Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

durant le ramadan c'est pas evident !!

mihad33

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 15:51

bonjour tt le monde

j'ai craqué depuis le debut du ramadan et j'espere recommencer aujourd'hui souhaitez moi bone chance

je vous pose une question svp sur combien de temps je dois me peser??

malak110

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 16:10

slt;

bon pendant le ramadon c PL tous les jours et moi je "monte" ma balance chaque jour lol et franchement très satistaite de ma perte j'éspère quelle continue comme celà je l'éspère pour toi aussi ;

bonne continuation

malak110

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 16:10

tu prends quoi comme "ftour"???

Moi93

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 17:11

Salam alikoum,

 

Ramadan moubarek !

 

Il est vrai que durant le ramadan ce n'est pas simple avec toutes les bonnes choses qui a sur la table du ftour.

 

Je n'ai pas encore craqué mais ça ne saurait tardé LOL

 

++

Moi93

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 17:11

Pour la pesée, je me pèse tous les jours.

malak110

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 17:21

aalikom salam MOI93

et ramadan karim

bravo pour ta perte; que prends tu comme "FTOR"???

merci

Moi93

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 19:09

Merci Malak. T'inquiète pas dans un mois, tu auras le même parcours incha Allah, si tu ne fait pas d'écart.

 

Alors pour rompre le jeune, tu peux prendre du lait écrémé pour pas être en décalage avec les autres.

 

Les dates, perso, j'aime trop ça mais j'en prend pas.

 

Sinon je me fait mon assiette que je pose avec le reste des trop bonnes choses ! mdrr Car bien évidemment mon mari n'a pas besoin de régime lui LOL

 

En entrée, je met du jambon de poulet avec tomate, cornichons et surimis, oeufs, par exemple.

 

En plat, je fait viande ou poisson (saumon) avec choux fleur ou poivrons (super les poivrons grillées chez nous, mais sans qu'ils passent dans l'huile = moins bon mais bon c'est comme ça LOL)

 

En dessert, je prend un yaourt aromatisé 0%

 

Et je prend de la boisson gazeuse.

 

Je prend pas de sucre mais sur le site, il y a pas mal de recette de gâteau qui ont l'air bon.

 

Si t'as une envie de pain, tu peux faire une crêpe Dukan et la garnir de jambon, omelette ...

 

Et pour la harira, tu prend des légumes autorisés que tu mixe avec toutes les épices habituelles et tu rajoute les sons d'avoines ou de blé.

 

Voilà, j'espère avoir pu t'aider.

 

Je te laisse le lien de mon parcours, ça peut te donner une idée vu que tu débutes :

 

http://www.proteinaute.com/forum/journal_de_bord_de_moi93-32716.html

 

++

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 20:58

coucou, mihad33. moi hamdoullah je fait dukan et ramadan et m'en sent parfaitement hier malgrés le ramadan j'etais en PP et aujourdhui je le serrais aussi donc voila tient un lien  : et joint toi a nous ou plutot joignez vous a nous http://www.proteinaute.com/forum/les_maghrebines_se_dechainent_part_1-32601.html

malak110

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 21:38

merci pour tes conseils Moi93; j’espère bien arriver à perdre du pois; bonne continuation chérie

mihad33

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 13:15

bonjour mes dames et demoiselles

je recommence aujourd'hui je me suis pesé ce matin et bonne nouvelle l'aiguille n'a pas bougé

merci beau coup Nounou9431 et Moi93

mihad33

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 13:25

malak110

 

je compte faire une grande assiette de grillade mixte avec des epices arabe en entré une omelette et comme dessert un yaourte 0%

pour le diner je me limite a un oeuf dur et comme boisson 1.5l de l'au c'est tout

Moi93

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 17:39

Coucou !

 

Ce qui est difficile, ce n'est pas la faim mais la gourmandise car durant le ramadan on est vite calé.

 

Saha ftorkom !

 

++

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.