Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Écart

Utilisateur142650

Posté le 11/05/2017 à 21:06

Bonsoir. Je suis pas au top. Ce soir grosse crise de nourriture. Tout y est passé. Je suis dégouté.

J avais bien perdu. Mais voilà baisse de moral ou je ne sais quoi

J étais super motivée

Je pense que j ai repris en une soirée ce que j ai perdu en 7 jours.

Alors je recommence les pp demain !!

Quelqu un pour me soutenir ? :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2017 à 22:14

Coucou,

t'inquiète on est toutes passée par cet phase....pp demain et cela devrait aller,tu vas reprendre ton rythme   courage !!!!

   

Hindao

Ce message a été supprimé par son auteur.

Hindao

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2017 à 00:15

Salut

Pas de panique j'ai eu Le même problème la semaine dernière, heuresement j'ai pas repris grand chose, je me suis ressaisie j'ai fais ma journée pp et tout est rentrée dans l'ordre l'important c'est de ne pas culpabiliser, dis-toi que c'était une journée repos et n'y pense pas et prend une tisane avant de dormir pour évacuer le ventre 

 

Allez courage et reviens plus forte il faut qu'on gagne cette guerre contre La maudite graisse  

Utilisateur142650

Posté le 12/05/2017 à 08:14

Merci pour vos encouragements ça fait du bien.

Je me remets en pp aujourd'hui.

Presque 2 kilos en plus. Je ne le suis pas loupé.

Mais je repars.

Encore Merci !!

Je pars en weekend donc je vais anticiper et preparer mes repas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alexxx25

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2017 à 10:21

Courage, accroche toi. Dit toi que tu as fait une petite sortie de route mais rien de grave, c reparti !!!!

Utilisateur142650

Posté le 12/05/2017 à 13:57

Merci alexxx. Oui je repars en pp. Je vais essayer de gérer malgré que je parte en weekend

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PPaattaattee

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2017 à 16:32

coucou

 

1 ecart c'est la classe 2 ça passe 3 c'est la casse lolll serieux rien de méchant ça peut arriver, on se ressaisit et on oubli...

 

plus de tentation pour la prochaine c est dommage de faire tant d'effort rt de tout perdre en peu de temps...

 

motivation    courage

 

et pas de craquage ce week end tu peux faire plein de recette et bien manger avec dudu   

 

 

Utilisateur142650

Posté le 13/05/2017 à 11:29

Coucou oui pour l instant je gère. J avais préparé des repas pour amener au camping. Donc ça va.

Je me peserai lundi afin de voir à combien je démarre l escalier

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.