Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Ecart d'alcool et de son d'avoine

NorahJ

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 12:58

Bonjour!

 

J'ai commencé le regime lundi dernier, 4 jours d'attaque sans craquage. Depuis vendredi je suis en croisière. Je ne fais aucun ecart sur la nourriture, mais etant jeune et etudiante, j'ai bu vendredi et samedi soir. pas mal de vin rouge.

 

J'ai craqué aussi sur le sond'avoine, j'en ai mangé plus que la dose. Dois je continuer comme je fais 1PP-1PL en reduisant un peu les legumes en PL, ou il est conseillé de reprendre 3 jours de PP? Mais j'ai peur de tout cassé, et de reprendre du poids des que je re mangerai des legumes. Qu'en pensez-vous? merci!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 13:04

Bonjour NorahJ,

Ce qui est fait et fait..., continue ta croisiere normalement au niveau de l"alternance. Tu as du casser ta cetose avec les doses de sucre supplementaire

 

Accroche toi et essaie d'eviter les ecarts si tu veux que le regime fonctionne bien.

 

Allez courage pour la suite.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 13:06

Bonjour

 

Un écart, alcoolisé qui plus est, au bout de 4 jours n'est pas de bon présage... où est ta motivation ?

http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

Utilisateur82011

Posté le 23/04/2012 à 13:10

ne t'en fait pas sa arrive au autres aussi,mes il ne le dise pas,

continue comme tu fesait est sa va redescendre

courrage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NorahJ

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 13:17

Merci beaucoup!

 

Par ailleurs, je mesure 1m62 pour 64 kg, je voudrai atteindre 57-58 kg d'ici mi juin, c'ets faisable?

mayamaya

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 13:32

pour soulager ta conscience moi aussi j'ai fait la fête ce week j'ai manger normal pl mais j'ai beaucoup bu

c'est fait voilà suis jeune

j'ai pris 200g et je vais avoir du mal a reperdre mais je continu 1PP/1PL

on est pas les seul a craquer de temps en temps

aller courage au va y arriver zou les kilo

SYL77

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 14:05

Pas de panique moi j avais arrêté le régime au bout de 3 jours j ai repris hier PP et j ai reperdu 1kg900 j ai cru que ma balance avait bugue mais non alors courage tu vas les perdres t es petit kilo j ai vu au on avait un peu près le même objectif.syl77

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 14:11

La moyenne des pertes tourne autour de 1 kg par semaine, si c'est pas mal de te fixer un but pour la motivation, le regime est un parcours de fond.. chacun perd à son rythme et il s'agit de prendre de bonnes habitudes alimentaires à vie pour maintenir son poids.

Bon regime!

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 14:53

Salut NorahJ,

 

Je comprends tout à fait que le début de régime soit difficile à gérer au niveau des fêtes étudiantes. Etant moi-même étudiante, j'ai eu ce problème à gérer. J'ai décidé que l'alcool n'était pas nécessaire pour être jeune et pour m'amuser ^^ Au début, c'était dur, et puis maintenant, j'ai pris l'habitude.

Ce que je peux te dire, c'est que si tu bois de l'alcool tous les week end, il va être dur dur dur d'arriver à ton juste poids dans 2 mois. C'est possible, bien sûr, mais à force, tu vas te démoralisée etc. Et puis, le sucre appelle le sucre et tu vas avoir du mal à résister au craquage à force.

Se dire qu'on arrête l'alcool jusqu'à l'été, même quand on a 22 ans, ce n'est pas non plus la mer à boire (petit jeu de mot

 

Bon courage pour ton régime !

NorahJ

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 15:34

Ok ok, j'ai tout noté, merci beaucoup. Je me suis pas encore pesé depuis que j'ai commencé, j'ai pas de balance. Je me peserai chez le medecin vendredi!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.