Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Dur dur de ne pas craquer, juste besoin de soutien ... :)

extrabibi

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 23:00

Bonjour a vous moi aujourd'hui je suis a presque la moitié du poids a perdre ! Chouette la phase de conso me fais un peu peur ! Ca vous est arrivé souvent de craquer ? Bravo poupette pour la stabilisation de ton poids... dududechoc courage tient bon...

Bonne nuit a vous.

poupette54

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 07:21

Bonjour Extrabibi,

Merci à toi. Oui la phase de consolidation fait un peu peur quand on commence car réintroduire fromage,pain fruit et féculent alors que cela fait un moment qu'on en mange plus.....Mais au final si tu respecte bien, il n'y a pas de souci. Et puis c'est une phase agréable puisque non seulement c'est légumes et protéines tout les jours et en plus tu as le droit à un repas libre dans la semaine (pour la première partie de ta phase conso), puis 2 repas de gala ,2 fruits et 2 féculents par semaine pour la 2ème partie de la conso. Sinon, si j'ai déjà eu des craquages, mais en fait jamais de gros gros craquage car j'aime ce que je mange dans ce régime (je cuisine bcp), mais plutot des envies de chocolat donc 2/3 poignée de M&M'S. Du coup quand c'est comme ca je compense en essayant de marcher plus.

Ne t'inquiète pas et bon courage tu as déjà fait la moitié du chemin...

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 07:58

La phase conso me fait peur également, j'arrive bientôt au bout du tunnel, et je prends tt les renseignements possible pour bien faire ma conso.

Comme le dis poupette54 s on se tiens à ce qu'il faut faire a priori ca doit bien se passer lol.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poupette54

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2013 à 00:52

Coucou Extrabibi et Dududechoc

Allez courage les filles vous allez voir la conso c'est que du plaisir pas à réfléchir si PP ou Pl et puis des fruits humm ca fait du bien et le fromage moi qui y suis accro..... que du bonheur!!!!

Bonne soirée

extrabibi

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 23:19

Bonsoir a vous dsl de l'absence mais fin de semaine chaotique et we sur-chargé !!! Demain je vais chercher 6 ou 8 poules  a moi les oeufs frais...

Vous avez déjà testé quoi comme quiche ou pizza ?

Hooooo oui poupette qu'est-ce qu'il me manque mon fromage !!! Vite vite la prochaine phase fatidique 

Bisous bonne soirée

poupette54

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 08:25

Coucou Extrabibi,

Super pour les poules, moi aussi je suis une passionnée de poules moi aussi j'en ai une vingtaine de poules de races différentes. Tu vas voir c'est super sympa !!! Sinon pour les pizzas (manger hier soir d'ailleurs) je mélange 15gr de protifar, 15 gr de maizéna, 3 cuillère à soupe de lait en poudre, un oeuf, 1 cuillère à soupe de fromage blanc , sel et épices au choix et ensuite tu étales sur du papier cuisson et au four à 180° pendant 10 à 15 minutes et après je garni avec crème fraiche à 3% saumon fumé, saint pierrelin curry et oignon, un vrai régal.

Bonne journée

poupette54

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 14:13

Bonjour extrabibi et dududechoc, comment allez vous?

Vous tenez bon? je viens aux nouvelles.

Bonne journée

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 07:33

Coucou ! Oui je tiens bon, j'ai atteint mon juste poids, mais j'ai déçider de continuer la croisière pour perdre encore 4 kg ( désir de faire 53 kg ) donc voilà.

Je continue encore un peu

Le début de ta conso n'a pas ete trop dur Poupette54 ?

Au fait je m'appelle Céline lol ce sera mieux que de se parler via nos pseudos lol.

Bonne journée 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poupette54

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 09:32

Salut Céline,

Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu es toujours sur la bonne voie pour atteindre ton objectif. Moi c'est Angélique. La phase de consolidation est vraiment chouette tu verras car légumes et protéines tous les jours donc plus à se poser de question (sauf le jeudi), mais c'est vrai qu'au début c'est déroutant de rajouter tous les jours pain, fruit, et fromage... ca fait un peu peur et en fait tout ce passe bien, n'ai pas peur de réintroduire ces aliments comme c'est conseillé et tout est nickel, depuis le début de ma conso mon poids s'est stabilisé entre 51 et 52 kg, donc c'est chouette, d'ailleurs la j'arrive en fin de phase de conso. Et tu verras qu'en conso, en fait tu n'as plus la sensation d'être au régime puisque tu manges "normalement" mais en fait ce sont surtout des réflexe alimentaire que tu comprends dans cette phase: les proportions des aliments à respecter car honnêtement les 50 gr de pain qu'on a le droit c'est vraiment déjà pas mal et c'est là qu'on s’aperçoit qu'avant on avait vraiment tendance à abuser!!!! Idem pour le fromage ....

Bonne journée

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 21:51

Oui j'imagine. Je profite de continuer la croisiere car mon poids descends bien du coups ce serait dommage de commencer la conso lol.

Mais j'avoue que le pain me manque un peu ... Ah on peut pas tout avoir !

Tu as commencer la conso par un repas gala ? tu as fait comment ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poupette54

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 23:05

Salut Céline,

Je me rapelle plus mais il me semble que deux jours après le début de la conso, on est sorti au resto et je me suis pas posé de question, apéritif (verre de vin), entrée plat (baekeoff) et un café. Faut pas se poser de questions mais juste se faire plaisir et écouter sa faim, là j'avais assez mangé donc même si j'avais le droit a un dessert j'en ai pas pris car pu faim...

Bon courage

extrabibi

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 23:12

bonsoir, Céline & Angélique moi c'est Emilie c'est vraiment chouette que vous arrivez à votre but ... moi tout doucement mais surement -17.5 sur la balance aujourd'hui (je crois) lol

moi je pain me manque terriblement et j'arrive pas à trouver une recette qui me convient...

en tout cas bravo les filles... 

poupette54

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 07:41

Salut Emilie,

Cela fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles et félicitations pour ta perte c'est super, tu en ai à plus de la moitié du poids que tu souhaites perdre !!! Pour le pain, as tu essayé la recette du pain pavé façon Mc baguette, moi elle m'as bien aidé et je la trouve très bonne, il y a aussi le pain oméga aux graines qui est très sympa.

Encore bravo, bonne journée.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.