Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Dur Dur moralement .....

sandinette

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 11:33

Coucou les copines,

 

Purée que c'est difficle, non pas le régime en lui meme, mais d'etre toujours dans les 7 rrrrrrrrrrrrrrr

ça baisse doucement et moralement je ne supporte plus de voir ce 75 ...........

La taille 44 est trop grande, mais la taille 42 est trop serrée, je ne sais pas comment m'habiller snif !

 

Je vous lis, ça m'aide, je regarde vos résultats, c'est super encouragent, mais que c'est long sur moi ...

 

NoN NoN NoN je ne craquerai pas aujourdhui !!!!!!

Je regarde les discut' en me disant qu'une fois cette journée passée, demain ça ira bcp mieux !!!

 

bises à toutes

figolu

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 11:37

Coucou Sandinette , j'ai moi meme une baisse de regime aujourd'hui mais je me dis qu'il ne faut pas flancher.Je trouve ton parcours plus que positif .3kg en 9 jourss c'est impressionant courage les 5,1 kg qui vont te faire passer en dessous de la barre des 7 ne sont pas loin .

meezi

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 11:41

J'attends comme toi de ne plus voir ce 7, et je sais que ce moment viendra pour moi et pour toi, donc ne craque ni aujourd'hui ni les autres jours, la patience et la motivation en viendront à bout.

metisse34

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 11:42

slt les filles on est trois pour la baisse de régime aujourdh'ui ca doit etre dans l'aire moi aussi en ce moment c'est dure mais faut s'accrocher ne vous découragés pas et ne craqué pas vous avez de belle perte deja felicitation continuez!!!

Sapeta

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 12:13

Forum Dukan : bonjour a toutes nouvelle sur ce forum je me lance car je constate des resultats etonnants parmis vous et je m inquiete ne voyant pas baisser les chif

Bonjour à toutes,

Nouvelle sur ce forum, je me lance, car je constate des résultats étonnants parmis vous et je m'inquiète ne voyant pas baisser les chiffres sur ma balance.

J'ai démarré le régime le 4 avril avec 7 jours de phase d'attaque. Résultat le 8ème jour - 3,9kg. Aujourd'hui à mon 16ème jour, je n'ai perdu que 1,2kg au total.

Je fais pourtant ce qu'il faut : pas de toléré, marche, pas de constipation...

Faut-il vraiment que je m'acharne avec ce régime ?

Merci de votre aide et soutien

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2011 à 12:42

Bonjour sandinette !

 

C'est très bien 3 kilos déjà ! Ne t'inquiète pas il va vite partir loin, très loinnnn ce 7.

Et biensur que NOOoooN tu ne vas pas craquer, ne laisse pas ce foutu 7 gagner, c'est toi la plus forte 

Bon courage tu verras tout iras bien.

 

Septa, ton imc est correct, du coup ta perte sera beaucoup moins spectaculaire que celles qui sont en surpoids. Prends ton temps, ne stress pas, suit le régime à la lettre et ça finira par descendre  Courage.

Azalee

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 13:11

Hello Sandinette, je te comprends complètement. Le moral est un peu à rude épreuve parfois. Je ne sais pas si cela peut t'aider mais moi, j'ai la grosse pêche en ce moment, car le 7, cela fait bien longtemps que je ne l'avais plus vu. Et même que quand tu vois un 9 (et même 10 enceinte !!!!!), .... et bien le 7, tu le bénis !

2ème point positif, tu auras fini avant cet été (ce qui n'est pas le cas d'un bon nombre d'entre nous), alors ? ..... elle est pas belle la vie ?

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2011 à 13:13

Hey 3kg en 9 jours c'est super ! Tu vas sans doute stagner un peu mais ne t'inquiète pas, bientôt tu rigoleras en pensant au 7 et tu diras un grand bonjour souriant au 6 

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2011 à 14:03

Sapeta 7 jours d'attaque pour la perte de poids que tu veux atteindre et le poids que tu fais déjà c'est juste n'importe quoi... On ne décide pas du nombre de jours d'attaque selon notre envie de perdre... Est-ce que tu sais que tu joues avec ta santé en faisant ça ? Même moi qui ai 26kg à perdre, le site Dukan me préconisait que 6 jours alors tu vois... De plus, si tu ne perds pas vite, c'est que tu as un IMC normal. Il va falloir t'armer de patience, allez garde courage 

Sandinette, c'est vrai que c'est difficile quand on ne voit pas la balance descendre... 10 jours que je stagne et je n'arrive pas à descende en-dessous de la barre des 85...c'est terriblement frustrant... Mais je m'acharne, je garde espoir, car je sais que la balance craquera la première ! Félicitation déjà pour ton joli parcours et donne-nous de tes nouvelle )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandinette

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 19:48

Bonsoir !!!!

 

Un grand merci à vous toutes pour votre soutien , ça fait super plaisir !!!!!!!!!

 

La journée est (enfin) terminée !!!! pas de craquage même si grosse tentation !!!!

Je suis allée chez le coiffeur puis faire un tour chez Cache Cache, et bien j'ai pu m'acheter un pantalon en 42 qui ne me sert pas du tout !!! et idem pour les 2 chemises/tuniques ... ça fait du bien au moral (pas au porte monnaie )

 

Figolu, bientot le 69 pour toi !!! c'est super génial !!!

 

Meezi courage à toi aussi, tu vas y arriver !!!

 

Metisse34, waou quelle belle perte !!!! bravo à toi !!!!!

 

SApeta, je pense en effet que 7 jours de PA c'est bcp trop pour ce que tu veux perdre ... Courage ça va venir !

 

Keylia, merci bcp !!! Superbe perte de poids pour toi, c'est génial !!! bravo !!!!!!!!!!

 

Azalee, pour ma seconde grossesse je devais etre à 98kg avant d'accoucher ... alors ok, de se point de vue, tu as entierement raison , Vive le 7 !!!!!!!!!!! Bravo pour ta perte !!!!!

 

Claudyne, Oui tu as raison, quand j'y serai au 6, j'aurai un sourire jusqu'aux oreilles

 

Estrella73, En effet quelle frutration, mais tu vas descendre en dessous, tu vas y arriver !!!! bravo pour ta perte toi aussi !!!!

 

Vraiment, un grand merci à toutes, ça fait un bien fou de se sentir comprise par des personnes qui sont dans le même " combat" !!!!

Bon courage à vous toutes

 

Grosses bises !

sann

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 20:00

;o)

Sapeta

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 21:28

Estrella73, Sandinette, merci pour vos encouragements. Je pense effectivement que l'envie de perdre rapidement à pris le dessus.

Bon, ce qui est fait est fait. Le but est quand même de garder la santé.

Je vais donc m'armer de patience et laisser tomber la balance pendant quelques temps.

Ayant choisi la méthode 5PP/5PL, je dois peut-être passer à 1PP/1PL ? Vos conseils sont les bienvenus.

Merci encore pour l'aide apportée

sandinette

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 10:59

Coucou les filles,

 

Après un passage difficile, malgrès aucun craquage, une reprise de 2kg .... apparement dû à l'arrivée de mes règles !!!

et hoooooop une belle descente cette semaine et me voici à 73.5 kg !!!!

J'ai décidé d'arréter de me peser tous les jours car ça me plombait + le moral qu'autre chose !!!

Je me pèse qu'une fois par semaine comme ça je vois une + grosse perte d'un coup plutot que quelques grammes tous les jours ............. ça me motive bcp mieux !

 

A 72kg je reprend le sport ......

 

Je commence enfin à voir le changement, non pas physiquement mais psychologiquement !!!!

Je ne me sens plus comme une grosse que tout le monde regarde !!! ça fait du bien !!!!

 

J'espère que vous tenez bien le coup !!!

 

A très bientot !

bises

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.