Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Dur dur la deuxieme partie du regime!

Daniella79

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 12:34

Depuis que j'ai atteint les 50% de mon objectif, je ne perds presque plus... Je ne fais pas d'ecarts, je limite les toleres a 1 et rien, niente, zero perte...pire, prise de poids (due a la retention d'eau, donc exit sel...). Etes-vous dans la meme situation?

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 12:38

coucou

*****courage *****ne baisse pas les bras tu as une belle courbe de perte ,

rétention d'eau donc quand tu vas dégonfler, tu auras une grosse perte de poids...

c'est un gros pallier surement, ne lache rien....

Tzarina13

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 12:46

Je désespère un peu comme toi, cela fait une semaine que je n'ai rien perdu. En phase d'attaque j'ai perdu presque 2,5 kg et depuis phase de croisière plus rien... pourtant je suis à la lettre le régime Dukan... combien de temps ca peut durer ?

Je bois plus de 1,5 litres d'eau par jour et je mange plutot bien... donc je comprends pas...

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2011 à 12:58

bonjour daniella, je suis pres de la conso ( enfin, pres....) et les derniers kilos s accroche ferme ! je suis passé de 1 kilo par semaine a 1 kilo par mois ! et ca fait 2 mois et demi que ca dure, donc y a des risques que le reste de ta perte soit lent aussi. courage, du moment que l aiguille descend, c'est tout bon, meme si ca met plus de temps. bon week end

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 13:31

Ne t'en fais pas moi aussi ma perte a ralenti ! Faut s'accrocher et ne rien lâcher ! Ca va finir par redescendre  courage

mafalda111180

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 13:47

moi aussi et la j'ai repris un peus a cause du stresse et sans écart!! c'est vrai que parfois c'est dur mais il faut s'accrocher

plus sa ralenti mais faut pas se décourager même si ce n'est pas facile!.

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 14:02

coucou les filles! on peut comprendre notre corps sa fait des années que l'on faisait pas attention lui il ne comprend pas de se séparer de ses graisses comme sa! se sont des palliers à passer... en ce moment je suis à un poid ou sa fait 3 ans que je n'ai jamais peser ce chiffre la ! alors il fait de la RESISTANCE !! mais nous on est plus forte !!!!!!!!!!!! donc tenez bon

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 15:01

Contre la rétention d'eau je suis allée à l'herboristerie me faire un mélange queue de cerise et orthosiphon chez moi c'est radical.... Comme l'a dit keyla il faut laisser à son corps le temps de s'habituer. Pour les tolérés je les supprimerai totalement pendant 3j pour voir...

Utilisateur46179

Posté le 02/06/2011 à 16:01

Tu as super bien perdu et vite !!! c'est normal que ton corps fasse un pallier !!! t 'inquietes pas y' a pas de raison que ca reparte pas !!! courage !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2011 à 16:05

Je suis pareil que toi, cette semaine j'ai pris 900g sans comprendre pourquoi, aucuns écarts, aucun tolérés, du sport, je bois ...mais rien à faire, reste plus qu'a être patiente je crois...

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 16:46

quelques abdos journaliers, supprime les tolérés, pour voir. bon courage.

Daniella79

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 06:32

Merci pour tous ces messages!!! Heureusement que l'ete (avec ses fruits) est passe. Oui, je suis de l'ile Maurice et c'est bientot l'hiver (c'est un grand mot mais pour moi, il fait frais a 20 deg...). Donc, je me dis qu'a l'arrivee de l'ete nov-dec, je serai en TOP forme. Merci a vous toutes pour le soutien. Bonne journee 

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 00:55

ah oui daniella tu es l'inverse de nous !! içi il fait lourd !! on espere que notre ete sera de meme!!!!!

Daniella79

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 17:13

Keyla, sors vite ton plus beau deux pieces pour la plage... )

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 18:53

ah !!! l'ile Maurice ça fait rêver !!!

moi je suis de Martinique...mais vis à Lyon alors la plage !!!! pas avant septembre

La plage j'y étais au mois de mai dans le sud de la France

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 23:01

daniella non non ce n'est pas pour maintenant le beau 2 pièces ... j'ai encore du chemin!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.