Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

dur dur son sucre

miflo68

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 10:33

Lalia je t’avoue qu'un beau plat de frite qui reste sous ton nez c'est dure à résisté! si tu as grignoté quelque une ça ira mais ça peu stagné sur ta balance! tu attaque ta croisière maintenant tous vas bien!?

 

Pour répondre a mamiou je ne suis pas une experte mais commence tes légumes ça bougera peu être pas mais quan tu aura tes journées PP ça redescendra ! si ça descend pas enlève les tolérés, et boit plus!

 

Courage les filles faites vous des bons petits plats avec les aliments qu'on a le droit! faut savoir se faire plaisir! bonne journée

a bientôt!

mamioue31

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 10:48