Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Dur dur quand il y a des enfants!

Bobynette

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 19:25

Bonjour! je voulais savoir si il y aurait une personne ayant des enfants car je trouve ça dur quand on fait un régime et que les enfants eux peuvent manger tout et n'importe quoi.. je fais a manger tous les jours a mes soeurs et j'avoue que c'est très dur, je salive a chaque fois. Dur dur de résister!

Moi93

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 20:04

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que toi. Mon mari n'a pas besoin de régime lui et donc je cuisine tous les jours des supers bonnes choses et moi à côté de lui je fais de la peine avec mon assiette dudu lol mais obligé de passer par là. Quand à ma fille, elle n'a encore que 10 mois mais je peux plus piquer dans ses petits suisses ou pots LOL

 

Courage !

 

++

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 21:31

Coucou,

 

Je suis également dans le même cas que vous avec deux enfants de 8 et 2 ans.. Tous les jours je leur cuisine donc leur repas ainsi que le mien et chaque semaine je leur fais de la pâtisserie :( car j'adore ça .. C'est vrai que c'est dur surtout quand le soir devant la télé ils mangent des cochonneries !!! Mais il faut tenir bon essaie de te faire des pâtisseries dudu parfois ça aide 

Utilisateur84318

Posté le 28/07/2012 à 22:19

Je suis comme vous, mariée, deux enfants mais c'est le contraire très souvent à la maison, lorqu'ils voient mon assiette arrivée, ils me lancent souvent un whaouuuuuuuu.

Dans ce régime il faut cuisiner un maximum. Les recettes sont nombreuses et à la longue on devient même inventive. Avec quelques ratés parfois, j'avoue.

Courage les filles et les recettes de Spicy et Supertata sont d'une grande aide, ce sont devenues sans le vouloir mes diététiciennes préférées (.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 22:32

moi aussi ds le mm cas mariée 3 enfts de 6 ans 3 ans et 14 mois c'est un rituel pr moi maintenant je leur cuisine a eux leur plat et le mien a coté depuis le mois de janmvier que je fais le régime j'ai l'habitude comme dis céline faut varier des fois mon assiette les fait saliver lol

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 23:41

Tout pareil pour moi !

Je cuisine différemment pour ma petite famille mais même si au début c était difficile aujourd'hui je regarde avec indifférence leur plat, bonbons, cacahuètes ....

En fait il faut se motiver et garder son objectif en tête et aussi beaucoup cuisiner!

Et pour ça sur ce forum ya plein de recettes (merci Spicy et les Spicy girls)

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2012 à 06:24

tu cuisines pour tes sœurs?

tu devrais en profiter pour leur faire connaître les légumes (cf.post où tu dis ne pas aimer et donc ne pas cuisiner les légumes..)

une cuisine saine est bonne pour tous

au niveau des desserts, certes, il faudra que tu sois forte!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.