Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Écart durant la phase 2

ylang

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 21:02

Bonjour à tous

 

Hier vendredi , j ai fait un écart à mon troisième jour de phase 2 j ai pris 700g. Aujourd'hui j ai continué normalement en PP et demain PL. Que faire s il vous plaît pour perdre ces 700 g qui ne sont pas du tout les bienvenues ?

 

Merci a tous pour vos conseils .

Skyblack78

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 21:54

Fais une journée protéine en plus ça devrait rattraper!

Jass

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 14:52

Les écarts c'est humains, ne t'en fait pas avec ça... Le principe est de faire attention les jours suivant et quand tu sais que tu fais un écart, n'embarque pas sur la balance le lendemain, tu vas te décourager... Personnellement je fais un repas d'écart par semaine et je perds du poids dans la semaine quand même... Mon écart est du genre, 1 coupe de vin... Mais je dois dire que je suis rigoureuse toute la semaine avant et après... Mais je n'ai pas repris en poids pour ça!!! Continue...

ylang

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 16:37

Merci les filles ! Bien vu ! Je me suis pesée aujourd'hui j ai perdu 300g.

 

Bon courage à toutes

ylang

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 07:08

Bonjour à toutes

 

Là je suis vraiment dépitée . Vendredi je pesais 59.1 il a fallu que le soir je goûte une mini mini portion de pizza sans même manger la pâte voila que le.le,demain je pèse 60.2. Aujourd'hui je pèse 59.9. Je suis dégouttée et dire que je pesais 59.1

 

Là jene sais plus quoi faire  ? c ezt démotivant hier c était PP. Aujourd'hui PL.

 

Ça fait 15 jours que j ai commence lundi 17 février. Comment je fais pour réactualiser la réglette de poids svp! Merci a vous

Jass

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 13:07

Alors pourquoi tu veux perdre du poids? Si tu n'est pas prête à dire " non" aux aliments qui t'en font prendre, du moins pour la période de ce régime, c'est certain que tu n'atteindra pas ton objectif! Tu dois adopter cette méthode alimentaire pour le reste de ta vie ! Qu'est-ce que ça t'a apporté de manger ta pizza? De la frustration.. Il faut que tu sois plus disciplinée que ça! La pizza existera toujours, elle va t'attendre, pour la PERTE DE POIDS, manges en pas... Respectes toi...

Bon... J'espère que ça t'as pas choqué, mais je suis honnête.. Deux écarts en 1 semaine si je te lis... Tu veux réussir? Go, go, go... Continue la croisière avec détermination, avant de tricher, pense à ce que ça va t'apporter...

Discipline, rigueur, mange suffisamment des aliments autorises, varie tes menus et tu n'auras pas de tentation 

ylang

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 14:56

Bonjour Jass

 

je te remercie pour cette franchise déconcertante. Mais il me semble que tu n'as pas bien lu, je n'ai jamais dit avoir fait un deuxième écart.

Le post que j'ai publié faisait tout simplement suite à ce premier écart de rien du tout que j'avais fait suite à une invitation que je ne pouvais guère décliner et qui m'empêche à ce jour de perdre du poids.

Voila tout. Merci

Jass

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 16:10

j'ai confondu les deux messages... Hihi mais continue, tout va rentrer dans l'ordre si tu es disciplineé avec toi même et POUR toi même!

N'hésitez pas si tu vois venir la démotivation! Je t'aiderai 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.