Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Durée de la rétention d'eau pendant / avant les règles

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lilo78

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 11:44

Bonjour,

 

j'ai lu qu'on pouvait faire de la rétention d'eau pendant et avant les règles mais je voulais savoir combien de temps ca durait pour vous. ca fait dejà 6 jours que mon poids stagne et même augmente (+400), et j'ai hate que ca s'arrête parce que c'est vraiment pas bon pour le moral ! j'ai peur d'avoir vraiment repris à force.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 12:09

Pour ma part, ça commence un peu avant les règles et s'arrête en même temps soit entre 7 à 10 jours.

 

Mais as-tu essayé de prendre quelque chose contre la rétention d'eau : thé vert ? ...

Lilo78

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 12:31

Non je n'ai rien pris, je connaissais pas du tout ce phénomène avant de commencer ce régime, mais si c'est comme ca tous les mois je vais essayer de prendre quelque chose je pense

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 12:51

Essaie le B.O.P (en pharmacie), pas cher et très efficace

En tous cas pour moi qui suis de la lignée bob l'éponge, ça fonctionne très bien

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 13:11

esterlies à quoi voit tu que çà marche ? moi je le commence à peine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 14:26

pareil je te conseil le BOP

 

sisisette, pour moi je me sens moins gonflée et je vais plus souvent uriner (ca évacue plus vite les déchets causés par les protéines)

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 14:30

merci petiteblonde. je vais voir cela j'ai commencer ce matin je verrais au bout d'une semaine ;o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 14:37

oui, en complément si je peux dire ça comme ça, lol je prends tout les soirs une tisane drainante qui est super bonne (je crois que c'est a l'églantine et d'autres choses lol) je l'ai acheté a carrefour c'est la marque ou il y a écrit "ben être" avec une dame avec un chapeau sur la boite euh la tisanière je crois mais je ne suis pas sure

.... lol boite verte/bleu

 

c'est très peu claire n'est ce pas... lol mais en tout cas si tu vas en rayon et que tu la vois tu reconnaitras je pense

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 14:40

petite blonde pas de soucis je prends la même également mais je passe ma nuit au toilettes c'est de la folie. lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 14:43

lol moi aussi mais je la trouve tellement bonne que tant pis, puis mon homme a un sommeil de plomb ça n'embete que moi ^^ ouff....

j'ai vraiment l'impression que cette tisane draine bien c'est cool 

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 14:45

tu as de la chance moi il me dit encore tu vas pisser mais je vais te greffer les chiottes lol. mais oui très bonne que parfois je la boit aussi le matin en petit dej

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 14:49

loool

 

le matin au petit dej si je bois ça je ne tiens pas le chemin de transport pour aller bosser (je l'ai fait une fois, lol, plus jamaaaaiiis j'en pouvais pluuuus sur le trajet lol horrible!!)

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 14:56

mdrr aussi mais je passe 5 min au toilettes avant de partir enfin 5 minutes histoires de parler.

et en arrivant la même. mais c'est vrai qu'elle fait aller au toilettes très vite. c'est pas plus mal.

mais je me demandais ca fait pas trop avec les 1.5L par jour puis les tisanes et le bop on vas pas trop au toilettes justement c'est mauvais de faire travailler autant les reins !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 15:02

non je ne pense pas que ce soit mauvais cest conseillé meme hors dukan de boire 1.5L moi je bois environ 1.5L max 2L mais en comptant tout : tisanes, coca light, café ...

Utilisateur80954

Posté le 23/05/2012 à 15:05

Bop c'est le top...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 15:09

je boit un peux trop je pense. oui j'ai entendue parler tellement souvent du bop que pourquoi pas essayer.

les filles dites moi je viens de manger des petit suisses yoplait 0% bien-sur mais j'en ai mangée 6 ce qui fait 60g le pot donc 360 g en sachant que ce matin j'ai pris une part de cheese cake cela fait pas trop de laitages heinnnnnnnnn siiii ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 15:17

il ne faut pas dépasser 800g donc ça va la je ne pense pas que tu les dépasse a part que t'es mangé une énooooorme part de cheese cake ce matin lol

en général moi le matin c'est 300g de fromage blanc

le midi 2 yaourts vanille 0% donc 250g

et le soir un ou deux yaourts .... lol si pas de carrés frais dans la journée sinon un .. lol

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 15:19

j'espere pas lol.

je stop pour today les laitages ca ira.

miam les carrés frais vraiment trop bon lol moi et les laitages une grande histoire d'amour.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 15:20

oui les carrés frais trop bons et les nouveaux aux baies roses mmiiiammmm

les sveltesse coco sont délicieux aussi ...

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 15:32

oui les nouveaux vraiment pas mal du tout je vois également une fan de laitages lol

les sveltesse aussi maimmm. rolalal toutes la journée je parle du bouf c'est devenue une obsession

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 15:35

lol et moi donc... parfois meme la nuit je rêve de bouffe franchement ça craint :( :(

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 15:47

IDEM c'est grave quand m. tu arrives bientôt en conso c'est top bravo.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 15:57

oui lol j'y suis arrivé plusieurs fois a chaque fois je déconne et reprend ! :( j'espère que cette fois ci sera la bonne!:

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 16:00

on est à peu prés sur les m tailles et kilos à quelque un près. m objectifs moi je suis lente lol mais je vais y arriver !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 16:23

lol oui puis ton objectif est plus bas et t'es plus grande aussi

pour moi perdre n'est pas un problème c'est facile par contre je reprends tout le temps lol etre sérieuse sur le long terme cest pas facile pr moi comme pr bcp de monde et parfois jsuis faible et je baisse les bras !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.