Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Dure Dure les derniers Kgs...

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 19:50

Ya quelqu’un au même cas?

qu'en pensez vous???

qu'est ce que vous faite pour accélérer le processus???

Utilisateur10820

Posté le 04/10/2011 à 20:00

Le corps se défend plus lorsqu'il puise dans ses dernières réserves...patience

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2011 à 20:01

Il ne faut surtout pas durcir le régime au risque que ça devienne trop dur et que l'envie de craquer se pointe, il faut peut-être faire un peu plus de sport, et manger plus de poisson, fruits de mer, etc. 

 

Courage ! Tu les auras ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moecha29200

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 20:07

Coucou! moi aussi je trouve difficile! surtout que j'ai très envie de passer en conso! je vais faire plus de sport ça aidera peu etre!!! courageeeeeeeeeeeeeeeee!!bise

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 20:13

Coucou imen! tiens bon! la conso arrive bientôt! c'est vrai que sur la fin les kilos resistent! mais on sera plus fortes qu'eux! on ne lache rien et on va y arriver!

Bonne soirée a toutes!

jenny1965

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 20:31

Je suis comme toi depuis que j'ai passée le cap des 70kg; alors je n'ai rien changer à mes habitudes du régime mais je fais de la marche tous les jours.

 

Au début du régime, je ne faisais pas de marche car j'ai une activité très physique et je perdais relativement assez bien mais sans aller trop vite.

 

Puis, c'est devenu un peu plus difficile alors je me suis mise à faire 30mn de marche les jours où je ne travaillais pas.

 

Enfin, depuis le cap des 70 kg, je fais beaucoup de stagnation (mais il y a eu les 3 semaines de vacances); alors, voyant que ça décollait pas, j'ai augmenter la marche à 1h30 et tous les jours même quand j'ai mets 7heures de boulot dans les jambes. Ca tire, c'est plus dur mais j'y arrive et il y a deux jours, j'étais à 68.2kg.

 

J'ai encore 1.9kg en gros 2kg à perdre et il me reste 12 jours de croisière.

 

Je ne sais pas si je vais la prolonger si je n'ai pas atteint mon objectif.

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 22:11

Coucouu

Moi aussi c'est pareil les derniers kilos sont très tenaces chez moi, j'ai qu'une envie c'est passer en conso 

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 22:31

Salut les filles,

vitoria1: et oui l'envie de craquer..ah siiii ces jours ci je fait plein de gâteaux pour m’apaiser un peu

 

moecha29200: plus de sport oui une bonne idée mais moins envie dernièrement...je dois m'y mettre de nouveau...cela fait 3 jrs ans sport maintenant

 

patou70: salut Patou70..cela fait un bail que je ne te lis as...je t'ai laissé un message sur ton profile sous ta courbe mais il me semble que tu l'as pas vu...

En ce qui concerne nos kgs t'as raison il faut faire plus d'effort...on les aura et puis à nous la conso..

 

 

jenny1965:maintenant mon problème sont les reds qui sont arrivés donc encore qq jours de stagnation.....!!!!!

 

 

tinadianatina: peut être t'as raison passer en conso et mieux quand on désespère de perdre et qu'on a marre...plusieurs personnes perdent aussi durant la conso...d'autres non!!!

Moi ?????je veux être sure finir la croisière et perdre tous mes kgs ensuite restant ensuite passer en conso....sinon qui me garantie que je vais encore perdre en conso!!!j'en doute!!!!!

 

 

Bonne soirée a toutes!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2011 à 07:27

il me reste 2kgs a perdre ...mais je suis passé en conso avant car c'était trop long et frustrant cette attente de descente de poids!

bon courage a toi et bonne continuation...

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2011 à 08:03

Couoou les filles! imen ,non e n'avais pas vu que j'avais des messages sur mon profil! désolée! je suis très occupée en ce moment! beaucoup de boulot! on change de local et il faut déménager l'ancien magasin! donc des journées bien remplies!je vois que pour toi tout va bien! plus que 2,5 kg et à toi la conso! je suis comme toi: je veux aller au bout de ma croisière! tout le monde ne perds pas en conso! je préfère garantir ma perte! allez tiens bon! encore 2 ou 3 semaines! c'est rien dans une vie! il faut s'accrocher!

Je vous souhaite à toutes une agréable journée!Bises!

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 19:27

Salut les filles,

 

C'est vraiment dureeeeeeeeeeee...depuis la dernière fois et e suis encore à 1kg,80 je monte je descend 2 kgs..je ne fais que prendre et perdre 300 gr...uffaaaaaaaaaaaa...

je commence vraiment à me fatiguer d'attendre!!!!!! je veux finir et passer en conso :-((

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 22:20

Hé imen! plus que 2kg200! ne laches rien! tu arrives au bout! tu as fait le plus dur! et oui les derniers kilos sont plus tenaces mais c'est pas grave! on va y arriver! c'est pour quand ton avant/après? moi aussi je veux des photos!

je te souhaites une douce nuit et a bientôt!

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 15:36

Salut Patou,

cela m'a fait plaisir que t'as rèpndu ...

 

Et oui ces derniers 1,8 kg me façont vraiment fâché !!!!

je ne sais pas quoi faire pour sauter ce palier??? je marche plus et je fait plus de sport..j'ai enlevé les toléré et je bois plus d'eau et tisane et j'attendsssssss...

 

On va y'arriver surement ..mais j’espère cette année!!!hahahhhh

 

Mon Avant et Après ????j'ai déjà quelques photos mais j'attends de passer en conso....il me semble que c'est plus correcte )

Et toi t'as déjà des photos???

 

 

Le déménagement ça se passe bien??

a+

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/10/2011 à 15:50

bravo pour ta persévérance imen,je suis passé en conso car je ne descendais plus...et tout ce passe bien pour moi...pourvu que cela dure!

 

bonne continuation a toutes

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 16:16

Salut Rosy,

 

Dis moi tu perds encore même en conso???...moi ma peur et que si je passe en conso je ne perds plus... alors je veux finir de perdre mes kgs en croisière ..

t'as déjà mis ton avant/Apres???

 

Comment ça passe ta conso? comment tu gère tes menus?

je te souhaite bonne conso

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/10/2011 à 17:44

je suis passé a 2kg de mon poids,je ne perd pas mais c'est de ma faute,j ai fait des écarts...mais j ai aussi commencé le sport en même temps ,renforcement musculaire.

j avoue qu aprés mes 3 semaines de vacances en conso ,le retour en croisière a été trés trés dure pour moi,c'est pour cela que je suis repassé en conso...

 

je prévois mes menus a l avance le plus possible et souvent je me prépare mes légumes pour 2 repas.

je ne mange pas mes sons ,car je n arrive pas a les avaler,j aime vraiment pas! alors j achète les biscuits dukan et les dukatines.

 

Aujourd hui PP, mais a partir de demain je vais limiter le pain a 1 fois tous les 2 jours j aimerais tout de même arriver a 65kg.Et je verrais pour les féculents....

 

pour mon avant/aprés c'est ici http://www.proteinaute.com/forum/a_mon_tour-17655.html;photos 2eme et 3eme pages....

 

et toi tu as déja mis?

si tu as d autres questions,n hésites pas...

bisss

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 18:01

Superbe Rosy1 j'ai vu ton avant après... félicitations...

 

Moi Non j'ai pas encore mis j'attends de perdre ces maudis 1,8kgs ensuite je le fais ..en faite je me suis pas encore faite de photos depuis 73 kgs..

je te tiendrai au courant

et courage pour ta conso

 

bis

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/10/2011 à 18:23

merci!!

bonne soirée

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 21:24

as-tu essayer de changer ton alternance?

genre 2PP/2PL au lieu de 1PP/PL, en cas de pallier (plus de 15j) sans écarts; cela peut obliger ton corps à réagir. enfin il me semble.

 

courage, les derniers kilos aussi me paraissent plus durs (et longgggs) à déloger

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.