Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Ecart!!!!!!! :'( DegoutéE..

Sveta

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 00:34

Forum Dukan : bonjour nouvelle sur le forum j ai 22 ans et je suis en phase de croisiere depuis 3 jours j ai perdu 3kg100 mais ce soir jour pl restaurant de prevu a

Bonjour, nouvelle sur le forum, j'ai 22 ans et je suis en phase de croisiere depuis 3 jours. j'ai perdu 3kg100, mais ce soir (jour PL), restaurant de prevu.. alors j ai commandé du saumon accompagné d'haricots verts.. et surprise!!! sauce a la creme!! degoutée! j'ai l'impression d'avoir regrossit... :( que ca a tout cassé.. j'me dis que demain j'suis en PP .. mais bon..

Scoubidoubidou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 00:42

Ne t'inquiète pas! Tu as essayé de minimiser les dégâts ne t'accable! Persévéré!

De plus lorsque l'on passe en croisière il y a des jours ou notre balance stagne ou ajoute 100g ou 300g. C'(est souvent de la rétention d'eau dû aux légumes! Mais Heureusement ils disparaissent vite avec beaucoup d'autre!

 

Tu verras je suis sur que cela ne sera pas trop grave si demain tu reprends normalement!

 

Pour te donner un exemple en 39 jours j'ai fais comme écart 2 petitsverres de vin rouge et une coupe de champagne, juste pour ne pas à avoir à expliquer au milieu d'une soirée avec plein de gens autours que l'on ne connait pas forcément, que "et oui je suis au régime, et oui c'est Dukan, et oui je sais blablabla" Tout le monde à toujours un mot à dire sur ce régime qui est adulé comme controversé! Et bien je n'ai pas pris le lendemain et même perdu certains jours alors....

Sveta

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 00:57

Merci beaucoup, je l’espère! demain je ne lâcherai rien!!!!

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 01:39

sa arrive meme dans le livre il le dit faut pas culpabilise

ps pour scoubidoubidou je suis fiére de toi tu fond dit donc

lolo7095

Ce message a été supprimé par son auteur.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 03:05

Lolo ton craquage est bien pire que celui de Sveta ! Avec le peu de poids que tu as à perdre et le peu de volonté que tu as tout court, je ne sais pas si ça vaut le coup que tu te lances dans un régime à vie que tu ne pourras pas tenir... En plus, tu reprendras ! (je te souhaite que ça ne soit pas plus...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolo7095

Ce message a été supprimé par son auteur.

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2011 à 07:45

pour l'auteur : tu a essayer de géré et c'est deja tres bien fait un peu plus de sport mais laisse cet écarté de coté n'y pense plus

 

pour lolo : il est vrais que ton écart a toi n'a rien de comparable ! et les majuscules non sur un forum

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 07:49

si on a pas le droit de s exprimer sur un forum !!!!!

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2011 à 07:51

tu t’exprime mais sans majuscules c'est dans la charte !

 

majuscules = je crie et quand on est sur un forum, ou meme dans la vie, on ne hurle pas sur les gens qui ont un avis différent du tien.

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 08:17

j ai jamais crié et aucune tolerance ! c est pas parce qu on a fait une erreur d etre en majuscule qu il faut se faire attaquer !!!!!!!!!!!! et t inquietes pas dans la vie je ne hurle pas et on me juge pas comme ca !!

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2011 à 08:21

tu n'avais pas dit pourtant que les majuscules était une erreur

bizarre

 

en meme temps de manière logique on peut pas te dire " ho des croissant et petits pains c'est pas grave " sois réaliste.

 

allez bonne continuation

Utilisateur53801

Posté le 11/06/2011 à 08:41

ne t'inquiète pas steva il suffit de forcer sur le sport les prochains jour et de se tenir au regime a la lettre et tu vas voir tout ira nickel chrome!! en plus 3kg en 10 jours c'est super en plus tu es toute mimi allez courage a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 08:54

j'espère quand même que t'as mis la crème de côté lol

Sveta

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 09:48

merci!!!!!! ca fait du bien! quelques grammes en plus sur la balance, mais bon c etait previsible... suis pas decouragée pour autant.. j aborde mon jour de PP avec le sourire! merci a tous

Sveta

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 20:13

pas le moral au plus haut.. mais j ai resisté a un resto aujourd hui en prenant du poulet avec des haricots sauf que j ai pris un dessert, de l'ananas.. mais bon il y a avait tellement de profiteroles a coté de moi! et apres j ai resisté au Starbucks!!!!!!!!!!!! c etait horrible!!!! une frustation de fou!!!!!!!!!!!! j ai plus l'impression de perdre depuis 2 jours.. ca m'enerve... mais bon c 'est peut etre aussi la periode du mois qui n'avantage pas...

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2011 à 20:16

si tu continues tes écarts, t'es mal barrée. pas de fruits en croisière. donc, assume tes écarts. inutile de t'énerver puisque tu connais les raisons de ta non-perte.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2011 à 20:16

Sans commentaire.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2011 à 20:18

une fois ok mais plusieurs faut pas pousser non plus !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.