Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

écart de poids bisarre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

buchulis

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 11:30

non.. pas pris des mensurations... je vais le faire ce soir tu as raison.

Mais quand même... 1 kilo en plus en 24hs? buuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Utilisateur85021

Posté le 09/02/2012 à 11:34

Il y a 3 jours, j'ai pris 1kg, le lendemain 200g....eh ben ce matin: -900g...à rien y comprendre!!!

C'est rageant...mais bon, c'est pas un régime linéaire, faut kon fasse avec...en tout cas moi c'est le seul qui me réussit et où j'ai bcp de plaisir à le faire...

Courage!!! on va y arriver!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

buchulis

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 11:39

oui... là je lisais, je vais passer à une alternance 1PL et 1PP, voir si cela va me faire décoller... là j'étais partie pour 5/5 mais vu qu'après c'est la même chose, je vais essayer de passer demain à nouveau en PP et voir si ça à une incidence...

akari

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 18:11

C'est vrai que c'est rageant et décourageant surtout !!!! Essayes peut-être d'enlever les carottes, qui sont pas mal sucré !

 

En plus si tu fais pas mal de sport est-ce que tu prendrais pas en muscle ... ? Ce qui expliquerait la prise de poids qui serait juste la prise de muscle non ? hyppothèse ...

akari

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 19:03

Perso j'ai encore repris ! Ca fait beaucoup yoyo et pourtant aucun ecart

buchulis

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 10:10

coucou Akari... ben là je suis à 300g de mon poinds d'il y a une semaine. C'est vraiment rageant, pour la première semaine de régime rien maigrir...

Aujourd'hui PP avec rajour de proteines pures! On verra ce que ça donne demain! Puis je prendrais que des legumes verts après et reprendre la course à pied en plus de la boxe, comme ça on va débloquer le tout!

aller je tiens bon... je prends ça comme un test à ma volonté que étonament est dure comme fer!

Je me dis mon corp NE PEUX pas me gagner, je vais le maitriser!!!

akari

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 10:25

Je te comprend car j'arrête pas de faire yoyo en ce moment ! Hier j'étais remonté à 65.6, ce matin 63.6 ...... Sincèrement des fois je me demande si ce n'est pas la balance qui deconne ?

buchulis

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 11:54

ben la mienne a l'air de bien marcher...

Mais tu sais quoi? Je suis entrain de prendre des photos 1 fois par semaine, les samedis matin.

donc je vais aussi prendre mes mesures et je vais essayer avec ça, pour me motiver un peu plus!

lolottea

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 18:31

coucou les filles

ca y est c'est reparti je re maigri j'ai juste arreter la maizena, ca devait etre ca faut pas que j'en utilise tt les jours

perso je fait 1PP 1 PL et ca me reussi bcp mieux que 5PP 5 PL que je faisait avant et c bcp moins dur moralement donc meme pas envie de craquer bon a part que c bientot mon anniv alors ca va etre dur de pas manger de gateaux!!!! SNIF

lolottea

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 18:32

Par contre je regrette un truc c de ne pas avoir pris ni de photo ni mes mensurations car j'ai beau avoir perdu 7kg en 5 semaines moi quand je me regarde je vois pas de difference, je le sens ds mes vetements et sur la balance mais pas quand je me regarde

ca doit etre psychologique

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 01:22

Coucou, lolottea je suis sur que ça doit se voir mais tu te vois tous les jours donc tu ne t'en rend pas compte mais si dans tes vêtements et sur la balance ça te le dis fait confiance c'est que c'est le cas! Et oui la psychologie joue énormément donc achète toi un pantalon qui te va, un joli haut et regarde toi dans un miroir en imaginant que c'est une autre personne que tu regarde ! Moi c'est ce que je fais parfois pour prendre conscience de mon corps et souvent ça marche!

akari

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 10:12

En ce moment je stagne et n'arrive pas à perdre, je suis en PL, je repasse en PP à partir de mercredi, espèrons que que je descendrais à ce moment là !!!

 

Faudrait que j'essaye le coup des vêtements, je sais que j'ai un pantalon dans lequel j'étais pas mal serrée, faudrait que j'essaye de le repasser

buchulis

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 10:25

hello les filles... moi j'ai vu, dès que je fait PL je prends un kilo... les liquides?

Et je prends du BOP et tout et tout... bref... c'est chiant!!!

 

Bisous

akari

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 10:38

Ha m'arrive un peu pareil en faite ! dès que je suis en PL je perd plus rien ! Et je prend aussi quelque chose contre la rétention d'eau .... j'attend avec impatience la phase PP !!!!

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/02/2012 à 11:03

Moi je vais essayer le BOP je suis en zone rouge

j'irais à la pharmacie cet ap

lolottea

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 12:56

Moi je fait 1PP 1 PL donc je vois pas de difference mais ya des moment ou je stagne, la j'avais remaigri et je me suis peser ce matin g repris j'y comprend rien

je v essayer de prendre un drainant on verra bien

buchulis

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 16:19

ben moi je fait 1PP et 1PL là, et c'est systématique... le jour après le PL +1 kilos en moyenne!!!

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/02/2012 à 21:46

j'ai achete le bop, on verra bien

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 00:07

Je pense en acheter aussi chipie tu nous diras si ça marche bien?

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2012 à 06:56

pas de souci bisous

buchulis

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 17:16

BOP pour moi il est top, mais bon... n'empêche je maigri pas lol

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2012 à 06:39

2eme j de bop

j'ai quand meme du mal a le prendre mat/midi/doir, faut pas oublier lol

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 08:55

Slt les filles,

 

Je suis moi aussi interesse par le BOP mais je n'ai pas le temps d'aller à la pharmacie.

Quelqu'un connait un site internet de vente sérieux?

Merci à toutes

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2012 à 08:55

non moi je suis passé à la pharmacie, t'as pas une pause à midi ou tu pourrais y aller?

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 09:47

C'est feme entre midi :( et entre midi je ne peux pas me déplacer bien loin car j'en profite pour aller à la POW** Pla**

Je vais essaye de trouver sur le net....je vous tiens informe si je trouve des bon plans

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.