Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

dur dur mais je me lance pour un avant pendant

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 12:41

Forum Dukan : voila j etait vraiment mal tres mal dans ma peau suite a de nombreux traitements j ai prit enormement de poid mais la je commence enfin a retrouver un

voila j etait vraiment mal très mal dans ma peau suite a de nombreux traitements j ai prit énormément de poid mais là je commence enfin a retrouver un corp de femme

sayurisun

Ce message a été supprimé par son auteur.

sayurisun

Ce message a été supprimé par son auteur.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 12:46

Forum Dukan : maintenant

maintenant

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 12:47

Forum Dukan : une autre de maintenant

une autre de maintenant

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 12:49

une autre avant pour comparer lol

sayurisun

Ce message a été supprimé par son auteur.

sayurisun

Ce message a été supprimé par son auteur.

sayurisun

Ce message a été supprimé par son auteur.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 12:58

Forum Dukan : encore

encore

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 13:01

ca c est avant comme celle du dessus c est cet ete avant dudu

sayurisun

Ce message a été supprimé par son auteur.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 13:03

vous en pensez quoi ?? ca se voit ou pas ??

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/12/2011 à 13:24

Oh ma Say tu es là !!!!

 

je suis contente d'être la prem's ici à te laisser un commentaire !!

Bien sûr que ça se voit ! c'est même flagrant !!

 

Continues comme ça et tu sais que je suis là, comme toi pour t'encourager !!!!

 

gros bisous !

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 13:35

merci manu cela me fait du bien j espere vraiment que ca se voit mais je suis mauvaise juge car pour moi je suis toujour grosse on verras dans 6.7kilo lol

bisous

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 13:49

Tu peux continuer comme ça et atteindre bientôt ton objectif........

Ne te poses même pas la question, 20kg en moins cela se voit forcément...........félicitations

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 13:51

merci je commence a me sentir de mieux en mieux vivement mon objectif

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 14:09

Coucou Sayurisun,

D'abord bravo pour ta perte parce que presque 20 kg ça n'est pas rien ! Tu as du mal à t'en rendre compte mais c'est pourtant bien visible. Il te faut peut être quelques semaines pour t'approprier ta nouvelle image c'est tout ! Les avant-après aident pour cela mais sur ton avant tu étais un peu .... cachée  ce qui me fais sourire car sur les rares photos où j'étais à 77 kg j'ai toujours un de mes enfants devant moi pour me cacher ! Tu y es presque et peut-être que ces derniers petits kg t'aideront à avoir le déclic. Bravo encore.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 15:08

merci loupy c est vrais que j ai tres peu de photos de moi soit je suis cachée soit coupée car je me planque a la derniere minute

je commence un peu a voir les changements mais j attend d etre a mon objectif pour redecouvrir mon corp sans etre deçue

merci pour tes encouragements sa fait plaisir

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 15:19

Salut sayurisun!

 

Bravo pour cette belle perte, suis contente de voire que tous va bien pour toi! Et tu vas bientôt voire la différence car 20 kg c'est pas rien! J'espère que tu te sent un peu mieux dans ton corps? Et puis tu sais il manque le sourire ;p tu es toute belle déjà alors profite un peu!

 

LOL Loupy, on c'est pratiquement toutes cachée derrière nos enfants, je croyais que j'étais la seule...Ils sont quand même utiles nos cherubins ;D

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 15:26

c est clair que pour les photos on aime pas trop se montrer mais oui le sourire vas arriver j aimerais bien continuer a perdre mais la dur dur je stagne un peu mais normal j ai déjà bien perdu et mon corp resiste mais je vais y arriver et les prochaines photos seront encore mieux et avec le sourire

merci de tes encouragements sa fait chaud au coeur

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/12/2011 à 16:29

C'est clair que ça se voit sayurisun, tu es simplement magnifique, je suis partie du même poids que toi et je suis un peu à la traine, mais je trouvais que tu fais plus mince que moi sur la photo, normalllll je suis plus petite (10 cm ça compte !!!!), lol

Bon courage à toi pour la suite

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 16:43

Bonjour Say,

 

Tu es toute mimi dans ta belle robe de soirée et va falloir t'habituer à tes nouvelles mensurations lol

 

et souris, souris, la vie est belle et encore toutes mes félicitations pour cette belle perte ))))))))))))

 

A+

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 17:16

merci bella merci kuma ca fait plaisir tous ses compliments arretez mes chevilles gonfle je vais plus tenir dans mes bottes lol en tous cas ca remotive pour continuer car je ne suis pas a 60 bientot je progresse doucement mais surement

merci bon courage a vous toutes

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 19:19

bravo , bon parcours ! félicitations pour la rapidité !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.