Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Dure journée hier

yolie82

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 10:02

depuis le début du régime hier journée en pp a été la plus dure, hiert soir j'avais envie de tout, surtout quand je vois mon mari se délecte d"un plat de pâte que je lui ai préparé, j'aurais sauté sur n'importe quoi d'interdit, mais non je me suis remplie de liquide tisane thé café et j'ai pas craqué, mais quelle volonté il m' fallut, bon ce matin la balance a descendu de qq grammes. je désespère un peu 1,4 en 10jours. je sais je sais que c'est long à ce rythme j’y suis jusqu'en 2012 et cela m'effraie

bonne journée

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 10:03

ouffff elle est enfin en baisse ta balance chapeau....allez courage

Utilisateur45249

Posté le 19/07/2011 à 10:06

Courage ..le tout c'est que ton poids descende ..alors réjouis toi quand même ..Il n'y a pas de petite victoire

 

Et bravo d'avoir résisté au chant des pâtes ..

 

Continue ainsi tu les auras ces kilos ..

 

Bonne journée à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isa21

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 10:08

bonjour les filles , il est vrai que c'est dur ,meme pour perdre 7 kg , j'ai l'impression qu'ils sont bien accrochés, 4 jours de phase d'attaque et presque rien de perdu, et demain vacances! je verrais en rentrant car avec mon mari on va faire beaucoup de vélo! en tout cas sagdyl bravo à toi j'ai presque la meme courbe c'est peu etre que tu es plus jeune que moi , moi j'ai 39 ans et 2 enfants..

 

allez courage ensemble on y arriveral

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 10:11

et 1,4 kg en 11jours tu es dans la moyenne, la perte étant d'environ 1kg par semaine!!!

 

et il ne faut pas être à la course, laisse le temps à ton corps...

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2011 à 10:13

ho ben 500 grammes en moins c'est deja super ! et ce sont des grammes qui ne reviendrons pas !

accroche toi 

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 10:15

cest plutot pas mal tu es dans la moyenne! il faut un peu de temps a ton corps pour qu'il se lance mais ne tinquiete pas ,garde ta motivation et persevere!!!

brunette13

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 10:22

Courage, c'est vrai que c'est pas beaucoup mais garde courage , ne craques surtout pas !! et tu vas voir que tu vas perdre ...

VOLFZA

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 10:24

Acroches toi déjà bravo car tu n'as pas craqué et ce sont ces jours là les plus difficiles!!!

 

Essaies de cuisiner des choses qui te font envie pour ne pas être jalouse des plats de ton homme!!!

 

Bonne continuation!

Utilisateur67852

Posté le 19/07/2011 à 10:32

déja contente que tu ai enfin réussit a perdre après tu a raison de ne pas avoir craquer surtout maintenant que la machine se lance tu sais peut être que ton corps et rentrer en résistance avant la plupart des gens et que ca s'améliorera après faut pas te décourager a un moment arrive un poids que le corps veut pas lâcher moi de 65 à 62 je perd facilement mais des qu'on arrive vers 61 ca commence a bloquer et à 60 et bah la ca bloque totalement quelque soit la diet tenter et c'est ce qui était prévisible m'est arriver j'ai stagner à 60 mais en tenant bon c'est descendu il faut juste attendre et faire de son mieux tu a peut être juste rencontrer un palier dès le début mais comme le disent les fille c'est dans la moyenne ce qui veut dire que tes efforts n'ont pas était vains

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 10:45

Jte comprends, moi aussi je fais a manger à mon chéri, pâtes et compagnie et alors quand il se fait des pizzas ... Je suis au bout du rouleau. Mais moi j'ai la chance d'être bientot à la fin et j'ai pas eu ce probleme de stagnation dès le début.

 

Même si la moyenne c'est 1kg par semaine en attaque normalement t'aurais du perdre bien plus en quelques jours histoire de lancer la machine. Je sais pas comment tu fais pour tenir le coup. Tu manges assez ? Continue de plus te peser souvent aussi sa c'est bien. Et peut être arretes de te focaliser sur ta perte (je sais c'est plus facile a dire qu'a faire moi je pense qu'a sa), mais du coup sa doit te mettre le moral à zéro et te faire stresser a chaque fois que tu te pèses et c'est pas bon pour la perte non plus

 

Courage pour la suite, j'espère que la machine va enfin se mettre en route !!!

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2011 à 10:50

pepsie

 

ton objectif a un imc dans le rouge, ca reste dangereux et tres dur a stabiliser par contre

Utilisateur67852

Posté le 19/07/2011 à 11:08

a la base je faisais 50 kg c'est un poids que je peut tenir facilement même en mangeant gras sucrée et tout ma soeur est maigre naturellement et ma mère l'était étant jeune moi je perd vite et prend lentement j'ai toujours eue ce poids depuis des années mais j'ai étais très mal et fait j'ai de l'hyperphagie pendant 4 ans c'est comme de la boulimie mais sans vomir et depuis un an voire un peu plus ca va mieux et j'ai arrêté les crises mais je continuait à manger beaucoup trop avant le régime en gros je mangeais sans faim n'importe quoi n'importe quand des fois encore jusqu'a avoir mal au ventre mais j'avais plus vraiment de crise alors je fais dukan pour réapprendre a manger normalement je pouvait plus continuer comme ça j'ai peur du diabéte et autre comme on me l'a fait remarquer une personne normal serait devenue obèse avec tout ce que je mangeais c'était de la pure folie j'ai abuser et profiter de mon bon métabolisme a l'extrême maitenant je veut remanger normalement c'est tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2011 à 11:21

oui je ne voulais pas parraitre brusque, juste que les petits imc m'inquiete car la stab est dur, néanmoins tu a l'air de connaitre tres bien ton corps, tu n'est pas dans l’excès donc je ne t'embete plus avec ca et te souhaite ton courrage pour ton nouveau départ

Spontex

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 11:35

Allez Yolie, courage !

Déjà tu n'as pas craqué devant ces satanées pâtes bravo !!!!

C'est vrai que se dire qu'on en a pris pour des mois de régime, c'est dur.... moi aussi, j pousse jusqu'en 2012 gloops !

Alors j'essaie de me fixer des petits objectifs plus rapidement atteignables... Regarde; bientôt ton IMC va passer dans les 20 et quelques !!!! Elle est pas belle la vie ? 

Je sais aussi que je me suis fixée de petits objectifs... genre quand j'attends 85 kilos, j'ai "droit" de dépenser 50 euro de fringues héhé... ça motive grave !!

Bisous

Gaëlle

Utilisateur67852

Posté le 19/07/2011 à 11:37

merci lauravend et oui je peut comprendre que tu te sois poser la question parce que c'est un poids qui peut paraitre trop mince mais dans ma famille c'est tout ce qu'il y a de plus normal lol mon frére est pareille il a pas fait d'hyperphagie mais beaucoup trop d'excès comme lui et moi on prend très lentement tendance a abuser et avoir la main plus que lourde sur la nourriture et comme la balance ne nous rappelle jamais a 'ordre violemment et bah on en profite bien trop et au final on se dit a bah pour tout ce que j'ai manger un kilo en autant de temps c'est rien en fait c'est un cercle vicieux un abus en entrainant un autre encore plus grand et les kilos se prenant lentement on se laisse aller mais dès qu'on bouge un peu ou qu'on abuse moins même en restant dans l’excès on perd très rapidement

pour moi le piège c'est que ma balance me rappel jamais a l'ordre ou seulement bien trop tard c'est pour ca que je tombe dans l’excès avec dudu j’espère réellement réapprendre à manger aller je te souhaite bon courage à toi aussi tu a déjà bien perdu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2011 à 11:44

dukan va t'aider a te rendre compte des quantités, d'un repas équilibrer

 

en tout cas je te le souhaite  moi c'est l'inverse je mange un bout de pain je grossis lol

 

mon mari est comme toi mais il n'a pas encore eu cette prise de conscience :(

Utilisateur67852

Posté le 19/07/2011 à 11:56

oui j'ai un amie dans la même situation que toi elle mange un carré de chocolat le paye tout de suite et elle hallucine quand elle me vois manger une plaquette de chocolat et un paquet de gâteau et rien prendre et effectivement maintenant grâce a dudu je me rend compte de mes excès et j’espère que ton mari aussi se rendra compte qu'avoir un bon métabolisme c'est aussi un piège car faut faire attention parce qu'on se gave de cochonneries mauvaises pour la santé sans se rendre compte des conséquences puisque physiquement notre corps nous envoie pas le signale qu'on abuse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.