Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Dyssa (78) débuté le 17/09/2012

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2012 à 20:49

salut didine ben ça y est tu as réussi à changer ta réglette c'est bien.Si tu te sens capable de pousser jusqu'à 10 jours fais le,moi perso j'ai fait 7jours car les légumes me manquaient trop,un bon gratin de courgettes c'est trop bon!!!Bon courage à toi et continue tu s un beau résultat,bonne soirée,

didine94

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 23:23

cc line, j 'espere pas craquer, tu penses que ca change grand chose si je fais dix jours?moi ca va je suis plus viande que légume en plus g pa de four pour cuisiner c pas top mais bon on essaie on verra bien et toi ou en es tu?j'aurais besoin de conseil pour la deuxieme phase,,, merci pour ton soutien en tout cas ca motive.

j'attends de tes nouvelles

a bientot

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2012 à 13:24

moi je stagne depuis une dizaine de jours c'est pas la joie mais heureusement grace à ce forum d'entraide j'ai compris que c'était "normal"beaucoup passe par là,il faut tenir et sur le long terme je suis certaine que ça paiera.Si les légumes ne te manquent pas pourquoi pas tenir 10jours !!en plus dès que tu seras en croisière tu vas perdre en dent de scie car avec les jours pp ça descend et en pl ça remonte donc'est pas évident.Cependant il faut absolument réintroduire les légumes pour le transit et boit minimum 1,5l d'eau/jour.

Pour le sport on me dit 30mn par jour mais c'est pas évident quand on bosse avec 3 enfants on ne trouve pas le temps.Cet aprem je vais aller au Boulot en vélo(6kms)j'espère ne pas me prendre la douche en rentrant (19h);Bon courage et à très vite,ne craquons pas!!!!!(si tu as une adresse facebook envoie la moi en message perso si tu veux)

Si tu n'as pas de four tu as bien un micro onde?IL y a aussi des recettes,regarde.

didine94

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 17:28

slt line, merci de ta réponse moi aussi pas evident le sport avec les enfants mais bon j essaie un peu de zumba a la maison 20 min quand j ai le temps, en plus je reprend le boulot le 9 donc dur dur mais bon. en tout cas suis sure que tu vas y arriver t'es bien partie meme si tu stagne un peu ca va se faire jte souhaite plein de courage et que tu ne prendra pas la douche en velo lol!!! au fait tu es d'ou?

j'essaie de t'envoyer un message prive si j'y arrive

bon courage a bientot!!

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2012 à 21:13

Je suis de haute saone (70) et je n'ai pas pris la douche mais suis rentrée presque à la nuit,en vélo sabs lumière c'est pas malin.Bon je suis contente d'avoir fait mes 12 bornes .

Bonne soirée (tu es d'ou ?)

didine94

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 22:38

Pas de douche c déjà une bonne chose lol moi ke suis di 94 val de marne jt envoyé mes coordonnées en MP3 bonne soirée à bientôt

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2012 à 16:20

SALUT je n'ai pas reçu de message perso et j'avoue que moi meme je sais pas comment faire!!!je ne connais pas du tout ta région c'est quoi la ville la plus proche?

didine94

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 20:54

cc line,

jsuis a cote de creteil, pour lire tes messages privees, tu va en haut dans espace personnel en haut a droite et dans ta messagerie privee voila abientot

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2012 à 21:13

ben je n(ai aucun message de toi dans ma messagerie c'est bizarre.Ca va tu tiens le choc tu fais 10jrs finalement et ça descend encore?

didine94

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 23:31

non lol tjrs au mm poids ca stagne c pas motivant mon fb c sandrine tjames si ca te dis

a bientot

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2012 à 14:09

je suis allée sur fb mais bon tu as tellement d'homonymes!!!!!j'ai essayé james sandrine (didine) j'espère que c'est toi moi c'est céline enfin tu verras bien redis moi.

didine94

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 00:31

cc, nn jnai rien recu

c sandrine tjames a bientot

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2012 à 06:54

ok je vais voir

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2012 à 13:39

c'est bon c'est moi qui écrivait mal ton nom.Tu as une très jolie famille et d'après tes photos de vacances 2012 je ne vois pas trop ou sont les kilos que tu veux perdre !!!Est ce que ces kilos seraient de vieux reste de tes grossesse?MOI je te trouve vraiment belle comme tu es.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.