Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Eau detox Sassy! Eau miraculeuse ... Compatible avec Dukan ?!

MeliDursun

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2016 à 02:05

Bonjour à toutes !

 

 

 

Voila, suite à une stagnation logique (je suis restée longtemps à mon poid actuel, Donc mon corps fait de la résistance , jai navigué sur le net et j'ai trouvé une eau dire "miraculeuse" mais pas trop non plus hein sinon tout le monde serait mince et n'aurai pas besoin de faire de régime !

 

 

 

Cette eau cest l'eau de Sassy. Regardez ce que l'ont dit sur LE net a ce propos!

 

 

 

Le citron et l’eau citronnée sont parfaits pour faire perdre du poids. Le citron est un diurétique naturel et c’est un aliment alcalin qui fournit un pH équilibré.

 

 

 

Le concombre est un diurétique nutritif. Il stimule la fonction rénale qui brûle les graisses par l’urine. Cette fonction est essentielle pour perdre du poids sainement.

 

 

 

La menthe verte. Elle est bien connue pour avoir un effet calmant sur le ventre. Elle vous aide également à améliorer la digestion.

 

 

 

Le gingembre est l’un des ingrédients les plus impressionnants de cette recette. Il un goût et une odeur qui sont merveilleux et il offre de nombreux bienfaits pour la santé. Le gingembre est très utile pour calmer votre tube digestif et il est prouvé qu’il combat le cancer.

 

 

 

Bref en gros faut mélanger : 1 cuillère à café de gingembre + 1 citron couper en rondelle + 1 concombre en rondelle + 12 feuilles de menthe. Il faut mélanger ces ingrédients ! Voici la recette de l'eau de Sassy

 

 

 

Il paraît que cela draine, fais fondre quelques graisse et LE dégonflement du ventre est immédiat ou presque, et faire une cure de 4 jours montrent des résultats et que sur 1 semaine on perd 4kg et 4 cm de tour de taille.

 

 

 

LE problème... cest LE citron !!!! Bah oui ... je suis en croisière et ... j'y ai pas LE droit

 

 

 

 

 

seulement bein je stagne (jai lu quelque part que parfois pour casser un palier il fallait changer quelque chose du quotidien ! Bon apres hein ... un macdo peut être pas !!!! )... et je me dis qu'au pire cest pas avec du citron que je prendrai 1 kg ... au pire je stagne mais bon... bref vous en pensez quoi ? Ce serait du coup compté comme un écart ?

 

Il est dit qu'on peut utiliser cette eau detox avec un régime (dailleurs cest souhaité!) mais je pense qu'il n'ont pas compté Dukan ...

 

 

 

Mais LE docteur dit qu'il ne faut pas boire de l'eau avec du jus de citron (Donc uniquement du jus sur du poisson ou autre ...) techniquement le citron on LE presse pas dans cette eau ... on LE trempe alors cest ok??? Bref comme LE dit la recette faut laisser cette eau dans le frigo, mélanger bien les ingrédients et la filtrer , puis la boire toute la journée du lendemain..

 

 

 

Vous pensez que je fais une bêtise ? Vous voulez que je vous raconte les résultats a la fin de ma cure ?

 

 

 

Bref je vous ai demandé votre avis mais mengueulez pas please hihi..

 

je demande juste des avis et je force personne à LE faire .. cela va juste être une expérience .. personnelle hein !

 

 

 

Bises à toutes

 

Courage

 

 

rebecca974

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2016 à 04:15

Bjr je pense que si vs avez perdu des kilos. En croisière il arrive qu on stagne. Ce mélange a boire est tbien.

cela ns vs ferez pas grossir des kg

o contraire.

Un écart sympa le citron je dirai.

tt est a prendre.jsuis arrivee en conso.8kg perdu en 6mois.

Bon courage a vs.tenez bon

merci pr la recette .detox. 

MeliDursun

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2016 à 12:44

Horreur ... ce matin, je me pèse et je vous 54kg. Donc j'ai pris 1kg mais cela qu'avec des protéines. Je n'ai pas depuis ma dernière pesée pris de légumes...

 

-8kg ! Cest super!!! Ou en êtes vous la? Il vous reste combien ?

 

Et au fait cette eau, elle na pas un bon goût !!!

MeliDursun

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2016 à 12:45

Horreur ... ce matin, je me pèse et je vous 54kg. Donc j'ai pris 1kg mais cela qu'avec des protéines. Je n'ai pas depuis ma dernière pesée pris de légumes...

 

-8kg ! Cest super!!! Ou en êtes vous la? Il vous reste combien ?

 

Et au fait cette eau, elle na pas un bon goût !!!

 

Bref d'où venez vous de l'île de La Réunion ?

Je viens tout juste de revenir en métropole mais moi j'étais du sud !

Kally

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2016 à 00:28

Si ça te fait envie, vas y, tous les ingrédients sont ok (& des rondelles de citron qui infusent ton eau je pense pas que ce soit bien méchant)

Après, je ne sais pas si ça peut débloquer ta phase de stagnation mais en tout cas, ça ne fera pas "fondre les graisses, ni dégonfler le ventre, ni 4 jours = -4kg & -4cm de tour de taille" (pas tout seul!)

MeliDursun

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2016 à 04:11

Oula oui je m'en doute bien ... apres je vous dirai des nouvelles ! par contre si si jai senti bel et bien mon ventre se dégonfler! par contre -4kg je sais pas ... je pense pas non plus ceci dit. En revanche espérons que ça débloque la stagnation comme tu dis ! Mais j'ai fais Pipi toute la journée et ca ma bien fait dégonfler en revanche donc La dessous ça marche !

 

Bisous  

rebecca974

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2016 à 06:06

Bjr.

j avais un Pblm de pèse pers.électronique malgre piles changees.

Poids était aléatoire ds les secondes suivants. j'ai pris 1mécanique.une difference 1'5kg entre les 2 balances.

Deja que je rame pr perdre kg difficile si la balance m induit en erreur c la panique. Voir l horreur ds la tête .

donc si une proteinaute peut me conseiller une marque balance électronique fiable. Je suis preneuse.

bne jrnee bon dimanche à toutes. : 

MeliDursun

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2016 à 12:54

Kally ! Jai bel et bien perdu 1kg... ca ma fait déjà dans un premier temps arrêter de stagner et ce matin surprise sur la balance -1kg... j'essaye encore aujourd'hui et je te dis demain .

 

Oula Rebecca je peux comprendre que c'est frustrant si en plus on a pas LE bon matos pour ce peser ... alors moi je connais pas du tout de bonnes balances ni de bonnes marques .. mais tu peux juste en prendre une nouvelle , neuve, en grande surface . Et ce sera ok !

 

 

Tiens nous au courant

 

Bisous à toutes !!! Moi je vais continuer mon eau de Sassy hihi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.