Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Dur dur dur dur dur durrrrrr durrrr

lilouneyy

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 18:56

Pfffffff, j'ai eu une super journée éprouvante aujourd'hui, et le pire c'est qu'elle n'est pas terminée ! j'ai faim, j'ai pas fait à manger, il n'y a rien de très encourageant dans mon frigo, à part du surimi, des oeufs, des steaks hachés, mais j'en ai marre de bouffer ça, en plus je suis en PP ! j'ai pas envie de cuisiner... Ce dont j'ai envie là tout de suite, c'est une pizza à livrer chez Domino's.......................

Mais bon, je ne vais pas craquer... je ne vais pas craquer ( seulement 2e jour de croisière - journée PP), c'est pas gagné hein !

Comment faites vous lorsque vous êtes fatigués, et pas envie de cuisiner ?? ........ pfiouuuuu

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2011 à 19:05

Je me fais une "salade fraîcheur de la mer" : Je mets des crevettes, des surimis, du saumon fumé en morceaux, et aussi du blanc de dinde si l'envie m'en prend, le tout dans une sauce fromage blanc/citron/ciboulette. C'est frais, c'est réconfortant, ça prend pas de temps Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 19:10

un ti steack tartare ou a cheval c bon sa craque passsssss bonne soiré"e et surimi mayo avec oeufs durs

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 19:13

Moi quand g pas envie de cuisiner je me fait une tartine nordique, c a d pain de mie dukan tartiné de carre frais, du saumon fume dessus, un brin d'aneth, un filet de citron, et miam! Ça m'a souvent sauvée du réflexe craquage personnellement et surtout c est prêt en 5mn!

Isa75

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 19:39

une pizza dudu !

OK : il faut la préparer et ça n'a pas grand chose à voir avec les pizzas domino's mais : imagine ta fierté d'avoir résister au final !

bon courage.

kation

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 19:40

Aah... je te comprends. Mais ne craque pas. Tu es lancée maintenant: 3,4 kg en 8 jours c'est extra ! Quand je veux manger un truc vite fait, je me fais une omelette avec des morceaux de jambon à l'intérieur. Allez courage 

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 20:29

Moi c'est une tranche de viande rouge ou viande séchée des grisons ou du blanc de dinde (achetée déjà coupée en fine tranche au rayon jambon) avec blanc battu arôme framboise et j'y met du son d'avoine.

 

Je pense que tu devrais prévoir quelque chose dans ton frigos pour les jours où tu n'as pas envie de cuisiner. Tu peux aussi faire plus un autre jour PP et mettre les reste au frais!

 

Si tu a besoin de truc n'hésite pas je suis la reine de la débrouille! Forcement avec les enfants et mon chéri qui rentrent a tous les repas, je me retrouve à faire souvent 2 ou 3 plat différent!

lilouneyy

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 22:51

merci beaucoup à tous, et

nooon, j'ai pas craqué ! j'ai juste foutu les steaks au four, et voilà, 15 min c cuit.

 

Je trouve ça dommage de tout reprendre juste parce que je suis fatiguée, et je veillerai à toujours avoir de quoi, c juste que des fois, je manque vraiment d'inspiration, lol. Et la plupart des recettes du site c beaucoup de préparation..

Utilisateur10820

Posté le 04/11/2011 à 08:06

Déjà Lilouneyy, bravo car tu as gagné cette bataille et tu n'as pas craqué !

Ensuite mon conseil pour toi : les recettes te paraissent longues et un peu compliquées, c'est normal au début, mais prends le temps de faire quelques recettes sympas et tu verra que tu prendra vite des bases de cuisine qui te permettront d'aller beaucoup plus vite et de te faire quand-même plaisir. C'est sûr que ça demande du temps, mais c'est important dans ce régime. Regarde, au bout d'une semaine c'était déjà limite craquage...donc mets toutes les chances de ton côté et trouve-toi quelques recettes. Ensuite tu peux prendre plus de temps pour cuisiner le week-end, et mettre au congélateur pour le reste de la semaine.

Voilà, bon courage, tu vas voir ce n'est pas si compliqué.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blackgyal

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 08:16

Bonjour,

 

Je suis nouvelle ici et c'est la première fois que je viens sur un forum.

Je suis vraiment découragée et déçue de la vie.

Alors après une grossesse j'ai décidée de me prendre en main

Je n'ai pas d'amies pour faire le régime avec moi, c'est pour cela que je me suis inscrite ici j'ai vraiment besoin d'aide car en cas de déprime je dévore tout ce qu'il y a dans le frigo.Pouvez vous m'aider? J'ai peur quand je me regarde dans le miroir et dès que je vais m'acheter des vêtements car grosse prise de poids pendant ma grossesse je repars sans rien me mets à pleurer.Je te comprends quand tu dis que tu as envi de manger une pizza ne décourage pas.

Que dois-je faire?

Merci d'avance pour vos réponses et bon courage à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilouneyy

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 21:09

hello blackgyal ! moi j'ai pas eu de grossesse, mais pareil, j'ai eu le déclic quand j'ai vu des photos de moi, je savais que je ne m'alimentais pas "normalement" et que j'avais pris quelques kilos, mais voilà, je me trouvais moche, alors j'ai décidé de perdre quelques kilos, et pourquoi pas être "mince" pour la première fois de ma vie ^^

Déjà tu as eu le déclic ! alors vas commence, tu seras motivée lorsque tu verras la perte que tu as eu en phase d'attaque, et ensuite... Tiens juste le bon bout ! courage

 

Merci les filles pour vos conseils, ça y est je ne craquerai plus ^^, je perds tout doucement, mais surement Smiley bonheur

blackgyal

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 09:36

Merci Lilouneyy pour tes motivations et bon courage à toi grosse journée aujourd'hui je dois filer.

Bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.