Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Dur Dur de perdre du poids

cloclodu67

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 13:44

J'ai commencé" il y a 2semaines et demi et après 3kgs de perdu la première semaine, je stagne depuis. C'est démoralisant car rien ne bouge. Donnez-moi vos petits secrets !!!

jkmh

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 14:12

cloclo- il ne faut pas se decourager 3 kg en 2 semaine c est un bon debut tu est pratiquement a la moitie de ton parcours et a un moment le corps resiste alors il faut continue quand meme c est une periode qui ne dure pas continue a faire ton programe il faut aussi boire et bien mange le son tous les jours pour t aider va sur le forum (cetose simplifie) les infos y sont tres realistes tu n a pas beaucoup de poids a perdre -reste motivee et plein de rigueur la reussite est dans quelques jours c est certain -bon courage-a+++++

cloclodu67

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 15:34

Merci pour ta réponse. De la patience, il m'en faut, et c'est pas tous les jours facile car je suis très gourmande (chocolats, sucrerie et autres alors là c'est dur dur, mais je tiens le coup et j'ai même fait des petits flans pas très mauvais. J'ai prends 2 ou 3 d'un coup. Dis-moi si je peux manger des fruits pendant ce régime (pomme, orange ou autre ???)

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 15:45

As tu au moins lu le livre "je ne sais pas maigrir" de dukan ?

 

Si non, tu devrais le faire très rapidement...C.'est la première des choses avant même de vouloir se lancer dans l'aventure !

 

Et NON, 0 fruit jusque la phase 3

cloclodu67

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 15:52

Oui,j'ai le livre et je l'ai lu et relu. Pour les fruits dommage car c'est ce qui me manque le plus. Avant le régime c'était 3 à 4 fruits par jour

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 16:20

Normalement dans le bouquin il y a marqué que les fruits y sont interdits jusqu'à la troisième phase. Ahahaha

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2011 à 16:39

Aleroy ce ahahahaha c'est parce que tu y seras bientôt ? moi ausi hihihi

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 16:40

zazane ^^ Entre autre ce ahahaha est le cri de la victoire ^^

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2011 à 16:48

ta victoire sera totale quand tu auras atteint 51.1 kilos, pourquoi pas 51 tout court d'allleurs ?

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 16:51

Je ne sais pas c'est à demander au site de Mr Dukan ^^

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2011 à 16:57

Moi il m'a dit 58 mais si je descends à 57 je neporterai pas pleinte !

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 17:03

Mdr !!! Tu porterai plainte contre ta balance ? ^^

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2011 à 17:04

Non ma balance est gentille et même plutôt optimiste, quand je me pèse ailleurs j'ai toujours 1 kilos de plus, alors je la garde !

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 17:16

Ah bah oui garde la ^^

Moi je porterai plainte contre la balance du médecin

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2011 à 17:32

On vera si elle est gentille demain matin ! la mienne parce que celle du médecin moins je la vois mieux je me porte !

saybiza

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 21:28

Pour moi ça va vite je pense (j'ai fait 10 jours d'attaque) c'est juste suivre le consignes ... De tout façon depuis que j'ai découvert ce site avec des recettes que se approche as tout ce que on mange normalement je trouve que n'est pas aussi difficile de faire le régime! Pas de question de laisser tomber pour l'instant!

valou67

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 20:05

coucou moi j'ai commencer le régime la semaine dernière et je n'ai perdu que 1kg sur 18kg!!!! ça va prendre une éternité pour perdre tout se poids!!!! on dit 10 jours max phase attaque mais ça ne me suffira jamais pour perdre mon poids! aider moi s'il vous plait!

merci

2x36

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 22:29

bonjour a toutes jusqu'ici pour moi tout va bien

bon courage et a bientot

Utilisateur47361

Posté le 30/04/2011 à 22:35

bonsoir 2x36 et bonsoir a toutes

étrange pseudo ça sent l'humour

en tout cas il ne te reste plus grand chose a perdre tu y arrivera vite si tu persévère dit toi que le plus dur est deja fait !!!

a bientot

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valou67

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 11:18

bonjour 2x36, comment fait tu pour perdre autant? moi j'en suis a ma 2eme semaine et toujours pas de résultats satisfesant pour le régime!! pourtant je le fait a la lettre!!!!!! je n'y comprend plus rien!

Utilisateur52794

Posté le 01/05/2011 à 20:19

salut valou67

nous sommes tous different mais si tu persiste sans ecart boire 2 LITRES bouger danse piscine fitness marche

je suis sur que toi aussi tu va perdre du poids mais il ne faut pas te stresser n'y te frustré reste cool ,laisse ta balance

tranquille pendant 8 jours et suis le programme courage !!

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

2x36

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 21:44

salut valou67

bin si je perds aussi bien c'est que j'ai bien lu le livre de dudu je ne suis pas sportive c'est pourquoi je suis le régime pil poil comme c'est préconisé sans faire d’écarts et surtout sans sauter aucun repas l'important est de manger 3 x par jours

a bientot pour d'autres nouvelles !!!

bravo thierry67 ta courbe est géniale et merci pour votre accueil

Utilisateur47361

Posté le 04/05/2011 à 19:46

coucou bonjour a toutes alors? heureuses ???? les kilos disparaissent?? le moral reviens????

surtout ne baissez pas les bras on aura bientôt droit de faire des ecarts !! encore un petit effort

a +

merci 2x36 pour tes compliment

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.