Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

eben voila écarts sur écarts!!!

mamanceline13

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 19:44

Je le savais!!! ca ma pendais au bout du nez!!! en regime dukan de puis le 05 septembre et avec une si petite perte de poids,j'ai craquer et fait des écarts énormes!!!  !!!!! smilestoutrouge!

 

Comment repartir du bon pied? j'ai honte de vous dire ça!

 

merci d'avance pour vos conseils

 

clarissebb2

Utilisateur10820

Posté le 22/09/2011 à 19:51

3.6 kg en deux semaines, tu trouves que tu perds peu de poids ?ça fait quand même du 7 kilos par mois...aucun autre régime ne t'en offre autant...alors reste motivée, et fini les craquages !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maboule31

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 19:59

coucou la miss!

 

c'est vraiment dommage d'avoir craquer si tôt tu étais bien partie avec ta jolie perte de poids. bon maintenant faut arrêter les bêtises 

un conseil essaye de varier tes menus et profite de toutes les délicieuses recettes qu'il y a sur le site, si tu as envie de craquer tu peux te faire des petits desserts sympa 100% dukan donc zéro culpabilité. tu verras tu maigriras en te faisant plaisir.

 

courage et accroche toi

mamanceline13

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 20:03

je sais les filles j'ai honte!!!

 

Je trouve vraiment que je ne perd pas vite,mais bon aller je vais me re motiver!! merci

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 20:04

Je rejoins liltoine, si sa c'est une petite perte de poids.. Je peux aller me chercher un pain au chocolat direct ^^

C'est pas le régime miracle, tu va pas avoir perdu tout tes kilos en trop en te levant demain matin. En plus le régime est fait de hauts et de bas, et surtout de stagnation donc comment tu feras à ce moment là si tu tiens pas le régime quand tu perds beaucoup, et que tu craques en 17 jours ? Faut revoir sa motivation, et jusqu'où on est réellement près à aller. C'est pas donné à tout le monde d'arriver à se priver de "tout", à payer cher pour les produits diététiques (fromage allégés et viandes). Mais à toi de voir jusqu'où ta motivation peut t'emmener ? Sa c'est un coup a pas faire de conso ni de stab et t'aura totalement perdu ton temps parce que tu reprendra tous tes kilos perdus...

 

Faut que tu saches dans quoi tu t'engages... Je pense pas que tu es envie de reprendre tout tes kilos et bonus supplémentaires.

Le régime il dure pas les 2 ou 3 mois de croisière que tu va avoir... C'est à vie ^^ Faut garder sa en tête. Sa marche pas autrement, ni a sa sauce, sinon on aurait fait passer l'info

mamanceline13

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 20:10

merci Angels69 au moins c est clair lol!!

Je savait ou je mettais les pieds mais il est vrai que j'ai eu un gros coup de mou!!! ceci ne justifie rien et tu as raison dans tout ce que tu dit!

 

Merci

nemurette

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 20:18

Coucou !

 

Aujourd'hui pour moi c'etait vmt la déprime et j'ai failli craquer, j'ai resister mais c'est sur que c'est pas facile tous les jours... surtout les jours PP ... je ne sais plus quoi me faire, j'ai l'impression de manger trop d'oeufs et puis dès que je sens des odeurs ou que je vois quelqu'un manger olalalala... morale à 0. mais bon c'est vrai qu'il faut savoir ce que l'on veut donc j'ai pris sur moi ...

 

J'ai vmt l'impression d'être faible parfois.. et puis avec une famille qui aime la bonne bouffe, les bon desserts et compagnie c'est pas evident !

 

Courage mamanceline on va les avoir ses kilos !!!!!!!!

 

Bises

mamanceline13

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 20:21

lol nemurette tu a raison!! hi!hi ton post me fait sourire!!! ca me fait du bien! tu a raison on va les avoir ses kilos!

 

bises

nemurette

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 20:25

Lol faut bien rigoler de ce qu'on peut ahahah. Quand on sera so sexy on sera dira ba voila on l'a fait ! hihihi. Mon oncle l'a fait, il est tout beau maintenant et la dernière fois j'ai eu un coup de mou et il m'a dit "Allez tu sera tellement contente après" !

 

En tout cas je suis contente d'avoir trouver ce site, c'est une vraie aide pour moi! On se comprend les unes les autres !

 

Proteinaute et ça repars  !

mamanceline13

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 20:27

oui tu as raison!!!

 

aaaahhhaaahha proteinaute et ca repars j'adoooore!!!!

 

on se contactera quand ça ira pas

 

et merci a toutes!!!

nemurette

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 20:28

Yep ! sans soucis !

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 20:53

C'est clair que moi non plus j'aurai pas tenu sans le forum Pour le soutient mais aussi pour les recettes !!

 

Pour les PP Moi c'est ce qui m'a décider à passer en con j'en pouvais plus 1 jour sur 2. Mais j'avais atteint mon objectif

Faut varier. Varié les viandes que tu manges. (Je sais sa coute cher mais encore une fois c'est le prix à payer). Tes oeufs, les manger dans tes recettes sucrées. Moi je me fais des muffins les jours PP (et d'autre fois d'ailleurs) et je varie les goûts avec les arômes.

Pareil niveau crustacés y'a pas mal de choses, crevettes (avec une mayo faites maison (c'est mon plat du moment sa), donc casi rien à faire à part les décortiquées et faire la mayo (5min).

Les poissons pareil y'en a plein c'est encore meilleur que les viandes en cas de stagnations, et sa se cuisine super facilement, avec du citron et du persil sa donne beaucoup de gout !

 

Bref varié varié et varié ! Et toujours avoir de quoi grignoter, et de quoi se préparer un encas en cas de baisse de moral !

 

@ mamancéline : j'espère pas avoir été trop sèche c'était pas le but. mais faut parfois déclencher une prise de conscience vis à vis du régime !

 

Bon courage à vous deux

Mumude69

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 21:00

Je ne suis qu'à mes débuts mais je me demande si on fait un écart quelques jours de PP peuvent-ils rattraper le tir ?

mamanceline13

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 21:04

angels62 ne t'inkiet pas au contraire ça m'a aider

 

J'ai pris note de tes conseils!

 

merci biz

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 21:08

Faire des PP à outrance, sa sert à rien. Déjà sa va te frustrer à mort, et donc tu va RE faire des écarts. Ensuite se dire "ah ba je mange n'importe quoi lundi mais mardi mercredi et jeudi je fais PP" sa te fait penser à une alimentation qui tend vers le normal ? Je pense pas...

Ensuite donner du sucre à ton corps pour l'en priver pendant les 3 jours qui suivent ton corps il va pas comprendre ! Et tu va perdre tous les effets des PP à la base. Parce ton corps va stocker ET le gras que tu va lui donner (puisque après il sait que tu va le mettre à la diète), ET tu va stocker 3 fois plus ce que tu manges en PP parce que ton corps il va se dire "olala c'est la famine"

 

Voila je te laisse te faire ton avis ^^

 

Après penser à sa au bout de 4 jours... Enfin ^^

mamanceline13

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 21:09

Mumude69 non je ne pense pas que des jours en pp peuvent rattraper le tir ou j'ai même lu des journée blanches (non pas eddy barclay lol) mais bon dit toi juste qu 'il ne faut pas faire d'ecarts!! comme moi lol

Mumude69

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 22:34

Merci pour vos précisions c'était juste une question je suis motivée à 300% mais je me dis qu'un petit écart, parfois par ignorance de toute la liste des ingrédients est possible.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 17:44

Alors y'a ignorance et ignorance. Premièrement si t'ignorais qu'un yaourt 0% aux morceaux de fruits c'est un tolérés et que t'en à manger 4 au lieu de 2, j'appelle pas sa un écart. Mais si tu t'es fais 2 twix et que tu dis "ah bon on a pas le droit"... La.. Voila.. Mdrr

maboule31

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 19:37

MDR angels ton histoire de twix m'a bien fait rire! c'est clair que là ça peut pas être de l'ignorance!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.