Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

dur dur de resister à mon addiction au sucre comment vous faite?? Car pulsion de craquage :-(

nyfa

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 14:08

Salut à toute

 

J'ai posté aussi ce texte en phase croisiere alors désolé si vous le lisez une 2eme fois

 

 

Depuis toute petite j'ai une addiction au sucre J'ai commencé le regime il y a deux semiane j'en suis tres contente je voudrais perdre une dizaine de kilos puis commencer la phase de stabilisation pour perdre encore un peu mais manger bien equilibrer

 

 

 

Mais ce midi les gâteaux et les bonbons m'appeler J'ai failli aller en acheter mais je le suis retenu J'ai pris une canette de coca light (heureusement que j'en avait pris une ce matin au boulo)

 

Mais j'ai encore envie de sucre...

 

 

 

Je suis super motivé j'ai vraiment envie de perdre et c'est pour ca que j'arrive à me retenir mais ce matin sur la balance rien ca fait 3-4 jours que je perd rien et j'ai peur de craquer à pas voir la balance descendre!!

 

 

 

Comment vous faite pour tenir dans ces cas là? Quand ses envis s'insunu en vous et que vous avez l'impression de pas avoir eu votre dose "d'heroine"??

 

Pourtant j'ai pas faim et je mange bien !

 

 

 

Merci pour vos astuces et conseil

 

Bisous

Milisof

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 15:08

Bonjour,

Je comprends ce que tu ressens, même si je ne suis pas une sucre-addict, de temps en temps les chocolats de mes enfants me font de l'œil quand j'ouvre le frigo.

Eh bien je sais que c'est pas bien mais quand l'envie est trop forte, je préfère un petit craquage plutôt qu un gros nœud au cerveau et l'envie qui monte.....donc j'ai craqué l'autre jour et j'ai pris un petit sujet (type friture), j en ai mangé la moitié et j ai donné l autre moitié à mon mari. Depuis je n'ouvre plus mon frigo....non je rigole, je résiste, ou plutôt je ne m'attarde pas.

Je n'ai pas repris 3 kg, je n'ai pas perdu non plus, mais je ne monte pas sur la balance tous les jours.

Donc courage, poursuivons nos efforts.....

nyfa

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 15:36

Merci milisoft ça fais du bien de te lire

 

Je vais faire une bonne seance de sport ce soir je vais courir avec les copains de la boxe j'espere que cette envi passera pour l'instant je fais de gros effort pour me contenir

 

merci en tout cas

hibiscus974

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 17:20

Bonjour, il y a des recettes pour faire des bonbons gélatineux et acidulés, tu as tenté ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2013 à 19:59

Bonsoir

je suis comme toi enfin je suis addict à tout ,mon remede à ça les crepes avec la pate à tariné dukan ,certes chere pour le pot mais c'est ç (mieux que d'acheter encore et encore des vetements de grande tailles parceque on n'arrete pas de grossir ,c'est mon avis ),autre decouverte la confiture à la rhubarbe ça te gave de l'envie du sucrée ,sinon tu as aussi les sirop teisser 0%

Mis à part ça ce n'est pas grave si tu fais un petit craquage de temps en temps si ce n'est pas toutes les semaines et en grande quantité

Oolf

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 21:01

Coucou moi aussi je suis friande de sucre alors quand l'envie me prend, soit je bois du coca 0, soit je mâche des chewing-gum sans sucre, ou un bonbon sans sucre type Ricola

Sinon il y a pas mal de recettes sucrées sur le fofo si tu as du temps devant toi et que tu peux retenir ta frénésie de sucre une trentaine de minutes ^^

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 22:35

J ai un peu de mal à retrouver le goût du sucre avec les recette dudu :-( donc bcp de coca zéro !

Des gums à macher sans sucre !

Utilisateur116144

Posté le 03/04/2013 à 22:41

Moi je monte un blanc d'oeuf en neige avec 20 gouttes d'hermesetas liquide et de l'arôme, ça fait une mousse sucrée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninadesiles

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 05:37

Moi je me fais des crêpes dudu, des flans, des oeufs au lait, des bioflans et je bois du coca light + schewing gum

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nyfa

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 08:41

Salut les filles

 

 

erci pour tous vos conseil!!! Ca m'a beaucoup aidé et ca me remotive

Hier soir je me suis fait des gauffre dudu et elles etaient super bonne Et le coca light j'en prend au boulo comme ca des que j'ai envi une petite gorgé

 

Les bonbons ricolas je n'y avait pas pensé mais c'est vrai il sont sans sucre!!!! je les met sur ma liste de course

Merci à toutes sincerement car je me disait qu'un jour ou l'autre je ne tiendrais pas! Mais là c'est repartie pleins d'espoir et grace à vous toutes!!!!!!!!!

dcathycat50

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 19:25

Coucou Nifa,

Sinon, si tu as la chance d'avoir un magasin Glup's près de chez toi, il font toute une gamme de bonbons sans sucre (bouteilles de coca, petits ours, sucettes......)

Moi, je suis une addict, et sinon tu as du chocolat sans sucre de la marque VENCHI (c'est pas donné, mais c un délice)

Voilà, si j'ai pu t'aider

Cat

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 12:10

Venchi est autorisé ?

dcathycat50

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 14:00

j'en prenais un carré tous les 2 jours et aucune répercussion personnellement ms j'étais en stabilisation pour le venchi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.