Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Durée de la phase d'attaque?

matheaxe

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 08:37

salut à tous

j'ai commencé le 12/09 et j'ai 25 kg à perdre,j'ai déjà perdu 3.6 kg je pensai faire 7 jours d'attaque

est ce que c'est trop? quand pensez-vous? merci de vos conseils

Utilisateur10820

Posté le 16/09/2011 à 08:40

Clique sur "calcul gratuit de votre juste poids", en haut à gauche, tu aura un questionnaire à remplir et cela t'indiquera le nomre de jours d'attaque que tu dois faire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

matheaxe

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 08:47

merci pour ta réponse, je vient d'essayer il me propose 6 jours d'attaque pour une perte de poids de 2.3 kg mais j'en suis dejà à 3.6

Utilisateur10820

Posté le 16/09/2011 à 08:49

Bah c'est très bien, si tu perd plus vite que prévu lol !Tant mieux !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46179

Posté le 16/09/2011 à 09:12

bah dis donc t'as bien attaquée !!! super !! beh pas la peine de faire plus que les 6 jours que le dr dukan te préconise !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gael0

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 09:31

C'est que du bonus alors matheaxe !!

C'est vrai que c'est une approximation qui t'es donné concernant ta perte de poids.

Bonne conitnuation, et bienvenue parmi nous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2011 à 11:17

super !

Bonne continuation

ça change des "j'ai pas perdu assez" lol

lomeanto

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 12:09

coucou mathaxe

je suis a peu pres dans le meme creneau de perte de poids que toi j ai commencé le 12 aussi et j ai deja perdu 3.8 kg alors que dukan m avait dit 2.7kg de perte en 7 jours.c est super encourageant alors je me dis que je vais vraiment faire les 7 jours et faire petter les scores! je sais q uen phase de croisiere ensuite la perte sera beaucoup moins consequente donc je prefere les perdres au max en phase d attaque! ca sera plus encourageant pour la suite!!! meme si pour l instant je sature un peu des proteines je reve de tomates et haricot vert alors que je ne suis pas fan! va comprendre!

matheaxe

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 13:43

merci pour vos encouragement,bon courage a toutes

taomen

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 17:29

Matheaxe : Tu as bien perdu !! bravo  je trouve aussi que tu dois aller jusqu'au bout de ta phase d'attaque et ce que tu auras perdu en plus ce n'est que du plus !!! Moi j'ai commencé hier et j'aimerai avoir les mêmes résultats que toi !!!

lomeanto

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 20:47

JE compte bien tenir 7 jours mais je n ai qu une chose a dire vivement dimanche ! la je commence a trouver un peu long je reve de tomates de haricots verts de salade bien fraiche ect.... et pourtant je ne suis pas fan! mais la les proteines c bon mais j ai un peu ma dose! plus ca va et plus je me demande si je pourrais tenir mon regime jusqu au bout,je crois que j ai un petit coup de moux.ce qui m inquiete c est vu le poids que j ai a perdre ca va etre plutot long et je ne me sens pas capable de ne pas pouvoir faire aucun ecart! apéro par exemple ou repas chez les amis.c est pleins de questions qui me trottent dans la tete et me stress.

matheaxe

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 11:09

salut

moi aussi je demarre la phase coisiere dimanche j'ai hate pourtant comme toi je ne suis pas fan de legumes; un peu decu ce matin j'ai repris 500g mais il parait qe c pas grave alors je garde le moral.

surtout il ne faut pas craquer ! bon courage lomeanto et n'hesite pas si tu as besoin de soutien

lomeanto

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 14:56

c est sympa matheaxe .je crois effectivement que je vais avoir besoin de soutien car vu le nombre de killos a perdre j ai du mal a me projeter d arriver a la fin du programme sans craquer mais bon on verra bien.

tu as bien perdu aussi d apres ce que je vois, j imagine que ta reprise de 500 g a du te decevoir quand meme.dis toi que demain ca sera peut etre 1kg en moins.tu as fait des ecarts sinon cette semaine?moi aucun pour le moment mais j ai peur d etre tenté car ce soir je suis invité a l aperitif et je ne me vois pas ne pas boire une petite coupe ou plus de petillant.je verrais bien si je resiste et sinon je verrais bien ce que ma balance me dira le lendemain.bon courage et encore merci de ton soutien

taomen

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 22:34

La PA, comment vous a-t-elle paru maintenant terminée ??

Alors Lomeanto, tu a craqué pour une coupette ??

Matheaxe, tu continues hein?? tu as mangé une tomate ou des haricots ?? et tes +500g, envolés ??

matheaxe

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 18:33

coucou

la phase d'attaque est terminée,pas si dur que ca à part les 3 premiers jours.J'ai l'impression de m'etre sevré du sucre.Pour le poids c pas terrible j'ai repris en tout 800 g (quelque pb de transit)

tomate ,haricots verts et compote de rhubarbe dudu etait au rdv hier super!!!

lomeanto

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 19:03

bonsoir taomen

la phase d attaque est terminée mais apres 7 jours je trouvais ca un peu long mais efficace! j ai vraiment apprecié mes haricots verts ce midi; ce soir petite quiche dukan et salade verte.ca va me semblé plus facile maintenant.et oui j ai craqué pour une coupette meme 3 vu la durée de la soirée et a ma grande surprise le lendemain moins 100g et aujourd hui encore - 100g ce qui vient de me faire passer un cap ou je ne vois plus que 2 chiffres sur me balance.que du bonheur!

matheaxe

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 08:49

enfin je commence a reperdre super

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.