Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Ecart!!!!!!!!

elvyraa

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 10:24

coucou voila j ai besoin de dire haaaaa j ai fais un ecart!!!!!!!!!!! en fait je suis ultra motivee depuis le debut et d ailleur ca paiye!!!!!!!!! mais hier j ai ete a deauville et malhereusemnt notre programme ne c est pas deroule comme prevu bref j ai du mange sur le pouce (hot dog ketchup gruyere haaaaaaa!!!!!) et puis le soir dans un resto y avais rien de grillee ou allegee haaaaaaaa!!!!!!!!! bon j etais plus a ca pres tans pis c est fait j ose pas me peser avant ce week comme ca je verrai pas je prie juste qu apres mes 4jours de pp a compter d aujourd hui je ferai comme avant mon ecart... bon bref je suis trop mal tous ses efforts et la!!!!!!!! c est la vie j en verrai d autre pourriez vous me rassurez!!!!!!!!!!!!!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 10:28

HAAAAA BOOOUUUHHHHHH!! mdr mais c'est rien!!! c'est pas la fin du monde Elvyraa!

 

Attend de voir ce week end quand tu te pèsera. Il ne faut pas faire l'autruche! Assume, profite ( tu t'es fait plaisir) et repart du bon pied!

Ne te focalise pas la dessus! T'as fait un écart, t'as fait un écart, on va pas te juger sur la place publique! mdr!

 

Aller courage, reprend ta route et tout ira bien!!

 

biz biz

elvyraa

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 10:34

oui merci a vrai dire arriver a hier soir j etais dans l optique bah c est fait alors deguste!!!!!!!! de toute facon c est comme ca en plus il parrrait que sur certaine personne ca n a pas tans d impact que ca... et puis faut savoir que j ai bien marcher toutes la journee en portant a tour de role mais jumeaux fatigue!!!!!!

bref je sais c est pas la fin du monde mais bon quand on se prive ca fait tous drole...

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 10:37

Craquage au bout de 22jours ... Certes sur des truk imprévus, mais y'en aura d'autres, et puis c'est la bonne excuse... Alors craquage encore ? Cherche pourquoi tu as craqué, réellement

Comme j'ai deja dis à une fille hier c'est clairement pas la fin du monde et heureusement, mais la sa ressemble à un gala, transformer en journée de gala.. En conso et stab tu va faire comment ? Si tu stoppes pas tes mauvaises habitudes maintenant... Sa va être dur dur pour la suite. 5PP/5PL apparemment ? Tu devrais passer à 1PP/1PL, parce que t'étais peut être trop frustré et du coup t'a craquer ^^

 

Voila bonne chance pour la suite

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 10:39

bah oui c'est normal que ça te fasse tout drôle! Oui effectivement y'en a qui ne prendront pas un gramme mais même si tu reprenais, bah tu vas reprendre Dudu et ça ira mieux dans quelques jours.

 

ne te tracasse pas, le régime est déjà pas simple à gérer alors si tu rajoute des contraintes lol!

elvyraa

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 10:43

oui merci les filles!!!!!!!!!!!!! y a bien pire dans la vie c est sur!!!!!!!!!!!

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 10:43

"Y'en a qui reprennes pas" ..... Euhhh ok mais premièrement y'en a qui reprennes. Et deuxièmement c'est une raison pour manger n'importe quoi ? Si tu as tous ces kilos à perdre c'est que tu as en grossit en mangeant pas trop trop correctement ? Donc en remangeant n'importe quoi (hot dog, ..) tu regrossiras

 

"Quand on se prive sa fait tout drole"..... Ba deja dans la vie on se prive toujours je pense faut faire avec, ensuite le régime permet de manger plein de chose alors profites en ! On te prive pas de manger, mais juste de manger gras ^^ Sa laisse la possibilité de manger plein d'autre choses Si c'est un régime trop dur pour toi, faut pas le faire. Des régime y'en a des tas, en plus tu as l'air de perdre très facilement, donc moi je te conseille ou de changer ton alternance, ou de juste faire un réequilibrage de ton alimentation Mais bon si c'est pour perdre 6kg en 22jours, pour après faire 2 jours de n'importe quoi, puis repartir dans un régime etc ... C'est bon ni pour ton corps ni pour ta tete

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 10:47

......lol .....

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 10:51

je suis un peu d'accord avec toi Angels mais pas trop. lol.

 

Parce que si son craquage est indépendant de sa volonté, genre y avait rien d'autre comme solution c'est pas comme si c'était un vrai craquage au t'es chez toi, le cul vissé au canapé et "volontairement" tu te bouffe une plaquette de chocolat.

 

Moi perso je n'y vois rien de "dramatique". Au point de dire que le régime ne lui convient pas ou qu'elle doit juste changer d'alimentation. Enfin, ce n'est que mon point de vue lol!

 

"On te prive pas de manger, mais juste de manger gras " -> euu oui et non quand même! parce qu'il y a quand même des aliments INTERDITS mais quand meme nécessaire à l'organisme, qui , par ailleurs, sont réintroduits plus tard pas que pour le plaisir .

 

Donc, je reste sur mon point de vue, NO PANIQ! lol

elvyraa

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 10:52

je suis d accord avec toi angels69 mon rythme c est 3pp/3pl, faire un autre regime non car il me faut un truc bien cadre comme dukan et comme tu dis on peut se faire plaisir j aime autant te dire que mangeuse de gras comme j etais j ai bien trouve de bonne recette 0 gras qui me faisait plaisirs en 22j!!!!!!!!! cet ecart n etais pas prevu et je ne comptais pas non plus rien manger de la journee!!!!!!!! je n ai pas fait un ecart parce que j avais envi de craque si j avais voulu avec les invitations que j ai en ce momentet bien j aurai pu... c est juste que l on etais 10 et moi la seule a faire dukan, mes amies s en foute que je fasse dukan alors on a longe les magasins et le seul truc trouve c est boulangerie et la rien mais rien pour m aider je voulai trouve une petite salade legere mais mes amies etais "pressees" d aller a la mer!!!!!!!!!!! bref pas le choix c est tous je reprend mon rythme et la prochaine fois je serai prevoyante comme a chaque fois....

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 10:57

Elvyraa :  .

 

prend le rythme qui est le mieux pour toi. Moi je suis en 1PP/1PL parce que c'est ce que je préfère, maintenant si tu es mieux ainsi reste en 3PP./3PL. tu es le seul maitre à bord lol!

 

Aller courage à toi et dis moi ce week end comment la pesée s'est passée  

Utilisateur48010

Posté le 02/08/2011 à 11:00

Tu aurais quand même pu limiter la casse avec le hot dog... pas de gruyère pas de ketchup, de la moutarde et basta!

 

Il faut de la volonté et pas se dire, "je suis plus à ça près" !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elvyraa

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 11:06

c est sur mais les sandwich etais dejas tous pres et il y avait plus rien vu l heure... j ai enormement de volonte il faut savoir comment je mangais avant... jusqu a la je me depasse et meme mon entourage reste choque!!!!!!!!!! la journee d hier etais critique pour le regime mais c est fait !!!!!!!!! je voulai juste donne mes impressions suite a ses ecarts mais pas me faire acabler!!!!!!!! je sais pertinament que c est pas bien du tout sinon je prendrai ca a la legere...

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 11:09

Elvyraa,

 

ne t'embête pas ! elles ont leur avis sur la question, maintenant continue ta route! tu as fait ce que tu as fait, comme tu l'a fait!

tu t'en fout de ces avis s'ils ne t'apportent rien ! Continue ton chemin tranquillement, ne te tracasse pas!

Tu as fait ce que tu as pu dans le moment point barre!

Maintenant reprend le cours de ton régime et puis les autres, bah tu les laisse où elles sont. 

 

Aller, oublie ça, repense à tous tes efforts!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 11:10

Oui je suis d'accord avec nobodii3s ... fallait limiter la casse... Mais bon c'est fait et tes copines ??? t'appelle ça des copines ??? aucun soutient bravo les copines !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2011 à 11:16

Ben pour ce genre de journée, j'ai toujours mon pique-nique au cas où...

Utilisateur37635

Posté le 02/08/2011 à 11:17

Elvyraa, je te comprends parce que moi aussi hier j'ai eu ma première journée de craquage ou j'ai fait un peu n'importe quoi.... je culpabilisais vraiment ce matin, surtout quand je suis montée sur la balance :(... et après voilà je me suis dis c'est arrivé, tant pis, je repars de bon pieds avec des PP et je continue comme avant....faut aller de l'avant, oublier cette journée et continuer sur le bon chemin !

En tout cas je te souhaite bonne continuation ! Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 11:22

J'allais demander "pourquoi tu n'as pas pris tes repas avec toi ?" Moi il m'est arrivé de sortir, même au dernier moment, une salade de tomate sa se fait en 10min.. etc .. Ce que je veux dire c'est que les excuses type "j'avais pas le choix, oui mais je suis la seule a le faire..." C'est trop facile =S Je te comprends hein Mais faut de la volonté. Parce que comme dit sa fait que 22 jours !!!! Perso je dis pas sa pour te jeter la pierre, mais pour t'aider et essaie que tu comprennes

 

Pour ce qui est des aliments type pâtes et qu'on peux pas manger en croisière, je suis ok ptitelily Après c'est quelques mois, c'est pas a vie ^^ Sa fait que 22 jours pour elle ! Moi j'ai eu envie de craquer au bout de 4 mois et encore je l'ai pas fait C'est plus sa qui est embatant

 

Voilà, le régime fait qu'il faut tout prévoir, moi je soule tout le monde avec mon organisation mais au moins je suis jamais prise au dépourvue Bon courage, et c'est en rien accablant t'inquiète pas. Pour ton altérnance, oui tu fais ce que tu veux comme l'a dit ptitelily, mais comme dit cette altérnance te frustre peut etre trop. Donc à toi de voir

elvyraa

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 11:44

comme j ai dit a chaque sorti je prevoyai mais on etais censse trouver un resto "special" ou je pouvais manger un truc "sein" oui mes copines ne comprenne pas mon envi de regime elles me trouve tres bien je fais 1m73 du coup mes 74kg pour elle passe bien!!!!!!!! mais je sais que je suis en surpoid... et avant c etais 81!!!!!!!!!!! c est la prise de tete constente en meme temps elle font toute du 36!!!!!!! bref je suis en temps normale tres organisee a apporter mes salades et ma viande au barbuc maintenant je saurai que je peux compter que sur moi stop toute facon je ferai une pesee samedi on verra bien qui sait tout ira bien....

etheldred

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 11:51

Il y a différentes manières de faire, parce qu'on est toute différente. Il y a celles qui sont super-organisée et prévoit leur repas en boite à chaque déplacement, et d'autre plus impulsives qui se restreignent sur les produits ou sur les quantités. Les écarts ça arrivent, et ça ne regarde que toi. Si tu as besoin de soutien, le fofo est là pour ça. Pas pour te dire "c'est pas grave", mais plutôt pour t'inciter à te recadrer directement dans la foulée.

Tu peux culpabiliser si tu veux, mais ça ne changera rien à l'impact sur la balance. Ce qui est fait est fait, l'important c'est ce qui reste à faire.

 

Tiens-bon!

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 15:51

et oui un ecart, ça peut arriver ! pas la peine de jeter la pierre ....

Reprends toi en main et sois determiné à ce que ça ne se reproduise pas ! Organise toi un peu mieux la prochaine fois, fais peu plus de sport, de marche d'ici samedi et n'y pense plus ! Que ça nous serve de leçon à toutes !

bonne continuation et tes jumeaux sont trés choux !

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 20:26

On jette pas la pierre loin de là Moi je me vois pas dire "ah fais comme si de rien n'étais.." Parce que moi j'aimerai pas entendre sa.. J'aimerai comprendre pourquoi j'ai craquer, et me remettre en question, parce que comme dit, si y'a craquage au bout de 22jours, alors que y'a perte de poids, en conso quand le poids bougera plus, et que la porte des galas et des pâtes sera ouverte sa va partir en cacahouète ! Autant prendre conscience des choses maintenant.

C'est pas la fin du monde, et on lui a jamais dit sa La croisière est aussi la pour faire perdre les mauvaises habitudes

 

Je lui souhaite bon courage pour la suite, et j'espère que la perte de poids s'en fera pas ressentir

 

Biz !

didine971

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 09:41

oui un écart sa peux arriver ,s'est vrai que se n’est pas bien et tout je crois que tu l'a bien compris la .....tu a jusqu’à samedi fait du sport promène toi avec tes loulous peut être que d'ici la sa ne se verra pas .... se qui est fait est fait et n'est plus a faire bis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elvyraa

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 14:49

cc a toutes et bien je n ai pu m empecher ne me peser se matin ca me trottai... et bien je suis meme au poid qu avant mon ecart je suis contente car je m etais fixe samedi ouf!!!!!!!! je n ai pas su combien j avais pris mais c est pas grave aujourd hui tous rentre dans l ordre!!!!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.