Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

dur dur son sucre

miflo68

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 10:33

Lalia je t’avoue qu'un beau plat de frite qui reste sous ton nez c'est dure à résisté! si tu as grignoté quelque une ça ira mais ça peu stagné sur ta balance! tu attaque ta croisière maintenant tous vas bien!?

 

Pour répondre a mamiou je ne suis pas une experte mais commence tes légumes ça bougera peu être pas mais quan tu aura tes journées PP ça redescendra ! si ça descend pas enlève les tolérés, et boit plus!

 

Courage les filles faites vous des bons petits plats avec les aliments qu'on a le droit! faut savoir se faire plaisir! bonne journée

a bientôt!

mamioue31

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 10:48

merci pour ta reponse mais le deses poir et grand car j ai repris 400 gr sans exces hier matin j ai pris 1 fromage blanc 0%,crpe au son d avoine et ble cafe au lait ecreme,a 10h 1 fromage blanc 0% a 14h blanc de dinde 1carre frais 0% endiveset tomates salade sauce dukan(yaourt 0% vinaigre balsamique moutarde 2 cac) a 16 1 yaourt sweltesse au cafe le soir gratinde dinde recette dukan courgette et souffle (4 jaune 8blanc d oeuf ,fromage blanc 0%)ma fille en a mange et il en reste la moitie pour aujourd hui j ai bu au moins un litre,par contre je n ai pas marche car j ai eu1 accident il y a 2 ans fractue du bassin de vertebres les grosses douleurs sont revenues depuis 5 jours et operation du pieds il y a 1 mois tous cela me reduit je prends pas mal de medicaments es celade plus j ai achetechitosan soit aide minceurparcontre j ai un probleme de constipation avec dukan je vais essayzer des petits laxatifs bon aujourd hui etant jeudi e refait PP j espere que cela va aller quand j avais fait ce regime il y a plusieurs annees cela avait marchait a merveille je ne comprend pas assez parlé je ne vous ennui plus avec mes soucis

lalia57

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 16:33

miflo68 c vrai que jai stagner plusieur jour mais je recommence a perdre donc plus décart

Par contre mon petit soucis en ce moment c que j'ai bcp de mal a manger, je suis vite rasasié et comme il faut un apport en prot qui doi etre supérieur ou égale a 1.5 fois le poid c dudur mais je fais en sorte de manger trés souvant mais c vraimen pa évident alos je pense macheter des poudre hyperprotéiner pour éviter que je sois écoeurer de la nourriture

miflo68

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 19:22

salut les filles!

 

mamioue ce ne sont pas tes médicaments qui bloquerais ton régimes?tu as un suivie médicale?

 

Lalia je ne saurais te répondre car moi je mange mes protéine sans compté! si la balance bouge c'est bien =)

mamioue31

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 09:11

moraln au beau fixe moins 1 k ce matin pouvu que cela dure car je commencer a desesperer impatiente de voir les jours suivants j ai bu beaucoupplus hier vais essayer le meme rythme bonne journée a toutes

lalia57

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 10:04

mamioue31 c cool félicitation, continu tes effort tu voi que sa fini par payer!

miflo68 ce matin encore sa été tres dur de manger pour moi, j'ai trouver des proteine en poudre donc je vais investir!!!!

mamioue31

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 10:18

bon hier 1 h de marche ce matin perte de poids vais essayer de recommencer aujourd hui suis allee au marche et ai rempli mon caddie a roulette de legumes pour faire des recettes du site hier chou chinois j ai beaucoup aprecie

bonne journee a toutes mais je vous trouve absente es ce que cela va dans votre perte de poids car moi j ai retrouve le moral grace a vous

lalia57

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 21:19

Ma perte de poids est allucinante et je le voi dans mes vetements et je me sens mieu je suis trop contente!

Et vous les filles ou en etes vous?

miflo68

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 22:30

6.5 kg en 15 jours!!!

Effectivement tu dois voir très vite les résultats! Félicitation en tout cas!

Moi je stagne j'ai un peu craqué j’avoue ... mais bon je est reparti cette semaine la pour que la balance redescende!

bonne soirée

mamioue31

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 09:57

moi mois 100gr ce matin malgre 1 heure de marche et je pense aucun ecart je trouve la descente tres legere attendons jeudi bravo pour vous les filles

lalia57

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 15:27

Mamioue31 ne te pèse pas tous les jours, fais le é fois par semaine c suffisant et tu verra que kan tu montera sur la balance tu sera contente a chaque fois, 

 

Miflo68 oui je suis contente pourvu que sa dur et en ce ki te concerne c pa grave pour les petit écarts si sa te permet de tenir le coup sa mé arrivé 2 fois et heureusement que jai céder a la tentation car sinon j'aurai craqué et arréter le régime!

miflo68

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 21:03

Lalia, je suis entièrement d'accord avec toi! faut pas être frustré après non plus! Je me laisse des fois des petits écarts surtout quand j'en peu plus! Bon c'est plus dure maintenant! les premier 30jours j'avais jamais craqué!

Je me pèse encore tous les jours moi voir tout les 2 jours!

tout va bien pour toi?

 

Mamiou c'est vrai que c'est plutôt long mais-100g tout les jours imagine comme jeudi tu seras contente! =)

bisous et bon courage a vous les filles!

lalia57

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 10:22

Slt les filles!

 

J'ai du arréter le régime durant ce weekend car jai ete affailbli par une groooosssseeee grippe, fievre, maux de téte et fatigue intense et le soucis c que je travail et pas possible de me metre en arret maladie car je suis en période dessai et je ve concerver mon nouveau boulot!!! demain si sa va mieux je repren et je fais une semaine de protéine pur afin de mi remettre a fond!!! malgrés une alimantation normal durant ces 2jours je suis rassurer car jai pas pris de poid et je croi méme que jai perdu 300g!!!

Bon dimanche a vous

mamioue31

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 13:35

suis desesperee car aucune perete de poids malgre le regime et la marche vais relire le livre pour voir ou je rate quelque chose poutant la 1 ere fois cela avait ete tres concluant surtout que ma fdille qui le fait avec moi elle elle perd bon soyons positive et continuons

mamioue31

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 10:48

miracle ce matin moins 500gr il faut que je bricole plus souvent (peint chalet en bois dans jardin) plus efficace que la marche mais beaucoup plus torride pour mon dos car mal hier soir et une bonne partie de la nuit mais enfin cematin j ai le moral bonne journee a toute

mamioue31

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 09:24

bonjour les filles me revoila je continu tranquilement ma descente de poids mons 4,9 c est pas un exploit de vitesse mais je fais comme la tortue du moins j espere et vous ou en etes vous qui m avait bien soutenua mon depart difficile? amicalement

mamioue31

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 13:18

bonjour les filles ou en etes vous moi je continue tranquilement ma descente -6,8 j y crois a peine je redoute les fetes car j ai peur de craquer et de ne pasq repartir je me motive deja pour continuer en janvier bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.