Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Ecart en prévision pour ce soir aie aie !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marylou38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 08:41

Oui oui je suis toujours là, je ne fais de généralité, je dis simplement que chaque personne à une morphologie différente, simplement dès que je prends du poids il est mal localisé, et que du coup ce n'est pas en harmonie avec le reste par exemple la partie supérieure est beaucoup plus mince que la partie inférieure du corps... et même en faisant du sport je n'arrive pas à corriger ça... et effectivement j'aime bien être mince, et je ne m'en cache pas, mais le but n'est pas de me rendre malade, Pour la question sur mon age j'ai 24 ans

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DubGee

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 08:52

C'est quoi ton projet en fait?

 

 

3kg... sérieusement.

 

 

 

44kg...

 

 

T'aimerais avoir à nouveau 12 ans en fait c'est ça?

marylou38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 09:48

Oui 3kgs pas un de plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2011 à 09:50

du coup tu vas faire seulement la phase d'attaque ? ou tu vas faire la consolidation et tout ?

comme tu es deja pratiquement arrivée a ton poids souhaité je me posais la question

bisous

marylou38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 09:56

Coucou ptiteblonde, en fait je vais passer par la phase conso pour ne pas les reprendres et avoir un effet yoyo, je ne suis pas pressée j'y vais lentement mais surement ; )

et toi ça va tu tiens le coup ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2011 à 10:02

Oui c'est mieux comme ca après tu les reprendra pas, pcq je connais pleins de copines qui enchainent quelques jours de phases d'attaque, elles arretent, reprennent... c'est pas bon du tout..

Alors super !

Moi pour l'instant je tiens j'ai commencé y'a seulement 3 jours et j'en ai pour un ptit moment..et les vacances approchent...l'épreuve maillot de bain est assez difficile pour moi mais moins que toutes les vacances passées (réduction de la poitrine fin aout du coup j'ai un grooos complexe en moins!!) d'ailleurs maintenant je fais la meme taille que toi  ! et je me sens tellement mieux Smiley bonheur

manque plus que ces petits kilos en trop et je pourrais etre bien dans ma peau !

Les vacances ca me motive, et mon nouveau chéri aussi qui est adorable (pour le moment en tt cas) et prof de sport donc on va courir ensemble c'est cool Smiley bonheur

En tout cas 1,5 kg en 2 jours vu le peu que t'as a perdre tu as géré (moins on a a perdre, plus c'est difficile!)

 

 

marylou38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 10:12

C'est génial d'avoir un copain sportif, le mien moins il en fait mieux il se porte d'où son petit bidon lol

je pense que la perte rapide c'est parce que les deux premiers jours ont fait un choc, ce matin je n'ai pas pu me pesée (pas de balance chez mon copain) alors je verrais bien demain... je pense que la perte va être plus lente maintenant

en ce qui me concerne quand je perds du poids la poitrine, elle, ne bouge pas...

tu dois te sentir déjà mieux, et puis t'inquiete pas pour les maillots ça va venir il faut du temps pour bien maigrir !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marylou38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 10:13

C'est dommage que l'on puisse pas s'envoyer des mp via ce site

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2011 à 10:22

Oui c'est vrai que c'est dommage :(

oui les premiers jours le corps doit puiser dans ses reserves la perte est enorme mais après elle va ralentir

je fais mon deuxieme jour de pp le site m'en recommande seulement 3 je sais pas si c'est assez peut etre que je ferais 1 jour de plus

pareil pour moi demain matin je peux pas me peser ce soir je dors chez lui d'un côté je me dis que samedi matin j'aurais une bonne surprise (enfin j'espère!! lol)

quand je prend du poids ma poitrine grossisait mais quand j'en perdais elle ne bougeait pas non plus c'est pour ca que je me suis retrouvée avec une énorme poitrine a force de faire le yoyo etant plus jeune :(

maintenant que je me suis fais opérée hors de question de continuer les conneries! 

je suis super motivée!

tu manges quoi le matin ?

marylou38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 10:30

Moui c'est sur, ma soeur était dans le même cas que toi elle s'est faite opérée aussi et depuis elle a arrêtée de faire le yoyo pour que son opération reste bénéfique.

C'est marrant parce que je vis exactement la même chose, du genre je prends des kilos, ma poitrine augmente, j'en perds elle ne bouge pas d'un centimètre... un jour de PP de plus, je ne pense pas que ça fasse du mal surtout quand y'a eu un écart au départ ; )

Le matin je mange un yagourt nature, et je bois 2 à 3 café ou thé dans la matinée et toi ?

moi perso l'oeuf le matin je n'y arrive pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2011 à 10:38

Oui c'est surtout ca le premier jour de mon régime j'ai fais seulement le matin et le midi

donc je vais faire encore 2 jours ca m'en fera 4 entiers au total c'est parfait puis surtout ca me force a faire attention ce week end

d'ailleurs samedi soir je sors en boite 0 alcool 0 jus de fruit je vais crever de soif lol ! puis surtout je vais avoir super faim de danser pendant des heures! je mangerais du blanc de poulet en rentrant!

le matin je mange 1 yaourth et si j'ai faim dans la matinée un deuxieme vers 11h (au travail je déjeune a 13h c'est parfois long..)

je prend un grand café, et un autre dans la matinée si j'ai une ptite faim

et je bois de l'eau contrex aromatisée (mure, super bonne) pour le ptit gout sucré!

hier midi j'ai mangé des surimis au saumon fumé, du blanc de dinde, un yaourth

le soir une galette dukan salée 

et toi ?

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 10:47

1 de + avec chiquette

marylou38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 10:49

Depuis que j’ai commencé je bois beaucoup parce qu’avant une bouteille d’eau au boulot pouvait me faire 3 jours lol

Ah ben tu vas bien te dépenser ce week, moi c’est ce soir j’y vais pour 3 heures de danse modern

Hier j’ai mangé du surimi et du poulet au citron, trop bon, et un yahourt par contre hier soir c’était l’écart de la semaine, j’ai pris une salade avec des poivrons aubergine…. Un ptit peu calorique quoi…

j'ai pas super le temps de faire la cuisine alors c'est un peu galère mais je tiens le coup

 

Ps : tu habites dans quelle région ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2011 à 10:56

Pareil que toi, je me force un peu a boire parce que j'ai jamais soif...sauf quand je suis en boite, mais c'est plutot soif d'alcool ahah

ca a l'air super bon ce que tu as mangé hier!!

une salade poivrons aubergines c'est toujours mieux qu'un gros repas super gras

ton écart était quand mm controlé

pareil, pas trop le temps de faire la cuisine mais bon il va falloir s'y mettre pcq manger tt les jours la meme chose sinon je vais jamais tenir ;(

J'habite dans le 78 et toi ?

marylou38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 11:02

Pour la cuisine je pense ce sera plus facile après les jours de PP, oui j’ai contrôlé un max lol

Moi je n’ai pas ce problème quand je sors je ne bois jamais, mais chacun son truc hi hi !

 

J’habite dans le 93 et taf à paris dans quatier chicos lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2011 à 11:05

Bien joué pcq moi au resto j'ai du mal a prendre une salade (j'aime pas trop ca..)

oui chacun son truc lol mais moi en général le samedi c'est un peu soirée débauche... ^^ lol en meme temps j'étais célibataire je m'amusais mais la que je suis enfin avec celui que je veux je vais ralentir les sorties pcq sinon il va pas apprécier!

moi je travaille en banque dans le 78 pas très loin de chez moi, c'est assez calme j'aime bien mon boulot !

Ce midi du coup moi je vais manger casiment la meme chose qu'hier ... allez ce week end je vais piocher dans les recettes du site et me faire des repas 

marylou38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 11:13

Moi aussi j’aime bien mon boulot, sauf que pour manger c’est un peu galère pas de cuisine…

Je vais manger exactement la même chose que hier midi car je n’ai pas eu le temps de préparer autre chose, et effectivement je vais aussi essayer de piocher dans les recettes

En fait, je ne suis pas vraiment salade non plus mais quand la motivation de maigrir est là, on fait ce qu’il faut ; ) A tout le moins on essai lol

Il est vrai que ton copain risque de ne pas apprécier la fiesta du week-end mais bon faut pas non plus se priver totalement sinon on ne fait plus rien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 11:14

Coucou marylou

 

Tu fais quoi comme sport à part la danse ? Parce que si tu veux t'affiner du bas il y a des sports plus appropriés. Perso c'est la natation et en particulier faire des longueurs avec une planche et faire des battements de jambes. Je te promets que c'est radical, +sieurs fois par semaine et tu verras que tu vas perdre des cm. Un temps je faisais avec les palmes mais je prenais en volume alors j'ai arrêté (si j'en fais c juste pas longtps pour le fun et la glisse) mais y en a d'autres avec les palmes qui perdent des cm.

Comme ça tu peux passer en conso et régler ton pb du bas

Prends soin de toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marylou38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 11:16

Ah ben vi c'est pas une mauvaise idée ça ! merci nopseudo, faudrait que je ressorte mon maillot une pièce en plus j'ai une piscine à deux pas de chez moi par contre les palmes je sais pas faire lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2011 à 11:20

oui c'est sur!

sans cuisine c'est pas simple, au travail juste un micro onde... dur !

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 11:21

lol allez fais péter le maillot !!!!!! en plus t'as une piscine à côté lol t'as aucune excuse là. Pas grave si pas de palmes, au moins sans les palmes t'es sur de ne pas prendre en volume donc vazy pieds nus et fais ta manaudou !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marylou38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 11:24

Moi aussi j'ai juste un micro onde à dispo alors pas simple

 

pour ce qui est de la piscine je vais effectivement essayer ; ) tu mesures combien nopseudo et toi ptiteblonde ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 11:25

1.52

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 11:25

en cliquant sur la reglette tu peux voir les tailles sur la page

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2011 à 11:28

moi 1m71

c'est pas con ca la piscine! merci nopseudo! je pars dans - de 3 semaines en vacances, je vais y aller avant de partir et la bas je ferais des longueurs tout les matins! motivée!! vive le soleil !!!

et toi ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.