Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Ecart en prévision pour ce soir aie aie !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur17921

Posté le 23/03/2011 à 11:44

par contre, EJ, très bon choix de recette. Tu fais de la pub à une cop's !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2011 à 11:45

Miam ca a l'air super super bon !!! bonbon guimauve a essayer au + vite ! merci !

Utilisateur41320

Posté le 23/03/2011 à 11:47

vi je sais Ruglette

 

Maintenant dès que ça parle "a gaga bobo béb^te zero reflexion" je balance la tof et la recette.

 

Après tout y'a pas de raison de laisser dire des âneries sans réagir à contre pied !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 23/03/2011 à 12:53

+ 1 !!!

EJ je teste les guimauves cet aprèm...........et en plus je vais maigrir ! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marylou38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 13:01

Vos messages ne sont pas très aimables et pour cause,

tout ce que je sais, c'est que cet été je pourrais me mettre en bikini comme l'été dernier !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 13:15

haaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

mais nous aussi, on sera en bikini sur la plage mais avec un IMC normal et de belles courbes et pas des os qui sortent de partout !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 13:15

ah ben oui tu peux te mettre en bikini...heureusement !!!! Doit pas y avoir grand chose comme tissu !

marylou38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 13:17

Du tissu il en faut quand même un peu parce que quand on fait du 85D y'a un minimum à couvrir !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 13:18

mouais...enfin bref...je reste persuadé que tu as un REEL soucis de ta perception !!!!! et c'est assez grave !

marylou38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 13:25

Les soucis de perception dont tu parles sont l'anorexie et la boulimie hors je ne suis pas du tout dans cet état d'esprit,

et n'ai pas de problème d'alimentation

ce que tu n'arrives pas à comprendre c'est que chaque morphologie est différente, en étant petite de taille (ce qui est mon cas) on ne peux pas se permettre de peser 55 ou 60kg car tout de suite on parait bouboule

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marylou38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 13:29

La minceur fait partie de ma vie et en a toujours fait partie, je n'ai jamais été en surpoids excessif ou dans le cadre de l'obésité, il n'est pas question que cela arrive un jour...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 13:36

marylou38

 

 

30 messages

 

Proteinaute débutant Posté le 22/03/11 11:25

 

Si je viens sur ce forum c'est pour écouter les autres, prendre des conseils...

Et si je veux perdre du poids c'est pour être bien dans ma tête, dans mon corps et pouvoir continuer à faire de la danse...

Nous sommes dans une société où l'apparence est importante et il est vrai que j'y attache beaucoup d'importance peut être même un peu trop diront certains, je ne suis pas une bimbo, ou quelqu'un de superficielle...

Je cotoie énormément de filles du monde de la danse, elles sont mince comme baguettes et ne sont pas pour autant malades.

Je ne vais pas continuer le régime DUKAN car beaucoup de personnes ici me l'ont déconseillées, et avec les messages de certaines personnes je me suis rendue compte de ma bêtise... et qu'aussi 42 c'est peut-être un peu bas 44 je pense que ce sera déjà bien.

J'ai décidé tout simplement de faire attention, plus de grignotage et moins de sucrés...

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 13:36

pour "rappel" !

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 13:37

Bonjour,

 

"L’Organisation mondiale de la santé a défini cet indice de masse corporelle comme le standard pour évaluer les risques liés au surpoids chez l'adulte. Il a également défini des intervalles standards (maigreur, indice normal, surpoids, obésité en se basant sur la relation constatée statistiquement entre l'IMC et le taux de mortalité."

 

source: wikipedia

 

CALCUL DE TON IMC ACTUEL: 18.6

"Votre poids apparaît insuffisant en regard de votre taille. Cette maigreur excessive peut être la conséquence de maladies, de troubles psychologiques, et elle peut aussi être elle-même à l'origine d'autres maladies entraînant ainsi un cercle vicieux. Il est utile que vous consultiez un médecin afin qu'il constate l'ampleur de l'insuffisance pondérale et en recherche la cause éventuelle. Il pourra également vous faire une proposition de traitement. L’IMC est une méthode fiable pour les adultes de 20 à 65 ans, mais ne peut pas être utilisée telle quelle pour les femmes enceintes ou qui allaitent, les athlètes d'endurance ou les personnes très musclées."

 

source: doctissimo

 

bon courage

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 13:38

Evaluez votre IMC*=> IMC inférieur à 18,6 : le poids est insuffisant, il existe un risque. Le poids total est un peu trop en dessous du seuil de la normale. Ceci peut connoter une maladie latente. Le mieux serait donc d’effectuer des analyses pour bien s’assurer qu’aucune maladie n’affecte l'organisme. Il faudra aussi peut-être opter pour un programme visant à gagner des kilos s’avèrera de mise. Et oui, des régimes pour grossir existent aussi !

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 13:39

oh, tu m'as coupé l'herbe zenetcool ^^

cat2751

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 13:42

De pire en pire, des imc trop bas et on veut encore perdre 4 kgs, change de médecin et opte pour une psychothérapie, ceci sans aucune méchanceté de ma part, ni insulte. Bon courage à toi

marylou38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 13:48

Je ne me base pas sur l'imc comme vous le faites actuellement, je me base sur l'aspect du corps en générale,

merci cat2751 mais je n'ai nullement besoin d'une psychothérapie ça c'est pour les personnes anorexique et boulimique qui se font vomir à longueur de temps ce qui, je le rappelle, n'est pas mon cas.

Bon courage pour vos derniers kilos à perdre ; )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 13:50

oups chiquette... mais bon c'est pas plus mal, peut etre que si on lui écrit plusieurs fois, elle prendra au sérieux nos conseils? ^^

(et je pense marylou, tu n'as pas besoin de multiplier tes posts, on te répondra toujours la meme chose, car la si on réponds ce que tu veux entendre, on mettra ta vie d'autant plus en danger... personne ne veut etre complice de ton mal parce qu'il s'agit d'un mal, je t'ai mis mes sources, pour que tu comprennes qui'il ne s'agit pas d'une de nos inventions... )

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 14:09

L'anorexie mentale

 

Les différentes formes

 

 

Il existe deux variantes d'anorexie, l'une à structure névrotique, l'autre à structure forclusive où la jeune fille est emportée par la conviction délirante de se sentir et se voir obèse. Quel que soit son poids, fût-il le plus infime, l'anorexique forclusive a la certitude absolue d'être grasse et ronde, en particulier au niveau de ses cuisses et de ses hanches. Obnubilées par leur obésité imaginaire, elles s'obstinent à gommer les moindres courbes féminines et affiner leur corps jusqu'à le rendre immatériel, éthéré, vidé de sa substance.

Utilisateur41320

Posté le 23/03/2011 à 14:10

et non, la psychothérapie ce n'est pas que pour les boulimiques ou pour les anorexiques.

 

http://www.nutritionnel.com/perception-de-soi-page-2

 

Tu as raison, tu es super très grosse, tu dois absolument continuer Dukan, et tu devrais même diviser par 2 les quantités de bouffe que tu ingurgites comme la grasse. Évites de boire aussi, parce que 1 litre d'eau c'est un gros kilos de gras qui grossis l'image de toi dans le miroir.

 

Et attention, ton médecin : tu pourras lui dire non assistance à personne en danger, car ce vilain te laisse être une vraie grosse !

 

Pfffffffff

 

ça me fout la haine de lire cela

 

Dis, ma grosse, as tu vu des enfants en état de famine ?? tu crois qu'ils sont gros pourquoi ??

 

Allez bon restau, fais toi péter la panse, et surtout n'oublies pas de te faire vomir, Sinon tu seras enooooooooorme (en bêtise) !

 

La bêtise dont tu fais preuve est énorme, et pourtant je pense que tu devrais vraiment aller consulter un médecin et un psy.

 

Non nous ne sommes pas Contre toi !

Personne ne te veut du mal, à part toi même ! Tu es hyper violente envers toi !!! ne renverses pas les rôles ! C'est toi qui t'affames, c'est toi qui fais du sport à outrance, pour compenser un malheureux repas !!

 

Tu as un corps que tu maltraites (ainsi que ton esprit).

 

Si tu refuses d'en prendre conscience, http://www.anorexiques-boulimiques-anonymes.org/

 

C'est vraiment pas dur d'accepter les mains tendues pour commencer à croire que peut être il y a un brin de vérité énoncé par certaines d'entre nous (pour ne pas dire toutes,)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cat2751

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 15:49

Je suis entièrement d'accord avec toi EJ 34, je pense sincèrement qu'elle se met en danger.

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 16:55

Marylou c'est n'importe quoi ce que tu dis!!!! tu dis que comme t'es petite (1m57) tu ne peux pas te permettre de faire 55-60kg car tu ferais bouboule mais c'est qu'alors tu aimes etre maigre tout simplement car pour ma part je fais1m52 et je veux arriver a mon poids avant grossesse 52kg et je peux t dire que je ne faisais pas bouboule comme tu dis , tout simplement je ressemblais a une femme avec des formes et de jolie courbe et mon mari en etait trés content....alors il faudrait arrété de faire de ta vision une generalité.

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 17:10

Tu as quel âge marylou?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 00:05

marylou? goodbye?

(désolée fallait que je la fasse)

 

alors, tu es toujours la?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.