Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Dur dur de ne pas craquer, juste besoin de soutien ... :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

extrabibi

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 19:07

boujour à toutes et tous, je suis en phase de croisière depuis deux mois et là, je flanche complètement! j'ai plus la patience de me faire des plats pour moi toutes seule et plus trop le courage. J'ai aussi surtout l'impression de manger toujours la même chose par facilité sûrement...!

Dans ce forum, j'aimerais trouver un réel soutien, des trucs et astuces, ... bref une motivation au quotidient.

Merci à vous tous.

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 20:59

Hello ! Je connais un peu ça, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai ouvert un groupe " proteinautes de choc " sur facebook, car j'ai du mal à trouver mes marques sur les fofos ... tu as quel age ? tu est d'ou ? bref dit moi en plus sur toi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2013 à 22:08

Dududechoc je trouve pas ton groupe sur fb...

poupette54

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 00:04

Bonjour extrabibi,

Il est clair qu'il n'est pas facile de ne pas être tenté de manger toujours la même chose mais n'hésite pas a consulter les recettes de ce forum qui sont généralement délicieuse et cuisine pour plusieurs jours comme ca tu peux mettre au congélateur, ce qui te permettra de les ressortir le jour où tu as peu de temps, où que tu n'as pas envie de cuisiner. Les recettes comme le boeuf luc lac, le jambalaya, cocotte de courgettes à la cancoillotte... présentent sur ce site sont extras. Voilà j'espère que cela t'aidera peut etre un peu et puis félécitations tu as déjà bien perdu en peu de temps te décourage pas

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 08:28

attendez je vous mets le lien le groupe secret pour qu'on garde notre liberté de parler pour celles qui ne parlent pas du régime à leurs proches ou autres.

 

https://www.facebook.com/groups/302232343237514/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2013 à 09:27

Marche pas ton lien

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 12:04

ah bizard ! donc demande moi en amie avec

https://www.facebook.com/dudude.choc

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

extrabibi

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 12:53

bonjour les filles vous ne pouvez vous imaginer comme je suis contente d'avoir eu des réponses... Smiley bonheur donc déjà merci

je suis de Belgique du Hainaut, j'ai 27 ans je suis mariée et j'ai deux beaux bébés alicia 28 mois et Mathieu presqu'un an donc voilà pourquoi pas toujours facile de prendre du temps pour moi!!! je travaille et rentre souvent à la maison vers 20h30 je bosse aussi un week-end sur deux ( là par exemple lol)

merci à vous et à bientot

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2013 à 12:58

Oui l'important du régime pour tenir sur la durée c'est cuisiner. Car si tu manges tous les jours fromage blanc, oeuf, surimi et jambon...

 

Je vais fêter mes 2 ans de régime le 2 août et j'ai toujours cuisiner et pourtant j'aimais pas ça. Aller courage

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 13:29

Extrabibi, si tu as facebook n'hésites pas à me rajouter,, j'ai une amie belge qui fait dudu aussi

Je sais ce que c'est de faire un post et de n'avoir que peu de réponses ... :( c'est pour ca que j'suis pas très fofo ^^

je suis bcp sur facebook par contre lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poupette54

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 07:42

Bonjour Extrabibi,

Caisy a raison, il est important de cuisiner avec ce régime afin de garder cette notion de plaisir qu'on associe à la nourriture. Et au risque de me répéter, n'hésites pas à consulter ce site et ses recettes, un petit exemple hier j'ai recu du monde à manger (dudu et non dudu) j'ai fait: les mignardises versions salées de supertata avec du kitipiki, des gressins, et chips de surimi en apéritif, de la mousseline de saumon en entrée, un roti avec gratin de chou fleur avec béchamel dudu et la noisettine en dessert, tout le monde c'est régalé et personne n'a eu l'impression de manger régime...

Bon courage

extrabibi

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 12:19

Bon aller promis je vais faire des efforts ! Ce soir je reçois c'est l'occas !

merci merci

Dudu de choc je vais venir sur facebook

poupette54

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 07:53

Bonjour Extrabibi,

Alors qu'as tu cuisiner de bon hier à tes invités?

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 12:35

vi on veut savoir 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

extrabibi

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 15:11

bonjour les filles alors voilà hier rien de très excetionnel mais j'ai fais carotte et concombre au fromage blanc et herbes du jardin, chips de surimi,tomate cerise à l'ail,puis un pain de viande avec pain de mie dudu et gratin de courgette chou-fleur et brocolis à la béchamel dudu. un flan comme dessert .mais le flan j'ai fais le simple à la muscade vraiment pas top!!!! il manquait cruellement de sucre! alors j'ai mis une boule de glace à la stévia!

voilà rien d'exceptionnel mais c'était quand-même bon et vous faites moi envie

bisous bonne journée

poupette54

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 07:26

Tu es "dure" avec toi en disant que tu n'as rien fait d'exceptionnel car je trouve que tu as beaucoup cuisiné, peut-être tu es restée sur une note "négative" avec le dessert.... Il y a une recette de dessert que j'adore faire et qui est ultra rapide c'est le flamby de Sumo je crois. Je l'ai déjà décliné : caramel, fève tonka, praliné, noisette, vanille, cacahuètes.... bref un délice.

Bonne journée.

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 12:49

en dessert j'ai du mal a trouvé le truc qui me fait rever lol suis pas facile ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poupette54

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 13:13

Salut Dududechoc,

Je viens de voir que tu n'as pas encore trouvé Ton dessert? As tu déjà essayé la noisettine ou l'hommage qui sont des gateaux que je fais systématiquement quand je reçois du monde tellement ils sont bons, j'ai décliné le noisettine aussi en versin pistache fraise, hummmm miammm miammm!!!!!! sinon le flamby, la tarte frangi-pomme, la tarte au citron (existe plusieurs versions toutes aussi bonne les unes que les autres d'ailleurs) le fondant au citron font partis des desserts qui me font oublier le régime.

Tiens moi au courant si tu y trouve ton bonheur

extrabibi

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 14:01

bien le bonjour,

la plus part des desserts sont à base de produit français ou alors avec des arômes et j'avoue que je suis encore très pauvre en arômes!!! c'est pas compliqué j'en ai 3  pour les desserts je risque aussi d'être compliqué car je suis la pro des dessert non dukan j'adore ca c'est mon dada mais c'est pas dudu!!!sucre chocolat fruit amandes et autre fruit sec tout ce qu'on peut pas!

mais désespère pas je vais me remettre à cuisiner pour moi et les autres et puis comme ca je vous dirais quoi aussi.

merci dududechoc, poupette & caisy vous me faites du bien au quotidien 

sinon vous savez ou je peux trouver des produit dukan ou arôme sans huile hors mis la boutique en ligne? merci

belle journée à vous

poupette54

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 16:01

Coucou alors pour les arômes il y a la boutique la fée régime mais là aussi c'est sur internet, mais je préfère ce site car les produits sont moins chers et il y a beaucoup plus de choix... Sinon essaye la recette de la tarte au citron de Ladyoscar67 c'est sans arôme et franchement je la trouve extra, je mets juste moins de lait en poudre qu'indiqué (je me que 6 càs bombée et ca marche très bien.). Sinon ca me fait plaisir aussi de communiquer avec d'autres personnes, ca fait du bien de voir qu'on passe toutes par les mêmes phases, mêmes questions et de trouver des solutions.

Bonne journée

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 16:32

Je sais que dans le auchan près de chez moi on trouve toute sortes d'aromes, a env 2.50 € y'a pas mal de choix.

Ensuite pour les desserts j'en ai quelques uns que je mange bien genre les flans dudu mais bon c'est pas les bons desserts parfait qui te font saliver rien que de les voir lol. Je me suis fait l'ile flottante aussi par contre elle était assez bonne je suis fière de moi pour ce coups là mdr. Mais à manger en quantité modéré à cause du lait sniiiiiif

Il faut que je testes les recettes que tu me donnes histoire de varié un peu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 16:33

Par contre un truc qui a le don de " m'agacer " c'est quand tu tombes sur 10 fois la meme recette avec un nom chaque fois différent .... fiou ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poupette54

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 07:46

Salut Duduechoc,

Tu as de la chance pour les arômes, moi mis à part fleur d'oranger, les autres arômes sont huileux et sucrés, donc pas possible de les utiliser, idem pour le fromage Dukan, je trouve du St Pierrelin mais pas le fromage de chèvre!!!!! Pourtant j'en ai bien envie.... Sinon pour les recettes c'est sûr que quelque fois on retrouve les mêmes mais je pense que ce n'est pas volontaire de la part des personnes qui les postent car chacune veut partager une recette qui lui as plu et c'est ce qui fait aussi l'intérêt de ce site, enfin en tous cas j'y ai trouvé souvent mon bonheur et c'est ce qui permet de ne pas craquer!!!!

Bonne journée

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 08:12

Je trouve aussi mon bonheur coté recettes et je pense aussi que c'est que chacune veut mettre sa petite recette en améliorant ou autres mais bon pas bien grave, maintenant pour ma part je filtre les recettes quand je fais mes recherches mdr

Alors pesée de ce matin ca donne quoi ? moi 61.1 donc encore dans du ++ :-(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poupette54

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 10:05

Coucou,

Pour le poids je suis contente la phase de consolidation se passe bien mon poids varie entre 51 et 52 kg donc c'est bien. C'est vrai que ca fait un peu peur cette phase où on réintroduit des aliments jusqu'ici interdit !!!! Mais si on respecte ca se passe bien. Aujourd'hui c'est journée PP!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.