Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Dur dur la phase PP

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Gnougnou

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 15:00

Bonjour

 

Je suis actuellement en phase de croisière, j'alterne 5 jours PP / 5 jours PL. Je commence un peu à saturer de la phase PP ! Cette alternance 5/5 vous semble t elle correcte ? je ne sais pas vraiment si je fais bien et du coup c'est assez difficile par moment ! Qu'elle est la meilleure alternance PP / PL ? Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 15:46

Pour beaucoup sur le forum le meilleur rythme est le 1/1 il est plus facile à tenir. Le rythme n'agit pas sur la perte. Donc c'est une question de convenance personnelle. Un autre conseil en 1/1on voit le poids yoyoter ce qui peut inquieter donc une pesée par semaine evite le stress. Donc tu peux changer sans problème. Bonne journée

Gnougnou

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 21:16

Merci pour ta réponse

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 22:17

Je t'en prie

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 22:27

Bonsoir,

 

Pour moi pareil, je vais entamer la phase croisière dimanche et je ferais 1/1 car la les prots je satures un max lol Smiley bonheur vive les légumes Smiley bonheur courage on va y arriver Smiley bonheur

Trognon

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 14:13

Salut moi perso je fais 1PP 1PL et franchement ça passe bien !!! Bonne route a toi !!!

Gnougnou

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 20:57

Merci pour vos messages, je vais donc faire 1 jour PP / 1 jour PL. Ca serait moins dur je pense ! Bonne soirée et bon courage à tous

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 21:25

bonne soirée et bonne croisière !

Utilisateur112379

Posté le 30/10/2012 à 21:05

Salut les filles 

Je ne sais pas ou poster donc je viens ici.

J'ai un petit probleme,en fait j'ai commencé le régime hier donc proteines a bloc et aujourdhui enfin depuis cet apres midi j'ai des nausées...

Est ce que ca vous est arrivé ?

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 08:24

Oui ça peut arriver. Surtout il faut boire 1,5 à 2l par jour. Les nausées sont liées à l'hypoglycemie et à l'excès de déchets azotés. As tu fais faire un bilan sanguin avant les regime? Sinon les symptômes persistent il faudra consulter. De toute façon il ne faut pas faire de phase d'attaque trop longue. Bonne journée

Utilisateur112379

Posté le 31/10/2012 à 10:23

Ok merci. Non je n'ai pas fait de bilan sanguin. Mais si ca continue oui j'irai consulter...

Ca s'arrete dès que la phase d'attaque est finit ?

 

Bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 10:39

Aie LIlie dsl j' n'ai pas connues sa, quelques étourdissements mais sans plus et maintenant en croisière sa va Smiley bonheur courage tu tient le bon bout comme t'a dit rapt n'hésite pas à aller consulter si sa persiste

Utilisateur112379

Posté le 31/10/2012 à 10:54

Merci

Oui c'est ce que je compte faire, on ne sait jamais. Apres je sais que je peux avoir très facilement des nausées donc ca aide pas ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 11:01

aie ma pauvre la tu n'as pas de chance! moi le pire c la dinde en PP grrrrrrr je ne peux plus la sentir mdr je tente diverse recette lol mais pas évident, mais les nausées aie je voudrais pas ta place

Utilisateur112379

Posté le 31/10/2012 à 11:07

Lol c'est clair que c'est pas agréable mais bon j'ai l'habitude je vais subir pendant 3 - 4 jours :(

Ah oui la dinde lol j'imagine que ça doit être ecoeurant a force.

Et ça va tu arrives a gérer plusieurs recettes pour pas être trop écœurée ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 11:12

lol pas vraiment pour l'instant le truc pas mal c au four, mais et avec des grisons sa passe bien aussi

donc en PP je me fait cuisse au four ou poulet et en PL je met en escalope en légumes sa passe bien y'a pas mal de recette Smiley bonheur et toi tu gères comment?

Utilisateur112379

Posté le 31/10/2012 à 11:21

Ah oui bien ! Apres c'est clair que je pense qu'il faut trouver son propre équilibre.

Ben moi en fait j'ai commencé hier donc ça va 

Hier j'ai mangé du jambon au petit dej avec du café, du poulet a midi et idem le soir.

J'adore le poulet donc ça va mais j'avoue que j'aurais bien mangé quelques pâtes avec Smiley bonheur

Enfin bon on verra par la suite. Je mise beaucoup sur ce régime... j'aimerai retrouver mon corps d'il y a deux ans

:'(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 12:10

oh tu y arriveras ne t'inquiète pas il suffit d'avoir a volonté Smiley bonheur tu verras tu as pas mal de petit desserts sympa et facile et trop miam ^^

Utilisateur112379

Posté le 31/10/2012 à 12:19

C'est ce que je me dis faut pas baisser les bras...

Ca c'est un truc qui me plait, y'a beaucoup de recettes tres sympa a faire 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 12:34

oh oui c'est clair, bon certaine ratent lol mais bon d'autres réussissent plutôt bien hi hi

Utilisateur112379

Posté le 31/10/2012 à 12:40

Ah ben oui c'est comme tout :(. De toute facon y'a pas de recette miracle... (malheureusement héhé

Mais c'est vrai que ceux qui réussissent wahhhhouuuuu bravo !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 12:43

oui c 'est exactemement sa! bon moi j'ai hâte de commander mon cacao et mes arômes chez dukan pour faire du gâteau au chocolat car sa me manque je t'avoue

Utilisateur112379

Posté le 31/10/2012 à 12:51

oh tu m'étonnes, un bon gâteau !!! Smiley bonheur (l'affamée tu sais)

C'est vrai que ca a l'air pas mal. On peut les avoir que sur le site ou on peut les trouver en magasin ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 13:38

en magasins j'ai regardé partout, pas de cacao dégraissé uniquement sans sucre et il dit bien que le van houten ne suffit pas donc je vais commander le dukan en ligne et les aromes tu trouves pas :( donc pareil sur dukan hi hi

Utilisateur112379

Posté le 31/10/2012 à 13:56

Ah ok dommage mais bon j'ai regardé je trouve pas ça excessif (je me trompe peut être) si on en achete de temps en temps ca va je trouve puis on peut faire tellement de chose avec donc pourquoi s'en priver ?? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.