bon debut je trouve et ca me donne plus de motivation pour continuer, deuxieme etape pourvoir enfillé un Jean delavé que j avais acheté pendant ces soldes taille 42, je pense qu'il me faudra encore un bon mois "minimum" mais je pense pouvoir y arriver!!

Je ne lacherai riennnnnnnnnnn

Bonne journée

Utilisateur115101

Posté le 14/02/2013 à 13:08

coucou danouna bien sur que tu y arriveras c'est sur !

 

moi mon reve c'est de faire un 38 jen reve jen reve !

 

qu'a tu mangé ce midi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 13:33

ronde9495 oui c'est sur je trouves plus de vetements differents mais du coup pas toujours la taille... disons que le 40 doit etre tres prisé mdr.

le regard des gens qui change ca c'est sur! petite anecdote qui me fait rire maintenant mais qui m'a choquée sur le coup... je rentre dans un magasin où j'ai l'habitude d'aller (Gém* ils ont des grandes tailles...), et comme a mon habitude je me dirige via le rayon grande taille sans trop savoir ma taille du coup, et pof une vendeuse me tombe dessus en me disant que je me suis trompé de rayon... apres l'avoir incendié pendant 1/4 d'heure (moi tetue?? jamais lol) elle me lache je choisis donc un pantalon que je pensais etre à ma taille, et là deux dames asser costaud m'ont litteralement agressé en me disant que je n'avais rien a faire dans leur rayons de vetements... que je n'avais qu'a aller m'habiller chez les anorexiques j'en passe et des meilleures bref une fois qu'elles ont fini de m'incendier a leur tour (juste retour des choses je n'avais qu'a etre plus sympa avec la vendeuse...) je prends mon pantalons et mon pull et zou cabine d'esseyage et la meme vendeuse vient me voir un petit sourir aux levres me demander si ca me convient et comme j'avais grand honte :$ je lui ai dit qu'il etait trop petit et suis repartis comme j'etais venu je n'ai jamais osé retourner ds ce magasin ...

 

Danouna: la joie de mettre des vetements qui etaient trop juste ^^ bravo

Utilisateur115101

Posté le 14/02/2013 à 13:57

koriganne : mdr ton histoire cest fou quand meme , tu ne te vois pas changer ? mais comment se fait il que tu fesais 116 k ? ta tjs été kom sa ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 14/02/2013 à 13:57

kori sont tarer par chez toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

danouna

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 13:58

Kikou les filles,

@Ronde9495: J ai mangé d un morceau de cuiss de dinde au four avec du Coca Zero, et j etais calée.

Quel est votre rythme dUkan: pour moi c est 1PL/1PP, et ca me convient , je ne sais pas si le bon rythme mais pour le debut ca me va bien.

Et vous?

@koriganne: ta courbe ta perte est trop belle, quel est ton secret!!

Utilisateur115101

Posté le 14/02/2013 à 15:12

danouna : moi pareuil 1/1 car 3/3 pour moi c'est trop long !!! ta vu sa koriganne a une courbe magique

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 17:05

ronde9495: non je ne me vois pas changer... a la naissance djà beau bebe de 4kg et quelques... ensuite dives maladie , divers traitements a base de cortisone entre autre, la frustration d'etre differente des autres, une maman qui pensait bien faire en me donnant des friandise pour me consoler, des parents qui ne cuisine pas tres light, l'internat avec les sorties du mercredi ou c'etait panini nutell* et gateaux apero...un probleme de thyroide. enfin une predisposition et des ajouts voilà.

 

lillydunord: ils sont tarés partout pas que chez moi

 

danouna: pas de secret seulement au debut je respectait tout a la lettre me pesais tout les jours... et puis avec le temps j'ai repris ma vie quotidienne je fais dudu mais ne me prends plus la tete. en gros seule chez moi a faire dudu des tentations un peu partout un chéri qui ne voulait pas que je fasse de regime. et le declic le deces d'une amie de mon age avec qui on c'etait dit que quand elle irait mieux on ferais regime ensemble... elle est partie je le fais pour nous deux voilà.

 

Merci les filles ca m'encourage encore pour poursuivre dudu.

danouna

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 17:57

@Kori: C est un bo parcours et je te souhaite autant pour la stabilisation

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 18:17

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

Utilisateur115101

Posté le 15/02/2013 à 07:34

koriganne : kori ton parcours n'a pas tjs été simple mais tu peux être fier du chemin deja parcouru ! tu a un tres bel exemple pour moi et jespere sincerement avoir la meme motivation que toi !

 

moi aussi un beau bébé de 3k400 et si je veux perdre du poids cest aussi pour lui jaimerai aller a la piscine plus tard avec lui et avec un corps pareil j'ai pas envie d'avoir honte !

 

jai pas envie qu'on lui dise plus tard " ah ta maman elle est grosse " ....

 

par contre moi desfois je mautorise des steacks 15% meme si c'est interdit je trouves les steacks 5% trop trop trop cher !

je mange aussi des fois 3 tolérés voir 4 par jour !

 

si je fesais pas sa j'au rai deja lacher le regime ! mais yas des jours ou c'est aucun toléres ! en tout cas le chemin est long et je n'arrive pas a voir les deux chiffres mais je continue !

 

mon reve 65 kilos !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115101

Posté le 15/02/2013 à 07:35

danouna : et toi comment se fait il que tu es arrivee a ce poids ? moi j'ai tjs été bouboule et aussi ya eu bcp de laisse aller !

 

mais aujourdhui je me suis promise de changer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 10:03

ronde' c'est une bonne motivation que tu as! je suis asser fiere de moi je dois le reconnaitre mais ce n'est pas encor terminé.

danouna

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 10:22

Et bien moi, c est pareil que vous ,j ai tjs été grosse, contrairement à tte ma famille, à l'age de 13 ans je fesais 72 kg, on se moquait bcp de moi, je fesais biensur plus que mon age, difficile de se faire des amis, et la liste est longue.

Puis il y a la naissance de deux petits loups, 4ans et 2 ans , pendnat la grossesse, jatteignais les 104 kg,

Le pire c est que je me suis tjs dis que etre ronde m'allait bien :(

Cette année, mon fils commence à me dire que j ai des grosses fesses et la j ai senti une grande haine, de moi mme

Mes enfants ne seront jamais fiere de montrer leur maman à leur copain . et depuis j ai decidé de changer

Je tiens le coup pour moi et mes enfants.Mon mari etant e voyage , il n a pas encore vu que j ai perdu 4Kg mtn

Utilisateur115101

Posté le 15/02/2013 à 10:50

koriganne : merci bcp mais j'ai peur de ne pas perdre je sais pas pourquoi j'ai cette crainte du fait de m'autoriser les tolérés.

 

danouna : tu métonne moi aussi j'ai un loulou de 4 mois et j'ai peur que plus tard il me dise pareil que ton fils !

cest pour ca que je veux changer !

 

moi aussi j'ai bcp souffert. un jour au collège j'étais devout devant une salle remplis de collègiens, et le surveillant ne connaissant pas mon prénom a dit devant tous les gens " et sumo" et tout le monde s'est foutu de moi, j'en ai pleuré et repleuré !

 

etre gros ne veut pas dire qu'on passe son temps a manger car svt les gens pensent ca !

 

moi je suis pas de nature gourmande mais voila j'ai tjs été bouboule !

 

mon homme avant ne sortait qu'avec des "bimbos" avant de me rencontrer et j'aimerai qu'aujourdhui il me voit autrement meme si je sais qu'il m'aime je veux voir dans ses yeux autre chose !

 

les insultes je connais sa depuis tjs donc je veux changer tout sa car les gens ne savent pas a quel point ils peuvent nous blesser !

 

j'ai raconter toute ma vie mdrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

danouna

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 11:15

@ Ronde :Le pire c est kan les medecin te disent , faites attention à ce que votre enfant ne devienne Obese !!! J ai eu la remarque du Dentiste aussi et je l'ai tres mal prise.

Utilisateur115101

Posté le 15/02/2013 à 11:29

danouna : cest abusé ! c'est nimporte quoi ! tu manges quoi ce midi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

danouna

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 12:16

Ronde: j'ai preparé du poulet au four avec Courgette, j en ai fais pour toute la famille. Pour le dessert je prend un Yahourt Choco de Weight watcher, un vrai regal ,

Utilisateur116113

Posté le 15/02/2013 à 12:20

kikooo les filles moi je fais gaf avec ma fille pour le poids trop meme:(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115101

Posté le 15/02/2013 à 13:34

lillydunord : svt on a tjs peur qu'ils soient comme nous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 15/02/2013 à 13:53

oui et papa nounours aussi mais la a va elle est tres fine mais bon 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115101

Posté le 15/02/2013 à 15:56

je pense qu'il faut pas trp surveiller non plus car cest comme ca qu'ils peuvent prendre du poids !

 

j'ai hate detre cet été pour me voir !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 15/02/2013 à 16:01

et as tu quitter tes 100kgs?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 17:27

ronde de rien et t'inquietes pas tu vas perdre

danouna

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 18:10

Kikou,

Vous faites quoi les filles?

Qulequ"un s est pesée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.