Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

écart de poids bisarre

buchulis

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 10:06

ben c'est sur le site les filles!

Mais... comme je vous disais, je vais arreter Dukan tant que j'ai pas vu mon medecin. Je perds pas de poids et j'ai des douleurs abdominaux des dhiarrées que j'ai. J'ai repris un régime plus soft, du style weigh watchers, et je vais continuer le sport, le temps de voir les medecins la semaine prochaine. Sinon je vais me frustrer et me boufer un mac do demain si ça continue... comme ça au moins je vais tenir en longueur de temps.

 

Je reste dans le coin pour vous raconter la suite de mes aventures! Je suis bien décidée à perdre mes 10 kilos en trop, il faut juste que je trouve le bon moyen! 

Des bisous

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2012 à 11:28

buchulis je suis la si ta besoin de soutien

bisous

buchulis

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 11:36

t'es un amour chipie!

J'ai rendez vous le 5 et le 6 mars, avec un médecin du sport et une nutritionniste sportive. Ils vont surement adapté un régime pour mon niveau d’activité et pour "sécher". D'un autre côté passer en "conso" va me tester sur le Control des quantités et de la qualité de mes repas. J'essaye de regarder que tu positif 

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2012 à 13:20

moi je vais essayer de faire au moins 2kg pour 1 mois lol

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 16:36

Salut les filles, perso voyant que j'avais même pas perdu 3kg en 1 mois je suis passée en conso, j'espere que pour vous ça va marcher!!

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2012 à 21:43

au pire g ferai comme vs je veari au 2eme mois

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 01:47

Sans trop vouloir m'avancer je pense que le yoyo n'a pas fini de faire de faux espoirs mdr on verra demain!

Utilisateur66404

Posté le 24/02/2012 à 05:29

Ne t'inquiétes pas c'est surement du à la rétention d'eau achétes du BOP en pharmacie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2012 à 11:09

ça y est -500g ce mat

Liloo466 c'est vrai je crie pas victoire trop vite

akari

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 17:16

J'en suis toujours au même point :'( j'ai même repris par rapport à ma barrette ....... snif

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2012 à 08:29

Bon la balance est encore remontée alors que je fais pas d'ecart et je suios en PP

Je me demande vraimen si ce regime est fait pour moi...........

buchulis

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 11:59

moi je suis démotivée à mort avec une lession aux molets et pas de régime depuis presqu'une semaine! Enfin samedi je vais voir une nutritionniste, on verra ce qu'elle me dis.

Bisous et courage les filles

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2012 à 12:02

tbuchulis : ta courbe est blokée à 13 jours?

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 15:27

Buchulis et ton rendez-vous chez le mdédecin du sport?

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2012 à 21:46

elle a RDV le 5 et 6 mars

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/02/2012 à 08:28

Bon la balance veu tjs pas desc

 

Je crois k ma cetose est cassée...*

 

Du coup je vais refaire 3j rapide d'attak jq vend

 

ce mat : 2 tranches jambon+surimi+cake sons

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2012 à 11:30

bon ba moi je suis montee et la grosse surprise

 

Je vous avais dis que la balance etait encore une fois remontée au poids initial soit 67,5 puis par la suite je faisait une stagnation (il m'est arrivé la meme chose lors de ma zonz rouge le mois dernier).

 

Aujour balance à 66 soit moins 1,5kg en une soiree!!!!!!!!!

C'est la premiere fois que ça m'arrive!

 

Hier j'ai mangé nettement plus de protéine je croyais meme que j'allais grossir tellemnt j'ai mangé hier soir......

Je vais essayer de manger plus de proetine aujour pour voir l'effet demain

 

Mais je ma réjouit pas trop vite, à la fin de la semaine proch j'aurais la zone rouge j'ai deja peur

 

bisous

akari

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 10:38

Ce matin je suis retombée au poids sur la barrette .... et j'ai vue le changements en arrêtant de prendre le medoc contre la rétention d'eau .... je ne sais pas si y 'a un lien, puis j'ai eu des soucis de zone rouge aussi donc ça a due jouer !

 

J'espère maintenant que je vais pouvoir redescendre je repasse en PL et ça me fait peur !!!!

 

Mais pareil que Chipie, je me suis blindé de protéine et ais mangé comme un cochon !! je pensais regrossir bah non  je suis contente, presque -1kg en un jour !!

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2012 à 17:33

ce mmat j'ai repris poids initial je comprend plus rien

j'avais mes regles jeudi c'est peut etre du a ça

akari

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 08:43

perso durant mes règles ça m'a complètement détraqué d'autant que j'ai eu un petit soucis en prime !!! et ce qui est "drôle" c'est que durant cette période j'ai toujours un poids qui varie de 2kg

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2012 à 15:35

oups petite erreur j'avais pas m regles, je les aurais jeudi prochain

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2012 à 15:46

bon je vais me faire 1h de step a tte

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.